F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

présentation

3 participants
AuteurMessage
patrick chapus
rooky
patrick chapus

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:25

Bonsoir

Nouvelle inscrit, depuis peu, je viens me présenter. J’habite dans le Vaucluse tous prés d’Avignon. Je fais du planeur en vol de pente depuis bien des années dans un club en Auvergne ou j’ai une habitation, ce qui me permet dit aller assez régulièrement. Ici, dans le Vaucluse je fais parti d’un club indoor. Ce qui me permet de rester en contacte avec……. ma radio. Mais le planeur me manque. Tous proches de mon travail il y a un terrain plat et en partie herbeux. J’ai donc pensé à un F3K, qui me permettra de pouvoir faire quelque petit vol, le soir en sortant du boulot, voir même le weekend. Je pence acheter un blaster 3 (actuellement en rupture chez airtech). Je vais donc avoir quelque question. Mais pour le moment je vais retourner faire quelque recherche sur le forum ou j’ai déjà trouvé des infos intéressante.

A bientôt

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://Modelisme.et.CNC.monsite-orange.fr
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:46

bonjour et bienvenu
c'est marant que tu ai cette démarche j'ai eu la meme Very Happy
si tu fait un peut de vol thermique quand il a peut de vent le F3K va etre facile pour toi Wink
je ne sais pas quel est le meilleur 3K pour débuter dans la discipline quand on est bon pilote mais un B2, B3 ou topsky3
etc il y a du choix
tu habite ou vers avignon ? j'ai un oncle qui habite mollegès
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or