| mon rayon boucherie | |
|
+3DURU philippe aero_nico Laurent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: mon rayon boucherie Lun 21 Juil 2008 - 12:17 | |
| Tout ça pour plaisir a Gérard... avant après -------------- avant après ! Pas réparé.... -------------- Pas réparable non plus ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
aero_nico pilote amateur
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Martigues Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Lun 21 Juil 2008 - 13:11 | |
| Roh!!! quelle chance J'ai pas vu la Hache sur la 1ere photos ou on voit une partie de l'atelier... elle était en train de servir pt' etre? | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Lun 21 Juil 2008 - 13:29 | |
| Laurent ne vous a pas tout dit mais l'estrella bien amoché en première photo eh ben c'est moi qui l'ai fait !!!!
et non pas laurent et j'en suis fier
Par contre c'est vrai qu'il a de l'or dans les doigts ce laurent
y a vraiment que le victor electrocuté qu'il n'a pas refait volé !!!
Philippe | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Lun 21 Juil 2008 - 13:45 | |
| Merci aux hommes de l'air qui savent alléger ma peine! C'est un faux Alex en train et non du vers l'aine! Gérard Boucher, des mots, aussi! | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Lun 21 Juil 2008 - 13:47 | |
| Je pense que la pire réparation a quand même été sur le Caracho 3000. 2 semaines de réparation en y passant au moins 2h par soir, fabrication de moules locaux... La seule piece intacte était le stab. Partout ailleurs, j'ai ai passé des heures ! Mais il vole toujours avec LooOooka ! Pour l'Estrella, j'avais du refaire un moule de l'ogive. En fait, je l'ai réparé quand j'ai emménagé dans ma maison. La première chose finie a été l'installation du garage ! Ce même Estrella a repris une castagne plus tard à Faudoas après un petit 18s sur ces terres natales Bretones ! Rebelotte, fuso, aile et stab pulvérisé cette fois ! Bien sur il a revolé et continue d'ailleurs avec un autre pilote a Montauban. Bon pour le supersonic, j'ai réparé l'ogive et j'ai le fuso toujours en attente. Ya une aile qui a fini dans une moissonneuse batteuse.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Lun 21 Juil 2008 - 16:02 | |
| non ce n'est pas celui là. Celui que tu as c'est encore un de broyé par le petit Breton ! Quel hacheur d'Estrella le Philippe ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Lun 21 Juil 2008 - 17:51 | |
| je savais pas que u avais explosé le supersonic une nouvelle fois ???? Ou alors je me trompe, ce sont des photos du premier scrountch au treuil ??? Philippe PS: tu pourrais voir avec jacques pour l'aider à réparer (photos à distance pu telephone à l'appui) ce serait dommage que sa machine ne soit pas au top pour le cdf. Moi cela depasse mes competences et tu est le seul qui sache resusciter les F3B (moi je vois ce que je peux faire pour les pilotes ) | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Lun 21 Juil 2008 - 18:22 | |
| C'est le SupersonicR n°1 .... le 2nd se porte bien ! Si Jacques est chaud, pas de probleme pour l'aider ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Lun 21 Juil 2008 - 20:55 | |
| dommage que personne n'ait fait de photos à l'époque mais ma plus belle boucherie perso fut "l'EXPLOSION" de mon EMERALD (planeur f3J US de 1900 G ramené des championnats du monde) à GISY les nobles en 1999. Je me suis fait percuté par un bon gros sharon de 2KG 6 qui sortait de son zoom alors que j'était en l'air depuis dejà cinq secondes (eh oui deja des treuillages courts à l'époque) Ceux qui étaient là s'en souviennent encore : l'expression "éparpillé façon puzzle" n'est pas qu'une image. Le plus gros morceau qui est retombé ce fut un demi stab. Je lance d'ailleurs un appel à ceussent qui ont assisté au spectacle : auriez vous des photos du planeur avant et de ce qui en restait apres !!! ce serait sympa car beaucoup de personnes s'étaient attachées à ce planeur mythique et quasiment unique Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
stephane.mazot pilote national
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : St Prix 95 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Lun 21 Juil 2008 - 21:25 | |
| Pour m'en rappeler, je m'en rappelle !... Des miettes je vous dit ! Bon je vais regarder mes diapos pour vérifer mais j'ai sans doute une photo aux mais des américains prise au cours du chp du Monde en 1998. _________________ Stéphane MAZOT De retour aux affaires pour mon plaisir et j'espère celui des copains !
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Lun 21 Juil 2008 - 21:33 | |
| Merci stéphane !!
Mais je crois que tu as aussi de superbes fait d'armes à ton actif au rayon boucherie non !!!
Philippe | |
|
| |
stephane.mazot pilote national
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : St Prix 95 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Lun 21 Juil 2008 - 21:39 | |
| C'est une légende !... _________________ Stéphane MAZOT De retour aux affaires pour mon plaisir et j'espère celui des copains !
| |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Lun 21 Juil 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Jeu 24 Juil 2008 - 11:17 | |
| t'as fait quoi Jérome ? Au treillage ? un flutter, une collision ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Jeu 24 Juil 2008 - 15:05 | |
|
Dernière édition par jerome vadrot le Jeu 24 Juil 2008 - 16:33, édité 2 fois | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: mon rayon boucherie Jeu 24 Juil 2008 - 15:58 | |
| Ah ouais, avec une fin comme ça, faut avoir de l'imagination pour trouver des points positifs ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rayon boucherie | |
| |
|
| |
| mon rayon boucherie | |
|