Vends matériel Graupner Hott peu servi, très bon état, cause finalement le FM me suffit très bien...
-------------------------------------
Module M-G2 Hott au format Graupner/Jr pour convertir radios Graupner ou autres marques (JR, Turnigy...) au Hott.
Avec carte micro SD 2Go pour enregistrement des données télémétriques. Je fournit la façade d'origine qui oblige à passer l'antenne dans la radio ainsi qu'une deuxième façade imprimée en 3D chez Sculpteo (http://www.jivaro-models.org/sculpteo/page_sculpteo.htm#zarden) avec antenne intégrée, ce qui permet de démonter le module pour alterner avec un autre standard d'émission.
Fournit avec système de montage d'antenne pour radios pouce dessus et système de montage d'antenne à rotule pour radios pupître (MC-22, MC-24...).
Livré avec la notice papier et l'emballage d'origine.
Smart-box Hott, livrée avec notice et emballage d'origine.
Récepteur Hott 12 voies GR-24, a subi un crash suite auquel une des pattes de fixation du boîtier s'est cassée, ça tiens avec une petite bande de scotch... Il fonctionne parfaitement, je n'ai pas eu de problème en vol depuis.
Module GPS/Vario pour télémétrie, livré avec notice et emballage d'origine.
Cable USB pour mises à jour Hott adaptateur.
Valeur neuve : 356€Module M-G2 : 55€
Façade avec antenne intégrée : 31€
Carte micro SD 2Go : 5€
Kit de montage d'antenne pour radios pupitre : 7€
Antenne pour radios pouces dessus : 15€
Smartbox : 42€
Récepteur GR-24 : 92€
Module GPS/Vario : 81€
Câble USB pour mises à jour : 24€
Adaptateur pour mise à jour : 4€
-----> Je demande 250€ pour l'ensemble, frais de port offerts. Je préfèrerais éviter de détailler.
Facture fournie pour module/récepteur/GPS/smartbox, matériel sous garantie jusqu'à Octobre 2013.Remise en main propre possible sur Toulouse.