Guyom.C_974 pilote amateur
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Altimètre JR DMSS Mar 5 Mar 2013 - 13:22 | |
| Bonjour à tous, Je voulais avoir vos retours sur cette altimètre pour les possesseurs de DMSS. Précision, possibilité de le plugger avec les récepteurs clones DMSS style DM9F ou DM6F ainsi que son efficacité couplé à ces derniers. | |
|
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Altimètre JR DMSS Mar 5 Mar 2013 - 15:16 | |
| Salut,
je ne pense pas que les sondes JR puissent se connecter sur un récepteur compatible. Il n'y a pas d'entrée telemetrie sur ces recepteurs. Ils ne sont capables de renvoyer uniquement la tension du recepteur.
Pour la précision, je suis content de mon altimetre que j'utilise principalement sur mon quadricopter. Maintenant difficile de dire si c'est suffisamment précis pour telle ou telle utilisation.
A+
Pierre | |
|
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Altimètre JR DMSS Mer 6 Mar 2013 - 6:20 | |
| J'aurais 3 utilisations différentes sur: - Quadricoptère en FPV, afin de respecter les altitudes DGAC et éviter de me taper un ULM ou autres - 3K, alti max au lancé - Remorqueur planeur, hauteur de largage. | |
|
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Altimètre JR DMSS Jeu 7 Mar 2013 - 14:09 | |
| la précision est la suivante:
Measurement accuracy : +/-20Pa (Altitude conversion +/-2.0m)
Ensuite tu as un remise à zéro à l'emetteur en appuyant sur la touche "Clear".
Pour les lancés en F3K, tu peux afficher l'altitude max atteinte, a condition de faire le "Clear" avant chaque lancé.
| |
|
| Sujet: Re: Altimètre JR DMSS Jeu 7 Mar 2013 - 17:25 | |
| - Citation :
- Pour les lancés en F3K, tu peux afficher l'altitude max atteinte, a condition de faire le "Clear" avant chaque lancé.
Hum je m'en doutais. Faudra penser à rappuyer sur le bouton après chaque lancé. D'autant plus, je ne sais pas ... et puis je me suis vraiment pas penché sur la question, si la XG11 enregistre les datas télémétriques d'un vol sur la SD. A étudier ! Mais bon c'est dans la wish list HK. Par contre, zéro news toujours sur le Vario DMSS. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altimètre JR DMSS | |
| |
|