Salut à tous !
Tiens tiens, il me faut moi aussi donner mon avis sur le concours de Nantes.
Tout d'abord, un énorme merci à tous les bénévoles du MACLA. L’équipe est solide et complice. On voit que vous êtes rodés à l'organisation des compètes. Mention spéciale à Maryse qui a supporté mon obsession du Rouançais (orthographe correcte?).
Comme d'hab, le gite au top, malgré les ronflements de mes collègues de chambrée. Vous y êtes pas allé de main morte les gars !
Merci à Thierry et PL pour la préparation du vendredi soir, le risotto était très bon, et les gambas au top. Ça valait bien un bon wok
Le repas du samedi soir était évidemment super, on en attendait pas moins de la part du chat qui guette.
Maintenant, je vais arrêter de parler de bouffe et je vais me mettre à parler sport. Comme le dit Dominique, j'ai les boules. C'est comme ça, je manque d'assurance. Je ne risque pas de progresser rapidement avec cette boule au ventre. Donc deux solutions. Soit j’arrête, soit je me bats. Je pense que je vais opter pour la seconde option. D'abord parce que se surpasser c'est bon pour la santé, ensuite parce que ça me donne une bonne raison de voir les copains.
Les conditions étaient extrêmes. Je n'avais jamais volé sous la pluie. D'ailleurs, je n'aime pas. Pas tant pour le fait de me mouiller, mais surtout parce que ça abîmé le matos.
Il m'est arrivé un truc pas très agréable samedi, entre deux épisodes pluvieux, et lors d'une épisode venteux, j'ai perdu totalement confiance en moi, je me sentais complètement incapable de lancer le planeur. Wilfried m'a énormément aidé pour que je puisse de nouveau lancer le FW. J'avoue que je n’étais pas trop motivé pour voler dans ce temps. Avec le recul, je le regrette. Nous allons donc prendre des bonne résolutions avec Fabrice, et nous allons voler dans le vent.
Le dimanche, j'ai arraché le nez du FW, qui a été plaqué au sol par une rafale. Décidément...
Au final, je suis vraiment super content d'avoir revu les copains, je me suis régalé avec Dom G, JB, et Wilfried, mon pote, que j'ai entraîné dans cette aventure il y a presque 4 ans. Je lui dois beaucoup d'ailleurs parce que sans lui, ça aurait été nettement pire !
Voilà, il ne me reste plus qu'à réparer le FW, prendre en main mon deuxième planeur, et voler, encore, et beaucoup.
Et pour la MACLA 1 2 3 4 5