F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mes chevillles et votre Niveau de vol

5 participants
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

Mes chevillles et votre Niveau de vol Empty
MessageSujet: Mes chevillles et votre Niveau de vol   Mes chevillles et votre Niveau de vol Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 1:03

Je lis avec consternation un MP qui me demande de modérer "mon envie de provoquer". Je rêve non ? Ce qui est percu faussement comme provocation est en réalité un ou plusieurs de mes commentaires dérengeants pour certains (certains = les moutons qui font partie du troupeau pour protéger leurs propores intérêts). Si vous ne voulez pas les lire, prenez donc le Nouvel Obs il y a un article assez percutant sur les affabulations sur le cholestérol. La métaphore n'est pas anodine.
Quant à "Bruno" qui lit le Forum : c'est bien. Cela ne pourra qu'élargir sa vision des choses. Mais de là à pouvoir pisser contre mes chevilles . . . Puis même au cas improbable où il veut encore téléphoner à la Fédé Allemande avec son copain Président de la Fédé Belge pour essayer de bloquer ma licence FAI je renouvelle mon offre de mettre mon équipe de juristes que je paie une petite fortune pour rédiger mes contrats de leasing d'avions de ligne sur cette affaire. Brèf :attention au niveau de vol ! Sinon " j'enverrai mes pitbulls" (pour rester gentil) pour me défendre et faire respecter mes droits. Et svp n'interprêtez pas ceci comme une menace mais je tiens à ceque les choses soient claires. La preuve : pour rester anonyme, ci-après mes coordonnées. Basketball

Yves De Vriendt
3080 Route de Montmelas
69640 Denicé

Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R

MessageSujet: Re: Mes chevillles et votre Niveau de vol   Mes chevillles et votre Niveau de vol Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:37

Salut Yves,

je crois qu'il est grand temps que je t'apporte un peu de lard fumé jurassien Wink

allllleeezzzzz, boudes pas, les beaux jours reviennent Wink
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin

MessageSujet: Re: Mes chevillles et votre Niveau de vol   Mes chevillles et votre Niveau de vol Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:04

Yvesss, keep cool, c'est le destin des polémistes d'être contesté et non pas consterné.
Je pense dans ma branche à un autre Belge polémiste et farouchement européen (il est d'ailleurs né à Séville), Maurice Culot.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Culot
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Maurice_Culot
Ils nous ont inventé le Gevrey
Gérard
http://epervier.sudluberon.free.fr/
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Mes chevillles et votre Niveau de vol   Mes chevillles et votre Niveau de vol Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:32

ydevriendt a écrit:
Je lis avec consternation un MP qui me demande de modérer "mon envie de provoquer". Je rêve non ? Ce qui est percu faussement comme provocation est en réalité un ou plusieurs de mes commentaires dérengeants pour certains (certains = les moutons qui font partie du troupeau pour protéger leurs propores intérêts). Si vous ne voulez pas les lire, prenez donc le Nouvel Obs il y a un article assez percutant sur les affabulations sur le cholestérol. La métaphore n'est pas anodine.
Quant à "Bruno" qui lit le Forum : c'est bien. Cela ne pourra qu'élargir sa vision des choses. Mais de là à pouvoir pisser contre mes chevilles . . . Puis même au cas improbable où il veut encore téléphoner à la Fédé Allemande avec son copain Président de la Fédé Belge pour essayer de bloquer ma licence FAI je renouvelle mon offre de mettre mon équipe de juristes que je paie une petite fortune pour rédiger mes contrats de leasing d'avions de ligne sur cette affaire. Brèf :attention au niveau de vol ! Sinon " j'enverrai mes pitbulls" (pour rester gentil) pour me défendre et faire respecter mes droits. Et svp n'interprêtez pas ceci comme une menace mais je tiens à ceque les choses soient claires. La preuve : pour rester anonyme, ci-après mes coordonnées. Basketball

Yves De Vriendt
3080 Route de Montmelas
69640 Denicé

Ben et le téléphone / Fax ?

rudy flower
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre

MessageSujet: Re: Mes chevillles et votre Niveau de vol   Mes chevillles et votre Niveau de vol Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:34

salut Yves
Citation :
voler si bas sans visibilité c'est osé !
publies, qu'on rigole!

à bientot au coussoul

andré
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: Mes chevillles et votre Niveau de vol   Mes chevillles et votre Niveau de vol Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:51

gebazin a écrit:
Yvesss, keep cool, c'est le destin des polémistes d'être contesté et non pas consterné.
Je pense dans ma branche à un autre Belge polémiste et farouchement européen (il est d'ailleurs né à Séville), Maurice Culot.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Culot
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Maurice_Culot
Ils nous ont inventé le Gevrey
Gérard

Merci Gérard, tu es dans le mille : contesté et non pas consterné. Dieu bénit ceux qui ont inventé le Gevrey. Pour les croyants voici La Parole : "Heavenly father, watching us all... We take from each other and give nothing at all".

https://www.youtube.com/watch?v=rBo2Kn8iBxA

Les TM comprendront (Google translator ça aide quelquefois)

Bon Dimanche,

Yvesss cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes chevillles et votre Niveau de vol   Mes chevillles et votre Niveau de vol Icon_minitime

Page 1 sur 1