ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Mes chevillles et votre Niveau de vol Jeu 21 Fév 2013 - 1:03 | |
| Je lis avec consternation un MP qui me demande de modérer "mon envie de provoquer". Je rêve non ? Ce qui est percu faussement comme provocation est en réalité un ou plusieurs de mes commentaires dérengeants pour certains (certains = les moutons qui font partie du troupeau pour protéger leurs propores intérêts). Si vous ne voulez pas les lire, prenez donc le Nouvel Obs il y a un article assez percutant sur les affabulations sur le cholestérol. La métaphore n'est pas anodine. Quant à "Bruno" qui lit le Forum : c'est bien. Cela ne pourra qu'élargir sa vision des choses. Mais de là à pouvoir pisser contre mes chevilles . . . Puis même au cas improbable où il veut encore téléphoner à la Fédé Allemande avec son copain Président de la Fédé Belge pour essayer de bloquer ma licence FAI je renouvelle mon offre de mettre mon équipe de juristes que je paie une petite fortune pour rédiger mes contrats de leasing d'avions de ligne sur cette affaire. Brèf :attention au niveau de vol ! Sinon " j'enverrai mes pitbulls" (pour rester gentil) pour me défendre et faire respecter mes droits. Et svp n'interprêtez pas ceci comme une menace mais je tiens à ceque les choses soient claires. La preuve : pour rester anonyme, ci-après mes coordonnées. Yves De Vriendt 3080 Route de Montmelas 69640 Denicé | |
|
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Mes chevillles et votre Niveau de vol Jeu 21 Fév 2013 - 7:37 | |
| Salut Yves, je crois qu'il est grand temps que je t'apporte un peu de lard fumé jurassien allllleeezzzzz, boudes pas, les beaux jours reviennent | |
|
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mes chevillles et votre Niveau de vol Jeu 21 Fév 2013 - 8:04 | |
| | |
|
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Mes chevillles et votre Niveau de vol Jeu 21 Fév 2013 - 8:32 | |
| - ydevriendt a écrit:
- Je lis avec consternation un MP qui me demande de modérer "mon envie de provoquer". Je rêve non ? Ce qui est percu faussement comme provocation est en réalité un ou plusieurs de mes commentaires dérengeants pour certains (certains = les moutons qui font partie du troupeau pour protéger leurs propores intérêts). Si vous ne voulez pas les lire, prenez donc le Nouvel Obs il y a un article assez percutant sur les affabulations sur le cholestérol. La métaphore n'est pas anodine.
Quant à "Bruno" qui lit le Forum : c'est bien. Cela ne pourra qu'élargir sa vision des choses. Mais de là à pouvoir pisser contre mes chevilles . . . Puis même au cas improbable où il veut encore téléphoner à la Fédé Allemande avec son copain Président de la Fédé Belge pour essayer de bloquer ma licence FAI je renouvelle mon offre de mettre mon équipe de juristes que je paie une petite fortune pour rédiger mes contrats de leasing d'avions de ligne sur cette affaire. Brèf :attention au niveau de vol ! Sinon " j'enverrai mes pitbulls" (pour rester gentil) pour me défendre et faire respecter mes droits. Et svp n'interprêtez pas ceci comme une menace mais je tiens à ceque les choses soient claires. La preuve : pour rester anonyme, ci-après mes coordonnées.
Yves De Vriendt 3080 Route de Montmelas 69640 Denicé
Ben et le téléphone / Fax ? rudy | |
|
andre pilote d'or
Nombre de messages : 803 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mes chevillles et votre Niveau de vol Jeu 21 Fév 2013 - 13:34 | |
| salut Yves - Citation :
- Mes chevillles et votre Niveau de vol
voler si bas sans visibilité c'est osé ! publies, qu'on rigole! à bientot au coussoul andré | |
|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mes chevillles et votre Niveau de vol Sam 23 Fév 2013 - 18:51 | |
| - gebazin a écrit:
- Yvesss, keep cool, c'est le destin des polémistes d'être contesté et non pas consterné.
Je pense dans ma branche à un autre Belge polémiste et farouchement européen (il est d'ailleurs né à Séville), Maurice Culot. http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Culot http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Maurice_Culot Ils nous ont inventé le Gevrey Gérard Merci Gérard, tu es dans le mille : contesté et non pas consterné. Dieu bénit ceux qui ont inventé le Gevrey. Pour les croyants voici La Parole : "Heavenly father, watching us all... We take from each other and give nothing at all". https://www.youtube.com/watch?v=rBo2Kn8iBxALes TM comprendront (Google translator ça aide quelquefois) Bon Dimanche, Yvesss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chevillles et votre Niveau de vol | |
| |
|