| Rencontre F3K à l'ile de la Réunion | |
|
+3csimonneaud Charles Rodriguez Guyom.C_974 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guyom.C_974 pilote amateur
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion Ven 15 Fév 2013 - 17:50 | |
| Bonsoir à tous, Je passe par ici pour vous informer qu'on organise chez nous... à 10 000 Km de la mère patrie , une rencontre F3K le mercredi 8 MAI 2013 sur le terrain de la zone de saut de l'Etang Salé à la Réunion inscrit au calendrier de la fédé organisé par le CDAM de la Réunion ! Voilà pour le coté conventionnel ! Détente, amusement, échange, rigolade prévu ce jour, la DODO qui coule à flot (bière de chez nous), le sable qui vous brule les pieds (les plages ne sont pas loins), en clair une bonne journée en perspective ! Il est prévu une petite quinzaine de pilote à qui nous souhaitons peut être rajouter quelques nationaux d'où ce topic. Qui sait , hein ? Je sais que quelques uns passe dans notre ile ou envisage de passer, les F3K dans la valise ! La rencontre est ouvert à tout type de F3K, de l'aspi au SALpeter... Voici notre terrain où l'on pratique et où est prévu la rencontre. Si sa peut interresser du monde, bientôt je posterais le mail pour les inscriptions ainsi que les diverses informations et l'affiche de la rencontre. Voili, voilou ! Guyom | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion Ven 15 Fév 2013 - 20:25 | |
| Bonsoir Guyom Je donnerais chère pour venir te rendre visite , Des amis qui ont visités ton île mon rapporté des images extraordinaires.
Bon courage pour ton concours
Bye Charles | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion Ven 15 Fév 2013 - 21:03 | |
| Merci. L'orga est quasi toute préparée, il reste juste à informer les participants. Tiens, voilà une belle photo ! Un aspi BLH Andorra dans la plaine des sables, tout près du volcan ! Futur lieu de la prochaine rencontre F3K | |
|
| |
csimonneaud pilote d'or
Nombre de messages : 469 Age : 72 Localisation : 83 Saint Raphael Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion Ven 15 Fév 2013 - 23:41 | |
| Ça ressemble aux photos de Curiosity sur Mars...
Claude | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion Sam 16 Fév 2013 - 8:44 | |
| je profite du post pour saluer deux amis de la réunion, trés grand pilotes de FK Jean luc boehm et jean paul qui est bien trop modeste pour se rendre compte comme il pilote bien ci dessous son passage aux Tripoux salutation au pilotes de la réunion rudy | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion Mar 19 Fév 2013 - 11:02 | |
| Jean Paul fait partie de ceux qui ont lancé la discipline chez nous | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion Mar 19 Fév 2013 - 11:17 | |
| Jean Luc Boehm devrait être de retour dans la région toulousaine à la fin de l'année scolaire... On le reverra peut-être sur les terrains si il délaisse pour quelques heures son chiffon. Loïc | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion Jeu 21 Mar 2013 - 14:45 | |
| Hi all, Voilà c'est parti pour chez nous, la première rencontre F3K à la Réunion. Si cela intéresse du monde, les inscriptions se passent à cette adresse à l'attention du sous comité planeur: cdamreunion(at)gmail.com(remplacer le at par le @) ou par MP Comme d'habitude les infos demandées, Nom Prénom Numéro de licence Fréquence ! Voili, voilouuuuu !!
Dernière édition par Guyom.C_974 le Jeu 21 Mar 2013 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1182 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion Jeu 21 Mar 2013 - 17:12 | |
| Avec Corsair, il y a des vols pas trop cher pour la réunion, à moins que Yves nous invite ??? [img] [/img] Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
jean-luc974 rooky
Nombre de messages : 1 Localisation : ile de la Réunion Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Ti koukou kreol de l'île intense ! Mar 4 Juin 2013 - 13:58 | |
| Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire au forum, Jean-Paul m'ayant téléphoné pour me dire que j'avais le bonjour de Rudy et de Loïc ! Oui, oui, je suis toujours et pour un petit moment encore ( 8 ans en principe !) sur l'île intense. J'y ai pratiqué le F3K avec Jean-Paul assidument pendant deux/ trois ans avec mon aspirin et mon salpeter ( superbes machines ) et puis comme je travaille à ST Leu à 2 minutes de l'atterrissage du spot de parapente, je me suis remis à voler sous un chiffon! Les deux activités étant chronophages et comme j'aime bien faire les choses sérieusement , il a fallu faire un choix. Vu qu'à la Réunion on peut voler en parapente plus de 320 jours par an et que les sites de vol sont fabuleux : piton des neige , Dimitile, Dos d'âne etc etc , le choix a été vite fait. Je profite pour passer un grand bonjour à tous ceux avec qui j'ai partagé de bons moments en F3K : Charles , Rudy , Ivan , JB , Loïc etc etc, je ne peux vous citer tous !!! Et pour vous dire que la case est ouverte si vous voulez venir découvrir le charme de l'île et les terrains de vol !!!! Je rentre avec ma compagne passer l'été à retaper une maison dans la vallée d'arbas ( clin d'oeil à Loïc , à labaderque à 1 km du déco parapente !!!!) du 23 juillet au 13 août. Notre maison sera donc libre à cette période ......... Même chose fin décembre à mi janvier, si Charles , Rudy, Loïc etc etc , vous voulez passer l'hiver au soleil , la maison est ouverte !!! Je vous souhaite à tous, de bons vols , des lancers monstrueux et des ascendances généreuses Jean-Luc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre F3K à l'ile de la Réunion | |
| |
|
| |
| Rencontre F3K à l'ile de la Réunion | |
|