Bonjour tout le monde,
Depuis mon dernier post j'ai pas mal lu et surtout pratiqué grace aux différents postes sur l'entraînement lancés, réglages & co...
Bref, sur tes derniers conseil Chris, j'ai fini par changer de télécommande avec les soldes...MX16 hott désormais...Spektrum DX6i à vendre du coup.
C'est nickel et évolutif...
Le LongShot 3, que je surnomme mon 4x4 est vraiment super comme machine pour commencer. Solide, il a pris plusieurs coup et tien super bien la route.
Derniers changement en date par ordre de modification, les servo digitaux couplés en direct ave tige cartonne et micro charnière pour l'aile ya 5mois...
Plus gros servos aussi pour la dérive et l'empennage en récupe à 6g ya 1 semaine en changeant le Rx pour mettre la graupner.
Quand à la dérive, j'ai fini par mettre un cap 6/10 et une gaine sortie direct depuis le fuseau avec renforts carbonne ce week end...
Ya plus qu'a tester.
Maintenant comme c'est aussi l'hiver et que je veux progresser, j'ai opté pour un deuxième F3K, le B3.
Et pas triste du résultat la machine est sublime...Vivement le beau temps!
Niveau construction j'ai suivi les instruction et le montage d'airtech (photos et pdf sur la page de leur site).
Voilà maintenant ils tronent au dessus de l'armoire en attendant d'être de sortie...
A plus j'espère sur le terrain et bons vols
Flo