| Objectif spaghetti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Objectif spaghetti Sam 26 Jan 2013 - 20:31 | |
| SLC,
J'espère que tous qui sont situés pas trop loin de la frontière Italienne, profiteront des deux Eurotours : le premier à Vercelli, puis le deuxième à Cremona. Il y a toujours des très bons pilotes qui y participent comme moi, puis tous les autres C'est à dire toute l'équipe de Suède, puis les Hallemens Roland Börder et Marc Werth , le Hollandais Loet Wakkerman, los Françès Rémy Peters et Rudy Catillon, puis les ritals comme le Junior Rota (participe passé) Flavio Pomme Pelée etc... L'avantage c'est qu'il y fait toujours beau et ça ne manque pas de spaghettis ou pizzas.
Je cherche encore un coach pour ces manifestations, mais au vue des commentaires aigre-doux que j'écris sur ce Forum cela ne sera sûrement pas un Français. A moins que : Jérôme tu viens aussi ?
Même pour les Nantois ce n'est pas impossible : Nantes - Milan dès 39€ - Offre Spéciale, Places Limitées. www.edreams.fr/Nantes-Milan
Bon . . . un druide sans camping car, c'est un peu comme un bar sans bière. Mais qui sait ? Surtout si Maryse pousse à la charette Yvesss Junior foreverPS : Superbee, 'y a des sacrées réductions pour les trains Italiens. Viens y, ça augmente mes chances d'avoir un coach compétent. | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Sam 26 Jan 2013 - 21:23 | |
| Salut,
Il n'est pas impossible que je fasse le déplacement pour Crémona. Ils y font, parait-il, les meilleurs instruments de musique au monde.
J'ai vu aussi un concours qui a l'air sympathique dans la Suisse italienne : Lodrino. Tu connais Yvesss ?
@+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Dim 27 Jan 2013 - 1:04 | |
| - JC Tourniaire a écrit:
- Salut,
Il n'est pas impossible que je fasse le déplacement pour Crémona. Ils y font, parait-il, les meilleurs instruments de musique au monde.
J'ai vu aussi un concours qui a l'air sympathique dans la Suisse italienne : Lodrino. Tu connais Yvesss ?
@+ JC Oui JC, ce concours est organisé par Gregor Kistler qui a un motel là bas : le Bamboo House. C'est un très beau site et il y a une bonne ambiance qui attire toujours des bons concurrents : Werth, Wakkerman, Börder, Stephan Herrig et Corinna bien sur. Rémy le Remcat est venu avec Gerda, son épouse Hollandaise. Sympa, vraiment ! Grégor m'impressionne beaucoup. Pas uniquement comme pilote F3K, mais comme une personalité vraiment hors du commun : baroudeur ayant parcouru la planète avant de reprendre l'hôtel au Tessin en main. Certes, moins rock and roll que moi, mais il va dans la bonne direction... Grégor offre des chambres à des "prix bas pour les compétiteurs". Evidemment "bas" en Suisse a souvent une notion quelque peu différente. Je vais certainement y retourner cette année. Cremona ? Aussi une très belle compétition avec les meilleurs pilotes présents (les mêmes noms qu'avant) Malheureusement l'année passée j'ai passé plus de temps à chercher mon Salpeter dans les tournesols, que du temps de pilotage sur le terrain. L'hôtel là bas est l'Ibis : pas cher mais certainement pas cheap. Pour les instruments de musique, tu me prends à contre pied car je n'en ai pas connaissance. Si c'est vrai j'ai un peu honte ayant gagné ma vie après l'université en jouant comme musicien/guitariste de studio. L'important dans les compétitions F3K reste avant tout de s'amuser et de prendre plaisir en faisant du lancer main. Vivant dans la moitié Sud de la France depuis des lustres, il est pour moi plus logique de participer à des compètes en Europe du Sud, plutôt que dans le Nord. Petite anecdote pour illustrer : il y a quoi - trois ans ou ~je voulais participer au CDF à Nantes. Mais un RV à Genève a coupé court à cette participation au dernier moment. Faisant un bonheur de ce malheur, et après ma session de travail à Genève, je me suis donc rendu à Crémona pour le CDI. A Nantes ils se sont gelés avec un vent de tempête et pluie à volonté. Le même jour, en arrivant à Cremona ma gauge de température sur mon M3 indiquait 37° C !!! Je peux fortement recommander Vercelli, Cremona et Ticino/Lodrino en Suisse. Puis quand il fait chaud je vole mieux: mes vieux os sont plus souples et je résiste bien mieux au soleil que mes collègues compétiteurs. Ca doit être le dopage qui fait la différence (lait microfiltré, flocons d'avoine, huile d'olive, fruits et légumes en abondance, oeufs à la coque (5min30') et une heure de jogging trois ou quatre fois par semaine. Bonne nuit, doux rêves JC, et vive la France ! Yvesss Yvesss | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Dim 27 Jan 2013 - 10:39 | |
| Punaise, Yvess ! 5.30min, c'est des obus tes oeufs ! Y a une place dans ta doloréan ? | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| |
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Dim 27 Jan 2013 - 12:27 | |
| Dommage, tu pourras pas aller chercher ton coach à la gare ... Bon, j'ai un planeadoire à aller faire boire... big bizooos | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Dim 27 Jan 2013 - 12:38 | |
| - Chris Superbee a écrit:
- Dommage, tu pourras pas aller chercher ton coach à la gare ...
Bon, j'ai un planeadoire à aller faire boire... big bizooos Bon on peut toujours s'arranger. Cependant : as-tu une minijupe ? Pour Vercelli ils ont avançé le concours d'une semaine. C'est maintenant le 23 et 24 Mars et non pas le 30 et 31 comme annoncé. Bon Dimanche, Jaco P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Dim 27 Jan 2013 - 13:48 | |
| La minijupe n'est pas au praugrämme. un bon CD de Stili Douane un bout de comté de 18 mois devrait suffir à l'outrage. et puis avec un bee-goude , çà peut facilement tourner au carnage, quelque soit l'âge çà va danser sur les sièges à Ch'toute-gratte Pingwie Malmsteen, le précurseur de l'eau-peine-source | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Lun 28 Jan 2013 - 18:36 | |
| - ydevriendt a écrit:
- SLC,
J'espère que tous qui sont situés pas trop loin de la frontière Italienne, profiteront des deux Eurotours : le premier à Vercelli, puis le deuxième à Cremona. Il y a toujours des très bons pilotes qui y participent comme moi, puis tous les autres C'est à dire toute l'équipe de Suède, puis les Hallemens Roland Börder et Marc Werth , le Hollandais Loet Wakkerman, los Françès Rémy Peters et Rudy Catillon, puis les ritals comme le Junior Rota (participe passé) Flavio Pomme Pelée etc... L'avantage c'est qu'il y fait toujours beau et ça ne manque pas de spaghettis ou pizzas.
Je cherche encore un coach pour ces manifestations, mais au vue des commentaires aigre-doux que j'écris sur ce Forum cela ne sera sûrement pas un Français. A moins que : Jérôme tu viens aussi ?
Même pour les Nantois ce n'est pas impossible : Nantes - Milan dès 39€ - Offre Spéciale, Places Limitées. www.edreams.fr/Nantes-Milan
Bon . . . un druide sans camping car, c'est un peu comme un bar sans bière. Mais qui sait ? Surtout si Maryse pousse à la charette Yvesss Junior forever
PS : Superbee, 'y a des sacrées réductions pour les trains Italiens. Viens y, ça augmente mes chances d'avoir un coach compétent. Salut Yvesss, Je compte bien venir au moins à Vercelli et peut être même avec Antoine comme les 23/14 mars c'est un WE où il est avec moi ! Si c'est la cas je te coacherai bien sur avec plaisir mais comme tu es parfaitement et au moins quadrilingue je suis sur que même sans moi tu trouveras des coachs bien plus compétents ! a++ Jérôme | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Merci C'Jérôme Mar 29 Jan 2013 - 0:03 | |
| Merci d'avance Jérôme de bien vouloir me coacher. Oui certes : cinq langues (ça fait beaucoup de vocabulaire) mais en F3K cela ne sert pas à grand chose. Puis en Italien je suis quelque peu limité : Alitalia, Ferrari, Roma point barre. Arrivederci !
Yvesss | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Mar 29 Jan 2013 - 23:36 | |
| Salut, - ydevriendt a écrit:
- Pour les instruments de musique, tu me prends à contre pied car je n'en ai pas connaissance.
Si c'est vrai j'ai un peu honte ayant gagné ma vie après l'université en jouant comme musicien/guitariste de studio. Bon je vais alors peut être t'apprendre que les fameux Stradivarius viennent de cette ville : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_StradivariAlitalia, Ferrari, Roma, ...et Piaggo non ? Tu connais au moins leurs magnifiques avions j'espère. C'est une véritable œuvre d'art : A piu tardi JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: PERMESSO ? SI, AVANTI Mer 30 Jan 2013 - 0:24 | |
| Superbe avion JC. Quand j'étais chez Centrair vers la fin des années '80 pour vendre Pégase, Marianne et autres fibres de verre, je me suis même payé le culot d'aller à l'usine à Genova. Mon but fut de voir si par hasard je ne pourrais me forcer dans leur équipe de vente. Car qui sait vendre le Marianne... Mais misère ! Le Chef des ventes Piaggio fut un ancien militaire qui à mon avis ne faisais même pas le poids comme vendeur de lacets... Et en effet l'avion ne s'est pas très bien vendu pendant des années. Jusqu'au moment qu'il y a eu le clan Ferrari qui a repris les choses en main. Leur agent à Monaco est Thierry Boutsen ex F1 - super sympa le petit et Belge de son état (ce qui explique qu'il habite à Monaco). Ils ont récemment vendu quelques exemplaires en Russié pour le calibrage des équipements d'aérodrome. Ce qui est tout à fait étonnant c'est de voir que ce concept canard Italiano est aujourd'hui toujours à la pointe de la perfo / esthétique etc... Surtout cette photo dans la merveilleuse galérie commerciale à Milano. Une oeuvre d'art dans une oeuvre d'art. Je crois que je vais m'en acheter un. Serais-tu intéressé pour te joindre à moi une fois ? Pour nos déplacements F3K ce serait le pied. Attends... j'appelle Silvio sur son portable pour le financement Yvesss Junior éternel | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Que des champions ! Mer 6 Mar 2013 - 20:53 | |
| Certes un Eurotour qui entrera dans l'histoire. Voyez voir un peu ceci : VERCELLI 2013 First Name Last Name Freq 1 FAI/AMA Num State 1 Yves DeVriendt 2.4 FAIB7902 B 2 René Fässler 2.4 61065 SUI 3 Roland Lüthi 2.4 52895 SUI 4 Loet wakkerman 2.4 NED 21616 NED 5 Federico Montanini 2.4 ITA 15704 ITA 6 Gianmaria Battistella 2.4 ITA 15692 ITA 7 Renato Maric 2.4 SUI 60125 SUI 8 Tobias Lämmermann 2.4 GER 3671 GER 9 Rémy Catillon 2.4 FRA 799 FRA 10 Roland Börder 2.4 GER-3170 GER 11 Bernhard Wyss 2.4 FAI 58771 SUI 12 Christian Hagemann 2.4 FAI 61603 SUI 13 Carlo Rosso 2.4 ITA 14902 ITA 14 Vittorio Givone 2.4 ITA 3748 ITA 15 Mattias Hammarskiöld 2.4 SWE 24096 SWE 16 Flavio Pompele 2.4 ITA 8785 ITA 17 Roberto Ciura 2.4 ITA 15809 ITA 18 Roberto Mazza 2.4 ITA 6165 ITA 19 Marc Werth 2.4 GER 3402 GER 20 Francesco Scarpini 2.4 ITA 13695 ITA 21 Petr Hulik 2.4 CZE 11-59 CZE 22 Bernhard Gasser 2.4 SUI 44826 SUI 23 Peter Jubel 2.4 SWE 61625 SWE 24 Jonas Blomdahl 2.4 SWE 28737 SWE 25 Jonas Ekman 2.4 SWE 23414 SWE 26 Stefan Wahlberg 2.4 SWE 23732 SWE 27 Sören Svantesson 2.4 SWE 39136 SWE 28 Holger Schrader 2.4 GER 1969 GER 29 Gian Marco Occhibove 2.4 ITA 15629 ITA 30 Tolga Ciftci 2.4 SUI 61671 SUI 31 Paolo Lombardo 2.4 ITA 14741 ITA 32 Simone Cavallo 2.4 ITA 15316 ITA 33 Stefano Flego 2.4 Waiting ITA 34 Ricardo Tuerksch 2.4 SUI 62643 GER 35 Ivan Brayne Brèf, les absents auront tort. Superbee y reste une place pour toi (j'ai le bras long en Italie).
Dr. Ferrari | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Mer 6 Mar 2013 - 21:09 | |
| et en plus tu as déja fait inconsciemment le classement, c'est pratique ! et oui, encore quelques germain sportifs et voilà le gratin du continent en toute incontinence... çà me décourage vraiment, j'en ai presque des complexes... si je viens, c'est pour faire ramasseur de balles... mais où ai-je mis mes nastase ? | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Mer 6 Mar 2013 - 21:30 | |
| - Chris Superbee a écrit:
- et en plus tu as déja fait inconsciemment le classement, c'est pratique !
et oui, encore quelques germain sportifs et voilà le gratin du continent en toute incontinence... çà me décourage vraiment, j'en ai presque des complexes... si je viens, c'est pour faire ramasseur de balles...
mais où ai-je mis mes nastase ?
Mais joins toi donc à nous. On ramassera les balles ensemble. De toute façon rien de zextraordinaire point de vu participants: tout juste l'équipe nationale de Suède au supère complet, la squadra azzuro, puis des Allemands débutants : Werth et Börder. L'hôtel Modo est à trois cents mètres du terrain au prix de 50€ et des poussières. Et pour le transport 'y le Fira qui est au point maintenant. Prends quand-même ton vélo juste au cas ou... Je t'attends au tournant sinon je devrai encore demander à Roland de me coacher : va tout droit, tourne à gauche... serre plus, maintenant à droite...rallonge un peu - le tout en Hallemand bien sur. Puis un coup de gueule quand tu ne suis pas les instructions à la lettre. Quelle ambiance ! Puis un "shop until you drop" à Vercelli dans The Last Mall https://www.youtube.com/watch?v=OG9yg1waqvA:twisted: | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Mer 6 Mar 2013 - 21:37 | |
| Bcp de Suédois, d'Allemands, et de Suisses.... mais 1 seul Français Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Mer 6 Mar 2013 - 21:51 | |
| - Norbert a écrit:
- Bcp de Suédois, d'Allemands, et de Suisses.... mais 1 seul Français
Norbert Remcat het un a-bi-tué. Jay-raume viendra ossi je panse. Y zon papeur della concurranse. Laitoffe dès zéro quoi : https://www.youtube.com/watch?v=hKGYm_jW60A | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Mar 12 Mar 2013 - 23:25 | |
| - ydevriendt a écrit:
- Norbert a écrit:
- Bcp de Suédois, d'Allemands, et de Suisses.... mais 1 seul Français
Norbert Remcat het un a-bi-tué. Jay-raume viendra ossi je panse. Y zon papeur della concurranse. Laitoffe dès zéro quoi : https://www.youtube.com/watch?v=hKGYm_jW60A Je viens de m'inscrire , A++ Jérôme PS il parait que Fred cherche à convoiturer pour Vercelli : je suis (presque) sur ton passage .. +a++ jérôme | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Mer 13 Mar 2013 - 9:30 | |
| mauvaise nouvelle le boulot vient de me bloquer sur mes envies Mais merci REM dom et Jérôme casser leurs les papattes Tripoux | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Jeu 14 Mar 2013 - 0:44 | |
| - Fred fl a écrit:
- mauvaise nouvelle
Mais merci REM dom et Jérôme casser leurs les papattes Tripoux " le boulot vient de me bloquer sur mes envies " - Fred, je pense que ta femme sera un peu déçue sur le bloquage de tes envies. Surtuot si vous avez tous les deux une vision différente sur la baguatelle. Change donc de boulot et viens casser quelques papattes avec C' Jérôme et le CHATFREIN. Vercelli va être une vraie boucherie, voire tuerie. De toute façon avec la sauce Bolo c'est façile. 'Y aura du rouge (tomate) partout. Perso ma philo est plus douce "I'm a lover, not a fighter". Je ne casse jamais grand chose, mais mes envies ne sont pas du tout bloqués. Voilà un peu de matière a réfléchir mon coco Merlin. Mache sur ces pondérations basiques cette nuit et écris nous un beau mémo sur ta vision devenue soudainement plus pacifique de la compéticione F3K. Après tout 'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Bises, Yvesss PS : Il marche comment ton B3 ? Il vole ? Il plane ? Il accroche ? Il transite ? | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: une Bolognaise rallongée, arrosée, omdamnée à être annulée Mer 20 Mar 2013 - 1:19 | |
| http://www.accuweather.com/en/it/borgo-vercelli/214461/weekend-weather/214461 La prévi est pire que pour Ste-Martine-de-la-ruelle !!! Je vais y envoyer mon chat : https://www.youtube.com/watch?v=Trrz1R_CIBMNantes c'est trop loin, à moins de prendre mon Citation X. Puis apart Bourdon il n'y pas d'étrangers là bas . Nancy n'attire décidément plus les foules, puis les mecs ne payent pas leur inscription...scandaleux Brèf je crois qu'il faut se concentrer sur l'essentiël : Chateaudun et Romans : la perles des compètes F3K en France. Géré par des vrais gourous, approvisionné abandomment en buvrage non alcolique (la poussette). Yvesss | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Objectif spaghetti Sam 23 Mar 2013 - 17:56 | |
| apres 3 manches Allez DOM REM JEJE ANTOINE Manger des spaghettis ce soir | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Dancing in the rain Sam 23 Mar 2013 - 19:20 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Demain Dimanche : la prévision est meilleure Sam 23 Mar 2013 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif spaghetti | |
| |
|
| |
| Objectif spaghetti | |
|