ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: FW6 ? Jeu 24 Jan 2013 - 20:19 | |
| Jentends par çi par là que PCM va sortir incessAment sous peu un successeur pour le FW5 : le FW6. Bon, il ne faut pas croire qui se dit, mais il n'y a jamais de fumée sans feu. Curieux, curieux de savoir ce qu'il en est car je n'ai vraiment aucun autre renseignement. Autre que l'envergure : 150 cm
Dernière édition par ydevriendt le Jeu 24 Jan 2013 - 20:26, édité 1 fois | |
|
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: FW6 ? Jeu 24 Jan 2013 - 20:23 | |
| | |
|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: FW6 ? Jeu 24 Jan 2013 - 20:24 | |
| | |
|
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: FW6 ? Jeu 24 Jan 2013 - 20:32 | |
| ah j'y suis, tu profites de ta retraite pour faire de la vente de tissu ... Premier client: Pot de vin, Ma conclusion, tu es le Grand Frère de Lans, dopi, dopa ... | |
|
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: DOPI DOPA Jeu 24 Jan 2013 - 21:05 | |
| dopi, dopa ... Noih, Noah comme quoi un Italien peut en cacher un autre. Voici mon Italien préféré : https://www.youtube.com/watch?v=xRjviO8negQ - Elevé aux amphètes dans le Bronx. On n'a jamais fait mieux Dion Francis DiMucci (born July 18, 1939), better known as Dion, is an American singer-songwriter who blended elements of doo-wop, pop, rock and R&B styles. Dion was born to an Italian-American family in the Bronx.[ As a child, he used to accompany his father, a vaudeville entertainer, on tour, and developed a love of country music particularly Hank Williams and the blues and doo-wop stars he heard in local bars and on the radio. His singing abilities were honed on the street corners of Crotona Avenue, where he rounded up other local singers inventing a cappella licks, and in local clubs. | |
|
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: FW6 ? Mar 29 Jan 2013 - 1:22 | |
| - Chris Superbee a écrit:
- Yvess,
avoues le ..
Tu tourne en rond, là ?
Oui Bourd on je tourne en r ond (ça rime) mais c'est pour mieux lancer le nouveau Fireworks Six. Quel planeur innovateur, révolutionnaire, zextra-hordinaère. Puis "en rond" ? On n'est quand-même pas revenu au javelot non ? L'inscription pour Vermicelli est ouverte depuis hier soir, le Championnat Choucroute aussi : début Mai à Herten = faut se dépêcher car la moitié des places est déjà pris. Je sens que les Français sont omnibulés par le F3K International. Pourtant c'est marrant et intéressant. Comme le Loto : ça coûte pas cher et ça peut rapporter gros - bon, OK ça se discute. Allez les Gaulois réveillez vous, soyez envahisseurs, conquérants comme certains aliens dans nos propres contrées. Vous comprenez cette image ou vous voulez un dessin là aussi ? Yvesss Junior forever and ever and everPé-esse : Un Belge - même Flamand (mais svelte) émigré dans le Beau - zo - lès vaut mieux qu'un Part Dieu (au-baise) émigré en Bellegique. L'explication est basique: un postérieur normal se bouge plus vite qu'un postérieur surchargé. Bon, je crois qu'il y aura quelques ceaumantères | |
|