Bely Dominique rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : Coudes Auvergne Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Présentation Lun 3 Déc 2012 - 18:06 | |
| Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps que je me suis inscrit sur le site, et je n'avais pas fait la présentation. Dominique BELY à la retraite depuis 8 ans (déjà), modéliste depuis .....que j'ai eu 6 ans, mon papa m'avais acheté un "avion de France" en rotin et entoilé en soie, il en a fait des vols ce n'avion!! Après avoir trainé beaucoup en France, je suis maintenant en Auvergne à Coudes, là ou est fabriqué justement l'huile de cou.., président d'un petit club (VDP 63) ce qui veut dire Vélivoles De Pardines et nous avons un "petit terrain" sur le plateau de Pardines. Un site internet : http://vdp63.free.fr/ et j'organise encore beaucoup chose, donc si l'envie vous prends de visiter cette belle région remplie de pente également, n'hésitez pas. Dominique | |
|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Déc 2012 - 21:26 | |
| Hello Dominique ! C'est super de te compter parmi nous, car je pense que tu as plus de choses à nous apprendre que l'inverse Soit le bienvenu ! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
Bely Dominique rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : Coudes Auvergne Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Déc 2012 - 16:13 | |
| - Norbert a écrit:
- Hello Dominique !
C'est super de te compter parmi nous, car je pense que tu as plus de choses à nous apprendre que l'inverse
Soit le bienvenu !
Norbert Bonjour Norbert, merci pour tes encouragements et ta bienvenue, je ne me considère pas comme tu le penses mais seulement un modélisme qui as déjà beaucoup fabriqué et piloté des modèles réduits, plus orienté sur les planeurs, c'est peut-être cela que l'on appelle l'expérience... on tous les cas la "maxime" qui est de George Bernard Shaw, me plait beaucoup car elle est et résume ce que je penses. "Si tu as une pomme, que j'ai une pomme et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées" Merci à Chris Bumblebee de l'avoir pris comme signature. J'en utilise souvent une autre : "l’expérience que l'on a, si elle n'est pas diffusé ne vous rends pas plus intelligent, bien au contraire." Dominique | |
|
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Déc 2012 - 21:15 | |
| Bonsoir, et bienvenu à Dominique. Pour ce qui est de l'expérience j'aime la citation de Confucius: "L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos. Elle n'éclaire que le chemin déjà parcouru!" Gérard
| |
|
chris38 Pilote pro
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : Grenoble (Vizille) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Déc 2012 - 10:49 | |
| Bonjour Dominique et bienvenue sur ce forum ... Que de souvenirs partagés à la Banne en ta compagnie. Je n'étais qu'un jeune pilote à l'époque mais l’expérience de gens comme toi nous a tous enrichis.
@ bientôt ...
Christian (BARET, fils de Roger et gendre d'Armand !!.)
| |
|