| Recherche Scorpion 2 CCM - Trouvé | |
|
+5Maurice Lenoble jb verrier Christophe Bourdon sylvain58 colombani 9 participants |
Auteur | Message |
---|
colombani rooky
Nombre de messages : 28 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Recherche Scorpion 2 CCM - Trouvé Dim 25 Nov - 21:09 | |
| N'ayant pu retrouver Rémy Girard sur le net, je recherche un Scorpion 2 en bon état, voire une aile seule. Celui que j'ai acheté à son père commence à accuser le poids des ans, la douceur relative de notre garrigue, et la maladresse de son pilote. Ce petit planeur aussi gentil que vif et rapide est un vrai régal à la pente quel que soit le temps. Merci de vos propositions ( je ne suis pas hostile à en acheter un neuf, si le fabricant voit cette annonce ) | |
|
| |
sylvain58 pilote national
Nombre de messages : 119 Localisation : alès Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Recherche Scorpion 2 CCM - Trouvé Lun 26 Nov - 18:34 | |
| salut
ils ont arréter la fabricaton
j'ai acheter le dernier qui restait dans l'atelier
apres d'occas pas facile a trouver...
tout le monde les gardes... | |
|
| |
colombani rooky
Nombre de messages : 28 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: TROUVE : Cherche Scorpion 2 de CCM Mer 28 Nov - 18:22 | |
| Trouvé ! Une fois de plus le Forum m'a permis de trouver exactement ce que je cherchais, à savoir un Scorpion 2 CCM neuf, cédé, de plus, par un modéliste disert et charmant. Merci à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Scorpion 2 CCM - Trouvé Jeu 29 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Recherche Scorpion 2 CCM - Trouvé Jeu 29 Nov - 16:33 | |
| Qui ne tente rien ... si quelqu'un a çà sur ses étagères, j'en veux bien un aussi MP me ! ... | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Recherche Scorpion 2 CCM - Trouvé Jeu 29 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
Maurice Lenoble Pilote pro
Nombre de messages : 235 Localisation : Chartres Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Scorpion Jeu 29 Nov - 18:22 | |
| Bonsoir à tous, Pour ma part pas de morpions et pas de scorpion, pour tant il y a un an j'ai réussi à avoir Rémy Girard en ligne, mais pas de news sur ma boîte mail. Maurice | |
|
| |
MarcoB rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Recherche Scorpion 2 CCM - Trouvé Ven 30 Nov - 13:48 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais si le moule du Scorpion 2 de CCM serait éventuellement récupérable quelque part ?? Moyennant finace bien sûr ! Salutations Marco [Suisse] | |
|
| |
titouan galea rooky
Nombre de messages : 7 Localisation : nouméa nouvelle caledonie Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Recherche Scorpion 2 CCM - Trouvé Lun 3 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Pierrekivole pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : - Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Recherche Scorpion 2 CCM - Trouvé Mar 4 Déc - 18:07 | |
| Le scorpion 2 est vraiment super (j'ai toujours le mien que je me garde!), mais j'ai aussi le Prodij HM et c'est aussi un planeur fabuleux. Ca siffle moins que le scorpion, mais tudjiu que çà envoie bien ! | |
|
| |
MarcoB rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Recherche Scorpion 2 CCM - Trouvé Ven 7 Déc - 11:39 | |
| Hello,
Moi en fait je serais plus intéressé par le fait de pouvoir trouver un moule déjà existant d'un 60" pour essayer une fois de monter un modèle perso. mais j'aimerais bien essayer de faire une machine qui marche! Comme le scorpion que j'ai adoré voler!
Si quelqu'un entend d'un moule à vendre, je suis intéressé.
Salutations Marco | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Scorpion 2 CCM - Trouvé Ven 7 Déc - 12:21 | |
| salut
je connais quelqu'un qui vas peut etre vendre son scorpion!
si ca interesse... | |
|
| |
Pierrekivole pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : - Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
sugranes nicolas pilote d'or
Nombre de messages : 441 Age : 49 Localisation : houdan Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: vu sur rcgroups Lun 10 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Scorpion 2 CCM - Trouvé | |
| |
|
| |
| Recherche Scorpion 2 CCM - Trouvé | |
|