| Le boucher de Mazamet c'est... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Le boucher de Mazamet c'est... Dim 11 Nov 2012 - 16:56 | |
| _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le boucher de Mazamet c'est... Dim 11 Nov 2012 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le boucher de Mazamet c'est... Jeu 15 Nov 2012 - 18:23 | |
| Salut Norbert,
Ben il manque une photo de Dom dans une voiture de sport pour faire encore plus trembler 007 ;-)
Continuez-vous tous deux le parapente (les images sont issues du stage) ?
A+ Freddy | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le boucher de Mazamet c'est... Jeu 15 Nov 2012 - 21:08 | |
| Salut Freddy, pour les images de la voiture, j'ai mais ca rend pas terrible car c'est tout flou a cause de la vitesse ! Ce sont bien les photos du stage. Sinon, oui, moi j'ai continué.. enfin j'essaie car la meteo est vraiment pourrie chaque week-end ! Mais bon je me suis acheté mon matos désormais, donc c'est plus simple ! Et Dom aussi vient de s’équiper ! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le boucher de Mazamet c'est... Jeu 15 Nov 2012 - 23:27 | |
| Cool,
Il a donc fini par craquer le Dom, bienvenu au club !
C'est clair que le temps est pourri le WE. Heureusement, ça devrait le faire samedi et peut être dimanche !
Peut être A+ dans les airs ;-)
Freddy | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le boucher de Mazamet c'est... Ven 16 Nov 2012 - 7:54 | |
| Salut Freddy, - Freddy a écrit:
- Heureusement, ça devrait le faire samedi et peut être dimanche !
Chez toi peut-être mais chez nous c'est mort de chez mort... Bons vols Loïc P.S.: je viens de temps en temps sur Valence voir ma soeur, la prochaine fois je prends ma voile et tu me montres tes spots ? | |
|
| |
Freddy pilote d'or
| Sujet: Re: Le boucher de Mazamet c'est... Ven 16 Nov 2012 - 12:21 | |
| Salut Loic,
Mon profil n'était pas à jour, je suis sur Annecy et redescend de temps en temps près de Romans.
Pas de problème pour te montrer des spots autour d'Annecy.
Côté Romans, je n'ai volé qu'une fois aux Limouches, je sais qu'il y a aussi Léoncel et Saint Désirat, mais pas volé là-bas pour le moment.
Dis moi quand tu vas à Valence, si ça coïncide, pourquoi pas.
A+ Freddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boucher de Mazamet c'est... | |
| |
|
| |
| Le boucher de Mazamet c'est... | |
|