F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon

Aller en bas 
+28
jérôme_LAMBERT
jeremy_lagrue
Roland Henninot
Nicolas C
Pierrex
Jean-Philippe Krust
pizanti .t
Olivier Lambert
Benoit
arno sourisse
frederic vandriessche
ygoan
LaurentP
Nicolas Ridray
vincent barreau
rudy jdmodel
Fabrice ESTIVALS
Daniel 86
philippe lagrue
Laurent
Yannick Krust
stefmog
Laurent Henry
michel85
Frédérix
sylvain
DURU philippe
Barreau Gerard
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:49

je tenais moi aussi a faire les remerciement de coutume pour ce concours bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
jérôme_LAMBERT
rooky
jérôme_LAMBERT


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/06/2013

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:10

Bravo à tous, dommage que vous n'ayez pas pu faire plus de vol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:23

jeremy_lagrue a écrit:
Bravo Patrick !!!
Faut qu'une fois en plus de 10 ans je ne sois pas là pour qu'il gagne....
Merci Jérémy,
Cela nous fait du bien à Philippe et à moi, le moral n’étant pas au plus haut avec les problèmes au club.
Je me rappelle que tu es monté sur le même podium et à la même place il y a quelques années....
Tu nous manques.
Bonne réussite dans tes projets.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:12

Patrick a écrit:
jeremy_lagrue a écrit:
Bravo Patrick !!!
Faut qu'une fois en plus de 10 ans je ne sois pas là pour qu'il gagne....
Merci Jérémy,
Cela nous fait du bien à Philippe et à moi, le moral n’étant pas au plus haut avec les problèmes au club.
Je me rappelle que tu es monté sur le même podium et à la même place il y a quelques années....
Tu nous manques.
Bonne réussite dans tes projets.
Patrick
Ca fait vraiment plaisir de voir un Champion de France comme ca
Et j ai vu un Philippe L. hyper emu lorsque son pote est monté sur le podium, il etait fiere et heureux, c est beau l amitié.....
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4051
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:36

Bonjour  à tous,


Le réveil a été un peu plus difficile que les autres matins en raison d'une nuit assez courte....  C'est loin quand même.tongue 

Félicitation au Club de la Roche sur Yon et à tous les aides et en particulier à Gérard pour l'organisation, c'était super, dommage que la météo n'ai pas été au RDV  samedi, mais c'est ainsi !

Bravo et félicitations aux 3 premiers et en particulier à Patrick pour son titre de Champion de France,  depuis le temps c'est mérité et cela récompense sa super saison F3b et F3J.

Enfin je remercie mes coéquipiers Yannick et Jean-Philippe pour le voyage, l'aide et le coaching.
Nous terminons premier par équipe  ou Team et c'est effectivement un motif de satisfaction.

A+  sur le pré  Wink 


STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Pilote pro
Pilote pro
Pierrex


Nombre de messages : 348
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 12/01/2010

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:36

Laughing 

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4213

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4310

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4311

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4312

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4410

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4511

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4510

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4411

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4412

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4610

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4313

...à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Pilote pro
Pilote pro
Pierrex


Nombre de messages : 348
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 12/01/2010

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:11

Very Happy 

...en envoyant un dossier ZIP plus petit,

ça marche, et c'est >>>> ici <<<<

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:51

Bien rentré ce matin en Espagne après avoir ronflé un peu chez Laurent.

Évidemment, un grand merci aux organisateurs de ce championnat de France 2013.
Un grand bravo à Patrick pour son titre, amplement mérité vue sa constance dans un concours où la moindre erreur ou contre-performance était fatale.
Félicitations à Christian et Sylvain pour compléter le podium.

Merci enfin et bien sûr à mes coéquipiers.

A la prochaine,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
michel85
pilote amateur
pilote amateur
michel85


Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 01/05/2010

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:01

bien rentré aussi , un grand merci aux juges sans qui...

quelques images saisies en vue d'une vidéo:

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 313747vlcsnap2013091518h27m38s34

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 190615vlcsnap2013091518h28m54s37

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 564892vlcsnap2013091518h54m00s1

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 151579vlcsnap2013091518h31m43s163

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 900639vlcsnap2013091518h42m04s247

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 854895vlcsnap2013091518h38m42s24
Revenir en haut Aller en bas
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:24

Bonjour,

Merci au club de l'ACY pour ce championnat, à l'intendance, aux juges, à Michel et Chantal etc....

Bravo à Patrick, Christian et sylvain. Un beau podium.
Une pensée pour Roland et son hurricane.

Content de ma 9ème place, je n'ai pas été au top mais je n'ai pas fait de grosses erreurs.
Merci à benoit, olivier et Yann.
La Team 44 n'était pas totalement dedans! Mais on finit au pied du podium par équipe.
Encore du travail pour l'année prochaine.

A bientôt
Frédéric


PS: le titre et la date sur les résultats ne sont pas correct!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Pilote pro
Pilote pro
Pierrex


Nombre de messages : 348
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 12/01/2010

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:40

Very Happy 

...une nouvelle fournée de photos de la matinée >>>>>là<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:09

Hello,
J'irais de mon petit commentaire plus tard (c'est dur depuis le boulot).
Déjà : Grand merci à tous
Je voulais déjà vous dire qu'on étaient bien rentrés pour vous rassurer !!! A bientôt donc
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Pilote pro
Pilote pro
Pierrex


Nombre de messages : 348
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 12/01/2010

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:11

Very Happy 

...quand y'en n'a plus ......

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4214

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4314

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4413

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4414

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4415

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4512

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4513

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4514

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4515

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_4611

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:48

un grand merci au club de la Roche pour l'organisation sans faille, malgrés une metéo pourrie le samedi.
et un grand merci a tout ceux qui m'ont soutenu apres mon coup de blues de teillé.
et des remerciements speciaux pour Michel Castel, qui est venu avec Roland, et avec qui c'est tjs un plaisir pour moi de voler avec lui.
Et une pensée speciale pour Roland. Une année a oublier rapidement pour lui.
et felicitations au podium , bien merité pour les 3 pilotes; depuis le temps que patrick attendait ce satané titre:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:28

à moi,
bien sur, très heureux de ce weekend qui concrétise de nombreuses années d'effort,
et voit enfin la plus haute marche du podium pour patrick; cela faisait quelques années qu'il tournait autour !
la top team était un peu "beaucoup" handicapée par l’absence d'isabelle et jérémy et peut être que cela nous a motivé encore plus pour leur rapporter le titre.
deux week d'enfer pour patrick: 3ème en F3J et premier en F3B..............
quoi demander de plus ?
un grand merci à gérard que je rencontre peu mais avec qui le contact est top;
vendredi, petite virée pour aller chercher les brioches, l'aprem visite de la boite de vincent,
que du bonheur; merci vincent !!! (je pose une option pour la double en extra...)
merci au club qui c'est défoncé pour nous accueillir avec beaucoup de gentillesse et compétence, une mise en route tranquille le matin... mais aucune erreur et aucune contestation !
merci à daniel qui nous a rejoins dans la top team avec comme d'habitude du professionnalisme comme on aime
bravo à christian et surtout merci, pour avoir sauvé mon planeur que je ne pilotais plus
(je te cherche un radeau pour rejoindre marion......)
bravo sylvain pour ton podium
félicitations aux autres qui n'ont pas démérités, mais la compétition est rude et sur deux manches annoncées, aucune erreur n'était possible (j'ai fais la mienne au premier vol....)
merci à laurent henry d'être venu nous voir et nous soutenir au titre de la FFAM
merci aux photographes et à tous les autres; la petite fille de gérard pour le podium etc.........................................................................................................
bonne soirée à tous, j'ai du oublier des truc, mais je compléterai demain
philippe
ps: j'étais très ému ce weekend, d'une part, par la victoire de patrick et d'autre part, par l’absence de jérémy que j'avais accompagné à roissy le lundi....(il y a des papa qui pleurent (c'est le titre d'une chanson))
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Pilote pro
Pilote pro
Pierrex


Nombre de messages : 348
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 12/01/2010

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:21

cheers  Merci Philippe !

Pour ceux qui n'on pas visionné la tite video, voila le podium :

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Podium10

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:27

Que dire de plus concernant l'acceuil de La Roche et des nombreux bénévoles ou amis qui entourent Gérard et les autres ??? J'ose à peine me rappeler d'un autre championnat de France déjà bien ancien où je m'étais déjà régalé !
Bref, une soirée improvisée le vendredi soir (Merci pour le BBQ), une journée de pluie que j'ai à peine vu passer tellement j'ai eu de bons moments avec les uns et les autres. Un super banquet après le passage et l'atterrissage du Mosquito réparé (reconstruit) par une club du voisinage. Là, le hasard nous a permis de passer une agréables soirée avec des membres du club et on a brassé de vieux souvenirs de sports de glisse comme la planche à voile, le char à voile, les foils de la coupe América ... Que des passionnés à la Roche je vous le dis.
Cette super ambiance n'est certainement pas le fruit du hasard et vraiment chapeau à tous les membres de ce club. Il y a certainement du vrai travail là dessous et je vous en félicite tous très fort.
Gérard est bien sûr en avant quand il s'agit du F3B et est très attentionné - on l'aime beaucoup notre Gérard !! Mais comme des concurrents sans organisateurs, je suppose que sans ses amis, il ne pourrait pas tout gérer donc encore merci à l’équipe entière !

Un dimanche ensoleillé avec une activité très soutenue sur le terrain vraiment très vivant. Des décollages grandeur permanents, des parachutes au dessus, des planeur qui spiralent... Même sans faire le concours, il y a déjà beaucoup à faire et à voir dans ce lieu magique !

Côté organisation sportive, que du bon. L'équipe a su gérer la pluie, le concours. Chantal et Michel ont bien cadencé tout ça, les juges ont été impeccables et très attentifs (pas de revols en distance). La machine à pouet amenée par mes copains Toulousaings a été vite mise en oeuvre (et vite rangée) - Merci à Laurent et Fabrice - et fonctionne bien... Gérard a pu se libérer un peu pour voler même si on a vu que ce n'est pas commode d'être au four et au moulin. Nickel, tout a glissé tout seul (et je m'excuse d'avoir parlé fort quand, un peu stressé par la distance de vol avec la peur de perdre le planeur de vue, j'ai mal entendu les consignes et cru qu'il fallait que je pose ... pardon si besoin).

Côté épreuve, nous savions qu'il n'y aurait que 3 manches au maximum. Du coup, encore plus que d'habitude, les erreurs coûtaient cher sans occasion de se refaire et devant, on trouve au final ceux qui en ont fait le moins ou les plus petites. Patrick semblait zen comme jamais et ça lui a bien réussi. Il a volé comme on savait qu'il savait faire. Bravo très fort ; ça devrait l’encourager à ne pas raccrocher trop tôt malgré les problèmes de terrains d’entraînement en banlieue ! Christian n'a pas fait d'erreur ou n'a pas eu d'ennuis techniques qui pouvaient l'handicaper d'habitude. Bravo ! Bien aidé par une vilaine dégeulante peu prévisible, il me tôle en distance alors que j'étais bien 30 secondes avant; pas grave, je suis content pour lui car il aime voler et progresse tranquillement. De mon côté, j'étais bien et sans pression car je savais que tout était possible mais rien n'était gagné. Après de beaux vols dans la saison (Lille, Espagne, Teillé) et pas mal de temps passé à m'entraîner, j’espérais bien qu’un jour, les efforts seraient récompensés. Il fallait tout et la chance en plus mais ça passe pour cette fois. C’était la journée du patrimoine et c’est bien qu’une pièce de musée se soit retrouvée sur le Podium.
Merci à Laurent P, mon nouvel équipier (le Beep Beep nous a fait nous connaître) et à Christine, toujours prête et efficace. Ca a bien fonctionné autant pour moi que pour lui malgré un rodage encore récent. Laurent marche plutôt facilement en vitesse (il est tombé dedans ?) et nous avons encore des marge de progrès pour nous tirer respectivement vers le haut en distance – voire en durée. Nous trouverons bien un troisième équipier pour 2014.
Les pilotes dans l’ensemble restent des « durs à battre » ce qui est bien pour la discipline. Tous ceux qui étaient là peuvent faire un podium un jour s’ils restent assidus. J’ai beaucoup de respect pour les qualités des pilotes de tout le plateau… La Bretagne et la Vendée sont sur la bonne voie – un vrai creuset à développer, l’Alsace a été mal payée car je sais qu’il savent faire mieux, le sud Ouest a souffert et le Nord a retrouvé la frite ; je suis content pour Rudy. Toujours un peu difficile pour les pilotes isolés …
Olivier, André, on compte sur vous pour entraîner Yann « juste comme il faut » sans le stresser ni le dégoûter. Je prendrais ma retraite après son podium à Arnhem !
Petite pensée pour Roland qui patine cette année. Un risque un peu trop fort après la pression du 14 de Patrick et bien qu’expérimenté, ça fini au tapis ; preuve que ça n’arrive pas qu’aux autres.

Plus globalement :
- trop de bases B ratées – dans ce contexte, ça fait mal ou très mal (et un Hurricane un ! Ca me peine toujours de voir des concurrents casser même si éviter les erreurs et trop de risques fait partie « du jeu »). Trop de collisions en durée même si cela a été moins méchant qu’aux championnats du monde. On sait que ça existe alors pourquoi ne pas prendre un peu plus de marges ? Pas trop de casse et de galère de fils malgré un après midi à rafales.
- Les machines : de moins en moins déterminantes ; yaka régler et piloter. A ce jeu là, le Hurricane fait quand même ses preuves malgré ce que je peux entendre dessus – je ne vends pas les miens ! Les FOSA, FSx, Shooter, Radical sont tout aussi bien…
- Les treuils, batteries fils : Ras quand il y a de l’air. On n’a vu personne faire systématiquement plus haut que les autres.

Plus largement :
- Remise des prix bien émouvante et bien sympathique (si quelqu’un a une belle photo du podium, mes petits enfants réclament haut et fort ! « Papy ; tu es célèbre ! »)
- Merci aux sponsors pour les lots sympathiques,
- Merci à Laurent qui est venu voir ça de plus près ; nous aurons à travailler avec la FFAM et ce geste m’a beaucoup touché,
- Merci à Pierre, Michel et autres pour les photos et montages qui vont continuer j’espère. Merci à Michel pour les Tourteaux, mon clavier sent la mer !

- Merci enfin à mes adversaires qui sont avant tout des copains que j’ai toujours autant de plaisir à retrouver. A nous de réussir à agrandir la famille – il y a du taf mais ce WE a montré que ça valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Pilote pro
Pilote pro
Pierrex


Nombre de messages : 348
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 12/01/2010

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:48

Mad Mad Mad 

affraid affraid affraid affraid  ça tient pas dans l'autre sens !!!!!

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Briefi10
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Pilote pro
Pilote pro
Pierrex


Nombre de messages : 348
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 12/01/2010

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:00

Very Happy Merci Sylvain !

...pour les petits enfants du "papyche" devenu (trés) célébre, des podiums encore :

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_5410

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Dsc_5411

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 5:50

Bonjour,

A mon tour pour les remerciements.

Un grand merci au club de l’ACY, pour l’organisation, la tente bien utile et les nombreux lots qui font toujours plaisir. Cela représente un énorme travail  de préparation. Un club dont on aimerait faire partie.

Ce titre me fait vraiment plaisir depuis le temps que je le rate et parfois de très peu.

Ce titre je le dédie à l’équipe de la TopTeam, Philippe, Jérémy et bien sur Isabelle sans qui il n’aurait jamais été possible de l’obtenir. Cela représente pour nous tous beaucoup de travail, de persévérance et de courage. J’espère encore une longue vie à la TopTeam.

Merci à tous pour vos félicitations.
Merci à Fabrice et Laurent pour votre coup de main et soutien.

Vive le F3B et la TopTeam

Patrick

Super le reportage photo.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Henry
rooky
Laurent Henry


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 13/10/2008

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:36

A tous,

Content d'avoir partagé ce dimanche avec vous.

Merci à l'ACY et à ses bénévoles, à Gérard pour l'organisation et l'accueil.

Merci à tous les compétiteurs et particulièrement à Patrick, Christian et Sylvain.

A bientôt Smile

PS: Voir ce championnat n'a donné envie de raccrocher mon V Ultra sur un treuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Pilote pro
Pilote pro
Pierrex


Nombre de messages : 348
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 12/01/2010

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:46

cheers 

Le reste des photos à télécharger est >>>> par là <<<<
Revenir en haut Aller en bas
LAMBERT Andre
rooky
LAMBERT Andre


Nombre de messages : 41
Localisation : TEILLE
Date d'inscription : 26/03/2011

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:34

Bonjour a tous

Bravo aux pilote du podium, mais aussi à tous, même le dernier du championnat car sans vous il n'y aurais pas de compétition.
Le F3B une discipline bien difficile à organiser pour un club, même quand il sagit tout simplement d'un concours sur 2 jours, car il faut mobiliser du monde, et c'est de plus en plus difficile, je sais ce qu'il en est.
Pour les concurents, cela demande des effort important pour faire les heures de route.
La MTO , il faut faire avec, mais le CDAM 44 avais pretté gratuitement son BARNUM qui fut rapidement indispensable.
J'ai eu plaisir à retrouver des anciens copains et des nouveaux que je ne connaissais que de nom.
Les machines commencent a se valoir, il n'y a pas vraiment de nouveautés supérieur aux autres, seul les reglages et le "mariage" avec la machine fait la différence, avec une bonne dose d'entrainement.
Je vous ai quité en milieux de rencontre pour des raisons Apicoles, pardonnez moi de ne pas vous avoir salué personellement.
Je me retrouve avec deux planeurs merci à RUDI et LAURENT, je vais me sentir obligé de participer un peu plus l'an prochain.
Amitié à tous, et merci à l'équippe de la Roche sur Yon.
André
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamb-air.com/
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:48

Salut,

championnat un peu court pour cause de météo Kirchheimienne mais ce sont quand même les meilleurs qui ont gagnés et on est bien content pour Patrick !

Félicitations à Christian qui est régulier et bon pilote et bravo à Sylvain qui bosse dur, y croit et qui m'a fait plaisir avec sa dernière vitesse !

Merci à toute l'équipe de la Roche sur Yon :-)

- je me suis régalé avec les brioches
- je me retire définitivement de la compétition en Bowling
- j'ai bien rigolé au repas de samedi soir :-)
- je me suis bien marré avec Nicolas et Laurent
- j'ai vu du Lambert junior et senior prêt a nous rejoindre l'an prochain et ça c'est bien
...

PS : j'ai récupéré un jeu de 3 boules de pétanques et 2m de chaîne ébavurée sur le terrain...si son propriétaire se reconnait...


Dernière édition par Fabrice ESTIVALS le Mar 17 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4051
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:59

Fabrice a écrit:
PS : j'ai récupéré un jeu de 3 boules de pétanques et 2m de chaînes ébavurée sur le terrain...si son propriétaire se reconnait...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon   CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdF F3B 2013 à la Roche sur Yon
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAI F5J UK 2013 - Ashurst - 13 et 14 juillet 2013
» concours F3B 18/10/2015 la Roche sur Yon
» Concours F3B la Roche sur yon
» Concours F3B du 23/3 la Roche sur Yon
» Concours le 5 Juin à la Roche sur Yon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: