salut Stef.
Tu as de la chance, doublement.
1- tu m'as vendu un F3K, donc je traine sur ce forum.
2- j'ai une affaire professionnelle en Ardeche en ce moment (requalification du Pont d'Arc et du site de la grotte chauvet, ça claque! Bref)
Tout ça pour te dire que je vais, en voiture, en terrain le 26-27-28 novembre en ardeche, et je passe par Valence et montélimar.
Par contre, j'ai un emploi du temps serré. Je prends mon patron qui vient de Paris lundi 26 matin à la gare TGV(je ne sais pas encore à quelle heure). ensuite on fonce faire du terrain (on roule via l'autoroute et on passe ensuite à Bourg St Andéol pour aller se promener à Pont d'Arc.
Voilà mon
itinéraireJe pars à 5h de Dampierre S linotte.
Il faut m'apporter l'aile avant. le 24-25 je suis à Besançon pour un tournoi d'ultimate frisbee, probablement au gymnase de la malcombe.
tu peux aussi poser l'aile à Dampierre dans mon garage dans le week end.
Pour que la personne là bas le récupère, il faut réfléchir si il peut me croiser sur la route ou la gare TGV à une heure que je lui indique, sinon, faut caler ça avec le retour.
Voilà. Par contre, je veux bien le faire si ça ne me complique pas trop la vie. Tu peux donner mon portable à la personne làbas si besoin.
itinéraire