| Vide grenier : fiesta de mpx et super rieti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe V. pilote amateur
Nombre de messages : 72 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Vide grenier : fiesta de mpx et super rieti Dim 4 Nov 2012 - 21:50 | |
| L'essentiel est dans le titre... Suite à une pression grandissante de mes parents pour vider un grenier bien encombré, je vends deux vieux planeurs laissés de côté depuis 15 ans (ça nous rajeunit pas ! ) : - un fiesta de multiplex de 3.20m avec un nez coupé pour electrification (sans moteur) + équipé de 4 servos (1 par aile) + variateur (de l'époque : 75 A) + un jeu complet d'aile en rab
- un supier rieti d'avionmodelli de 2.80m fuselage en "plastique abs" (ou équivalent de l'époque) équipé de 4 servos (1 par aile) + 1 jeu complet d'aile et stab en rab
Les raisons de la vente sont simples: je me suis remis au planeur depuis 1 an et je suis définitivement accro au F3k donc je n'en ai plus l'usage. En plus j'ai un peu la pression pour faire de la place en haut des armoires... Pour le prix : je ne suis pas gourmant et j'accepte toute offre raisonnable voire moins . En revanche je ne prendrais sans doute pas la tête avec un envoi par la poste. Si je peux faire un heureux : je serais content Plus d'info, de photos par mp....
Dernière édition par Philippe Vagner le Mar 6 Nov 2012 - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
jerome19 pilote national
Nombre de messages : 131 Localisation : brive Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Vide grenier : fiesta de mpx et super rieti Dim 4 Nov 2012 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vide grenier : fiesta de mpx et super rieti Lun 5 Nov 2012 - 13:52 | |
| A priori, les deux planeurs sont réservés... Merci
Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vide grenier : fiesta de mpx et super rieti Mar 13 Nov 2012 - 18:51 | |
| Up !!! Finalement, la personne pour qui j'avais réservé le super rieti ne le veut plus, il en a trouvé un autre mais je n'étais pas au courant Donc il est toujours dispo... Noël, approche... | |
|
| |
stf35 rooky
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : chateaugiron (35) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Vide grenier : fiesta de mpx et super rieti Mer 14 Nov 2012 - 21:07 | |
| | |
|
| |
jacques migeon rooky
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : bergesserin 71250 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: planeur fiesta Jeu 9 Avr 2015 - 15:16 | |
| Bonjour , le fiesta est il toujours a vendre ? ou la deuxième paire d'ailes seule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vide grenier : fiesta de mpx et super rieti Jeu 9 Avr 2015 - 21:57 | |
| - jacques migeon a écrit:
- Bonjour , le fiesta est il toujours a vendre ? ou la deuxième paire d'ailes seule ?
Désolé, le fiesta est parti, mais le super rieti est toujours dispo contre un peu de bon vin | |
|
| |
jacques migeon rooky
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : bergesserin 71250 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: fiesta Jeu 9 Avr 2015 - 23:11 | |
| Désolé , mais c'est le Fiesta qui intéressé et pourquoi contre du bon vin! merci pour la réponse et bon vols. | |
|
| |
Olif' rooky
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Vide grenier : fiesta de mpx et super rieti Sam 11 Avr 2015 - 15:15 | |
| Bonjour tout le monde,
Le Rieti est reservé!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide grenier : fiesta de mpx et super rieti | |
| |
|
| |
| Vide grenier : fiesta de mpx et super rieti | |
|