bonjour à tous,
je me présente, je m'appel Rodolphe j'ai 44 an suis marié et j'ai deux enfants, je vie en Alsace à Haguenau cela ne fait pas trop longtemps que je suis dans la discipline aéromodélisme car je viens de commencer, mais je suis déjà bien accro
( je vole au moins 3x dans la semaine si le temps le permet )il n'y a que la pluie
qui m’arrête. Pour le moment je n'est pas encore piloté de planeur, je n'ai qu'un vieux taxi2 et un "jonny" comme machines mais mon but c'est vraiment faire du planeur et pourquoi pas de performance, je visionne souvent les vidéo postées sur le net et franchement ça me passionne, j'ai donc suivie le conseil d'un ami du club ou je suis licencié ( aéroclubs saint Saint-Exupéry de Mertzwiller) et donc m'inscrire sur ce forum pour y suivre tout se qui se dit et se fait de mieux concernant le planeur.
Je vais avoir bientôt la chance de suivre un entrainement en F3F sur une des pentes réputées des Vosges et j'ai vraiment hâte d'y être. Sinon dès le printemps je m'y met sérieusement.
Voila c'est un peu long mais bon c'est une première, je vous dit à bientôt sur le forum où sur les pentes