ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je débute Dim 2 Déc 2007 - 19:17 | |
| - jb verrier a écrit:
- EH! EH!
J'aime assez ce ton libertin!!!
Mais peux-tu nous en dire un peu plus, tu comptes voler avec quelles machines et ou exerces-tu ton art naissant?
JB, jeune débutant quadra
Salut Jee Bay, Point de vue matériel : j'essaie -en vain- de vriller mon aile de SalePeters aussi grave que le vrillage sur ton aile de Kisal, en espérant que cela me permettra de te battre dans quelques concours en 2008 (tu noteras que je n'ai pas dit "tous les concours" car il faut toujours en laisser un peu sous le pied). J'attends un deuxième SP Superleggera RDS et puis aussi deux Focke Wulf 4 Disser tout aussi RDS dans 2 semaines. D'ailleurs à propos de concours : je ne vois pas Romilly sur le calendrier www.contest-modellsport.de : n'y-a-t'il donc pas d'Eurotour à Romilly en 2008 ? You are déjà "Quadra" ? Bien heureux de voir que je ne suis pas le seul à vieillir. Mais la vie commence à quarante, donc tu as encore de beaux jours devant toi. Quant à moi... j'aurai vingt et un ans en 2008 Et comme avant : toujours tout seul à m'entraîner à Reyrieux . Sincerely cordialement, Yves | |
|
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Je débute Dim 2 Déc 2007 - 20:31 | |
| Va pas falloir l'énerver notre flamand (qui carbure au beaujolais) la saison prochaine!!!! Sinon, pour Romilly, c'est normalement dans les tuyaux. Bon, miam, miam, glou, glou! A+ | |
|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je débute Lun 3 Déc 2007 - 13:09 | |
| | |
|
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Je débute Lun 3 Déc 2007 - 13:21 | |
| fait gaffe Yves en Floride z'on des pompes à te mettre une navette sur orbite! | |
|