Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: French curve , par Gérard Jumelin Ven 28 Sep 2012 - 15:41 | |
| Il y a quelques temps , était paru le plan d'un élégant motoplaneur en dépron qui devait faire dans les 60cms d'envergue , dessiné par l'esthète Gérard Jumelin. Je crois qu'il s'appelait "French curve" et que le plan était paru dans un Modèle Magazine. Est-ce que quelqu'un à ce n° , ou peut me donner sa date de parution afin que j'essaye de le commander . Merci | |
|
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: French curve , par Gérard Jumelin Ven 28 Sep 2012 - 15:54 | |
| J'ai le nº à la maison. Donne moi ton adresse électronique en MP; je te scanne l'article et le plan (1 page double) et t'envoie ca Lundi... | |
|
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: French curve , par Gérard Jumelin Lun 1 Oct 2012 - 16:38 | |
| Je viens de recevoir le plan et la doc par mail . Un tout mignon petit motoplaneur .
Merci | |
|
frank pilote d'or
Nombre de messages : 566 Age : 64 Localisation : Limousin-Haute vienne Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: French curve , par Gérard Jumelin Mar 10 Mar 2015 - 21:51 | |
| Bonjour Philippe et Nicolas, est-ce que vous avez toujours dans vos archives le plan et la doc sur le French Curve ? Je cherche désespérément ce plan et…. je n'ai plus qu'à espérer que vous l'avez gardé !!! Si cela est possible, pourrais-je en avoir une copie ?
Merci Cordialement Frank | |
|
frank pilote d'or
Nombre de messages : 566 Age : 64 Localisation : Limousin-Haute vienne Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: French curve , par Gérard Jumelin Mer 11 Mar 2015 - 8:45 | |
| Ok c'est tout bon...Un grand merci Philippe (et Nicolas pour avoir gardé précieusement ce plan...) Frank | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French curve , par Gérard Jumelin | |
| |
|