| Equipe de France 2013 | |
|
+7Olivier Bertrand CIVADE Norbert Christophe Bourdon ydevriendt ced_toulouse Ivan Moquereau 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1182 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Equipe de France 2013 Mer 26 Sep 2012 - 8:31 | |
| Bonjour
Je ne sais pas qui est le troisième pilote de l'équipe de France, mais je souhaites bonne chance à Antoni, Rudy et Remy ou le Doude, pour les championnats du monde qui auront lieu au Danemark l'année prochaine. C'est une super expérience que la participation à un championnat du monde ou d'europe.
Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Mer 26 Sep 2012 - 9:44 | |
| on refait les comptes avec Norbert, et on vous met l'equipe en ligne tres rapidement.
Cedric, | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Sam 29 Sep 2012 - 20:21 | |
| - ced_toulouse a écrit:
- on refait les comptes avec Norbert, et on vous met l'equipe en ligne tres rapidement.
Cedric, Juste pour info Cédérik : Who the f..k is this Norbert kid? Comptable de la Fayday ? Undercover CIA agent ? On veut la véritéeee, Merci, Yvesss PS : donc Ivan laisse sa place à Rudy ? | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4442 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Dim 30 Sep 2012 - 9:47 | |
| ce supspens est insoutenable nom d'une pipe ... | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Dim 30 Sep 2012 - 10:49 | |
- on refait les comptes avec Norbert, et on vous met l'equipe en ligne tres rapidement.
Cedric, Ben je t ai envoyé le fichier Dimanche dernier ced Je laisse ced vous annoncer le 3 eme homme car c est lui le responsible if the fayday Et je veux pas me fritter au saint doux avec le belge electrical _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Dim 30 Sep 2012 - 12:14 | |
| - Chris Bumblebee a écrit:
- ce supspens est insoutenable nom d'une pipe ...
Certes Superbee . . . mais la pipe ça détend On va donc assister à un "remake" du "troisième homme" cette fois-ci sans Orson Welles : https://www.youtube.com/watch?v=jeJVNQ4ngfoNorbert : pour les frites, utilise de la Végétaline, ça bouche moins les artères. Première cuisson cinq minutes à 150°C, deuxième cuisson deux à trois minutes à 170°C. Vive l'équipe de France ! Yvesss | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Dim 30 Sep 2012 - 12:22 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Lun 1 Oct 2012 - 18:56 | |
- Je dois dire que les Frites de Yvesss valent le détour !
J'ai eu cet honneur avec un godet de Muscat Christophe, Ce fut plus un fût de Muscat qu'un simple godet, ce qui montre ma générosité Je crois qu'il faut qu'on s'aligne pour l'équipe de France 2014 : toi pour la force tranquille (Forza Tranquilia) qui représente le futur du F3K "francès" et moi pour représenter la diversité culturelle - I just love it OK certes je suis blanc de peau, mais tout le monde s'en fout - sauf Claude de Toulouse https://www.youtube.com/watch?v=TqzmrgBU6bE : un peu de culture (Française) n'a jamais tué personne - même si le cas échéant c'est plutôt des perles pour les porcs... Vive l'équipe de France multiculturelle Yvesss Zidane for never | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Lun 1 Oct 2012 - 19:01 | |
| Yes.. When I won't be born toulouse.. On est des joueurs de beulouzzzz | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Lun 1 Oct 2012 - 19:06 | |
- Yes.. When I won't be born toulouse..
On est des joueurs de beulouzzzz God bless le petit Jonasz - il ferait un sacré Chef D'Equipe : https://www.youtube.com/watch?v=S0wUFbDGwakIl monte à combien ton V3 ? Aujourd'hui session de lancer V3 sans pupitre - OK il monte beaucoup plus haut, mais je ne te dis pas les figures acrobatiques involontaires une fois en haut Yvesss | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Lun 1 Oct 2012 - 19:10 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| |
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Lun 1 Oct 2012 - 19:25 | |
| Toulouse corporation in all that is flying vient de doter Norby et Cedricoum-ovicz d'un processeur plus puissant, pour nous calculer fissa le troisième homme de l'équipe .. Dès que l'info apparait, on le saura , çà fera tilt on dira " ah ben vouiii" | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Lun 1 Oct 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Bertrand CIVADE Pilote pro
Nombre de messages : 215 Localisation : 77 nord Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Jeu 4 Oct 2012 - 19:33 | |
| - ydevriendt a écrit:
- Chris Bumblebee a écrit:
- Toulouse corporation in all that is flying vient de doter Norby et Cedricoum-ovicz d'un processeur plus puissant, pour nous calculer fissa le troisième homme de l'équipe ..
Dès que l'info apparait, on le saura , çà fera tilt on dira " ah ben vouiii" Inutile de calculer. De toute évidence ça ne peut être que le Chat Lyonnais : REMCAT !!! Bonne chance au Danemark Rémy et bisous à ta petite famille Ou pas, en France sur le sujet la com reste intime... des fois que les cons d'adhérents sachent. Je demande ma naturalisation Grolandaise, (voir Belge) d'urgence. | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Jeu 4 Oct 2012 - 22:26 | |
| - Bertrand CIVADE a écrit:
- ydevriendt a écrit:
- Chris Bumblebee a écrit:
- Toulouse corporation in all that is flying vient de doter Norby et Cedricoum-ovicz d'un processeur plus puissant, pour nous calculer fissa le troisième homme de l'équipe ..
Dès que l'info apparait, on le saura , çà fera tilt on dira " ah ben vouiii" Inutile de calculer. De toute évidence ça ne peut être que le Chat Lyonnais : REMCAT !!! Bonne chance au Danemark Rémy et bisous à ta petite famille Ou pas, en France sur le sujet la com reste intime... des fois que les cons d'adhérents sachent.
Je demande ma naturalisation Grolandaise, (voir Belge) d'urgence. Oui, tout se joue en cachette derrière les coulisses. Il est vrai que les enjeux sont tout à fait colossaux : plus d'un 1M€ pour chaque membre de l'équipe F3K Lacost...pardon de France. En Belgique c'est pire : ils manquent tout simplement de candidats pour faire une équipe, en s'étant auto-imposé des résultats dans les compètes inters qui sont en dehors de leur portée Le meilleur pilote Belge (après moi) a tout simplement décidé d'abandonner sa participation aux concours (en Belgique le Championnat se joue sur toute une série de compètes le long de la saison) : ri-di-cule Contrairement à ce que dit Ivan : la participation à un championnat du monde (ou German Open) est plutôt un exercice de patience (pour dire le moins et rester poli). Passer une semaine dans un désert culinbaire comme la Suède ou l'Allemagne pour ne voler que quelques manches seulement reste dérisoire. Alors, un CDM ça va, deux CDM c'est trop. Puis, pour le CDE, je crois que tout le monde est assez d'accord et a fait le constat des limites et contraintes du concours de Chamblay. Vu l'état de surface pour lancer les planeurs, c'est un vrai miracle que personne ne s'est cassé une cheville. F3K : there must be a better way... OK, perhaps in another life ;-) Vive la Fay Day, Yvesss | |
|
| |
Olivier Pilote pro
Nombre de messages : 344 Localisation : Flémalle (Belgique) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Ven 5 Oct 2012 - 8:32 | |
| | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Ven 5 Oct 2012 - 11:01 | |
| voici le classement final avec un peu de retard: 1 Peters Rudy 300 2 Rottelleur Anthony 298,7 3 CatillonRemy 297,8 4 DoudeauPhilippe 293,5 5 Ganga Dominique 292,9
l'equipe sera donc composé de Rudy Antho et Remy, avec Philippe en pilote de reserve.
Cedric,
| |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Ven 5 Oct 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Ven 5 Oct 2012 - 20:53 | |
| - Fabrice BOURDAIS a écrit:
- Bravo à tous
Comment ça à tous ? Il n'y en a que trois quand-même. Bon, si c'est toi et Maryse qui faites la cuisine, ils sont bien partis ces kikis. Mais qui est le Chef d'Equipe pour le Danemark ? Ca ne peut être que le incredible Superbee, non ? Ivan est tombé de l'echelle ? Evaporé dans des fumées d'acétone ? Il nout faut des explications de la Fay Day - ça sent le roussi, voire la triche . OK, bon on est en France, donc honnisoikimallypance Yvesss | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Ven 5 Oct 2012 - 21:44 | |
| Quand t'auras fini ton incredible cocalight, mon P***Yvess, tu chercheras pour moi " Capitain Flam" sur le Tube, s'il theuuuh plait Il faut savoir naviguer aux étoiles pour être capitaine.. encore un peu d'entrainement ... https://www.youtube.com/watch?v=PUJX1h7rU6Q | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Ven 5 Oct 2012 - 22:04 | |
- voici le classement final avec un peu de retard:
1 Peters Rudy 300 2 Rottelleur Anthony 298,7 3 CatillonRemy 297,8 4 DoudeauPhilippe 293,5 5 Ganga Dominique 292,9
l'equipe sera donc composé de Rudy Antho et Remy, avec Philippe en pilote de reserve.
Cedric,
Bravo à vous et bonne chance pour le CDE. J'm | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Ven 5 Oct 2012 - 23:23 | |
| bravo et faites nous ca bien on veut des médailles de l'or de l'argent du bronze et plein de chocolat JeDi | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Ven 5 Oct 2012 - 23:44 | |
| | |
|
| |
C.Christian pilote d'or
Nombre de messages : 354 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 Sam 6 Oct 2012 - 10:26 | |
| Juste pour info... Sur quels critères se font les calculs?
Bravo aux sélectionnés et bonnes préparations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2013 | |
| |
|
| |
| Equipe de France 2013 | |
|