| FAI Model Certificate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: FAI Model Certificate Lun 24 Sep 2012 - 14:59 | |
| Salut à tous, Ce message est destiné aux membres des équipes nationales Ee plein préparatif à moins de 2 semaines du CDM, et 1 semaine de notre départ pour l'entrainement ultime, j'ai une question concernant le Model Certificate. Il y a une ligne sur le sticker et sur le certificat ou il faut inscrire le: National Identification Mark and NumberExemple trouvé sur le net: Savez vous ce que c'est et ce que nous Français devons mettre ? Merci d'avance pour votre aide, A+ Pierre | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: FAI Model Certificate Lun 24 Sep 2012 - 16:14 | |
| Bonjour Pierre, A priori selon la photo que tu montres et qui vient de Johannesburg, le japonais a inscrit son numero de licence FAI: JPN 40 Pour le F 129036 je ne sais pas à quoi cela correspond...
Je prends une photo, de mes stickers, ce soir et je t'envoie la réponse. De mémoire, je pense n'avoir inscrit que mon numéro de licence FAI FRA 552.
De toute façon, c'est passé au contrôle des modèles....
@+ | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: FAI Model Certificate Lun 24 Sep 2012 - 16:23 | |
|
je ne peux pas l'affirmer, mais je pense qu'il s'agit du type de document d'identité et de son numero (carte d'identité, passeport....)
A bientot
| |
|
| |
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: FAI Model Certificate Lun 24 Sep 2012 - 17:23 | |
| Merci pour ces premiers éléments de réponse, mais s'ils sont à confirmer.
J'ai une autre question: Sur les planeurs, doit t'on aussi avoir le numéro de license en gros (25 mm de hauteur de caractère) ?
Merci d'avance,
A+
Pierre | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: FAI Model Certificate Lun 24 Sep 2012 - 17:46 | |
| les etiquettes sont posées par les organisateurs lors du controle des modeles. et oui imperatif il faut le numero de licence FAI sur le modele. exemple: FRA 839 ( c'est mon numero de licence)
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: FAI Model Certificate Lun 24 Sep 2012 - 17:50 | |
| en gros tu presentes tes modeles avec ton numero de licence inscrit dessus. et juste pour info chez les herrig( encore vu ce week end) c'est inscrit a l'arrache au marqueur noir sur un des volets | |
|
| |
prondel pilote d'or
| Sujet: Re: FAI Model Certificate Lun 24 Sep 2012 - 18:02 | |
| | |
|
| |
lfournier_yoyo pilote national
Nombre de messages : 152 Localisation : Là Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: FAI Model Certificate Lun 24 Sep 2012 - 20:04 | |
| Passe moi un coup de fil Pierre, je vais te brieffer (pas le temps d'écrire). | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: FAI Model Certificate Lun 24 Sep 2012 - 21:46 | |
| Comme promis voici les photos, pour l'immatriculation, en F3J,les controleurs avaient un gabarit pour vérifier les hauteurs d'immatriculation, mais écrits au Marker et à l'arrache ça passait aussi. Maintenant, vu que tu es de la même région et si tu es copain avec Olivier (Airtech), il a une machine à découper les autocollants, le résultat est top Pour le FAI Model Certificate, voila ce que j'avais: et M...e pour la compétition à venir!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAI Model Certificate | |
| |
|
| |
| FAI Model Certificate | |
|