| Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun | |
|
+14Norbert Raphael Surun DURU philippe jesusf3k patrick Z. phildoude jb verrier pc_lemans Christophe Bourdon demay ydevriendt J'm BBR LE MESLE Pierre Louis pizanti .t 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Mer 3 Oct 2012 - 19:33 | |
| Pour moi c est cuit plus de machine j'en ai réparer un mais ces laille qui a fait crrkkkk Cela sera pour l'année prochaine Bon concours à tous
| |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Mer 3 Oct 2012 - 19:55 | |
| - pizanti .t a écrit:
- bon ils sont ou les gars du sud ouest?
A montauban ( je l'ai dit avant cédric, loic et les autres ) rudy | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4442 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Mer 3 Oct 2012 - 20:29 | |
| Et toi, tu auras le groin coincé dans un nez de "tas de féraille à turbine"? | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Mer 3 Oct 2012 - 21:36 | |
| Qui peut m'expliquer comment faire les fichiers son avec score F3K et les synchroniser avec l'ordre des tâches merci pour vos réponses . | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Jeu 4 Oct 2012 - 18:02 | |
| Salut TiTi
Jusqu'à quand on peut s'inscrire ? Dés fois que je puisses me joindre encore une fois à vous et voir ou en est la jeunesse qui monte, moi qui suis Grand Père depuis une semaine A+ JeDi | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Jeu 4 Oct 2012 - 20:21 | |
| | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Ven 5 Oct 2012 - 17:59 | |
| ils sont ou les petits nouveaux ? | |
|
| |
csimonneaud pilote d'or
Nombre de messages : 469 Age : 72 Localisation : 83 Saint Raphael Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Dim 7 Oct 2012 - 14:12 | |
| Bonjour,
il est ou le terrain de Chateaudun ? c'est celui Nottonville?
A+ Claude
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Dim 7 Oct 2012 - 18:17 | |
| - csimonneaud a écrit:
- Bonjour,
il est ou le terrain de Chateaudun ? c'est celui Nottonville?
A+ Claude
Oui Claude c'est bien le même. Avec l'abri chaleureux pour les copains. | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| |
| |
csimonneaud pilote d'or
Nombre de messages : 469 Age : 72 Localisation : 83 Saint Raphael Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Lun 8 Oct 2012 - 9:15 | |
| Bonjour Thierry,
tu m'inscris dans cette catégorie? ils sont ou les petits nouveaux ?[u]
Ben il faut appeler un chat un chat , en fait c'est le concours de Nottonville!
Je te confirmerais ma présence jeudi , pour l'instant je travaille tout le WE .
Amitiés Claude | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Mer 10 Oct 2012 - 22:27 | |
| voici la liste mise à jour pouvez vous coinfirmer les informations et votre participation avant demain soir dernier delai[img][img]
Dernière édition par pizanti .t le Mer 10 Oct 2012 - 23:41, édité 2 fois | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Mer 10 Oct 2012 - 22:36 | |
| - pizanti .t a écrit:
- voici la liste mise à jour
pouvez vous coinfirmer les informations et votre participation avant demain soir dernier delai J'en serai, ce même si tu as orthographié mon nom de manière aléatoire - J'm | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Mer 10 Oct 2012 - 22:56 | |
| Salut Titi Pour ma part, je suis encore incertain, je te confirme demain soir sans faute Mon genou va mieux mais c'est toujours pas ca, je ne peux pas courir et pas pivoter pour le moment c'est en voie d'amélioration.....effet Papy peut-être JeDi | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Mer 10 Oct 2012 - 23:25 | |
| - pizanti .t a écrit:
- voici la liste mise à jour
pouvez vous coinfirmer les informations et votre participation avant demain soir dernier delai Mais non mon cher Thierry, j'ai annoncé depuis longtemps que je dois me tenir peinard pour ne pas inflammer d'avantage mon hernie cervicale. Désolé, je voulasse encore envoyasse Lance à ma plasse mais il a des souçasses avec le dopasse. Put..n, ça c'est vraiment un scoop . De toute façon ils sont tous concernés . Puis il prenait quasiment rien : un peu d'EPO pour favoriser le transport d'O2, des HGH pour favoriser la croissance musculaire la nuit, un peu de Testo - ça donne du punch et ça fait pousser les poils, quant aux stéroïdes je n'en prends pas donc je suis pas compétent pour en parler. Ceci dit, pour un dopé / camé Lance se porte étonnament bien. Exemple à suivre! Yannick avait raison : http://www.rmcsport.fr/editorial/203889/dopage-accuse-a-son-tour-noah-se-defend/Tous ceux qui critiquent ont besoin urgemment d'un anti-hypocrétisant et se mettre à l l'eau vertigineuse, le pinard, non ! Bon concours les copains : Chateaudun est la plus belle plateforme en France avec Romans bien sur. Allez, mettez la patate ! Vie le F3K ! Et vive Valérie T ! Yvesss | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Mer 10 Oct 2012 - 23:36 | |
| - jean-denis LACOMBE a écrit:
- Salut Titi
Pour ma part, je suis encore incertain, je te confirme demain soir sans faute Mon genou va mieux mais c'est toujours pas ca, je ne peux pas courir et pas pivoter pour le moment c'est en voie d'amélioration.....effet Papy peut-être JeDi A un certain age, tout inconvénient physique est systématiquement attribué au veillissement. Tenez vous en forme. Lé dégénaration physique est essentiëllement le résultat d'une négligence alimentaire / discipline hygiénique et physique. Ce n'est pas du tout lié à l'age - bon, peut-être qu'au delà des 80 ans ça diminue un peu. Brèf, on a lencore argement le temps Vous êtes pour la plupart dans une forme physique déplorable - trop lourd, trop raide, cigarette etc... Allez ne vous laisses pas aller - réagissez ! Yvess | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Jeu 11 Oct 2012 - 12:20 | |
| Bonjour à tous , Sans vouloir être pessimiste les conditions météo annoncées par météo france ne sont vraiment pas terribles : pluie et vent à 35-55 km/h Comme je viens de trèèèèès loin je voudrais bien une confirmation de maintien du concours avant demain midi ?! a++ Jérôme | |
|
| |
patrick Z. pilote d'or
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : metz Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Jeu 11 Oct 2012 - 14:07 | |
| Bonjour, Je viens de voir les prévisions météo, j'aimerais savoir comme Jérôme ce que vous decidez pour le coucours. Patrick | |
|
| |
csimonneaud pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Jeu 11 Oct 2012 - 18:24 | |
| Bonsoir Thierry,
désolé, je ne serai présent dimanche ..
Amitiés claude | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4442 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
pizanti .t pilote d'or
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Jeu 11 Oct 2012 - 19:11 | |
| Désolé Titi, je me désiste A+ JeDi | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Jeu 11 Oct 2012 - 19:12 | |
| - Chris Bumblebee a écrit:
- çà va faire flotchhhhhh flooootchhhh plif plaf plouf pendant le lancer ...
bon ? ? ? ? Ca sera donc un concours de poules mouillées - en bon Anglais : a pissing contest. La météo se trompe trèsss sssou vent donc, n'attachez aucune importance à ceci : http://meteo.region-nord.com/meteo-28088.html - ce n'est que du PIPO ! Yvesss | |
|
| |
patrick Z. pilote d'or
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : metz Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Ven 12 Oct 2012 - 10:55 | |
| Bonjour, je ne participerai pas au concours, désolé. Patrick | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun Ven 12 Oct 2012 - 10:58 | |
| Salut Thierry , Vu les prévisions je crois que nous n'allons pas faire le déplacement ! Désolé ! A++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun | |
| |
|
| |
| Inscriptions au concours de F3k de Chateaudun | |
|