coutier rooky
Nombre de messages : 2 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Vendu Mer 29 Aoû 2012 - 17:48 | |
|
Dernière édition par coutier le Dim 23 Sep 2012 - 13:49, édité 5 fois | |
|
andre35 Pilote pro
Nombre de messages : 242 Age : 74 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Vendu Sam 1 Sep 2012 - 7:36 | |
| Bonjour, le fuselage de SB10 m'intéresse beaucoup. J'ai un SB 10 en 3,50m avec des ailes rigides et légères qui sinale bien la moindre pompe, si anémique soit-elle. J'aime beaucoup l'allure de ce planeur. Comme j'habite à Betton, près de Rennes, en Bretagne, comment fat-on pour la livraison? S'il y a un concours de F3B ou F3J ou F3K ou F3I dans la région (Rennes) et qu'un pilote veuille le transporter, ce serait parfait pour moi. D'autant plus que ce n'est pas urgent pour la livraison. Sinon, par la poste, quel serait le coût du port? J'envoie le chèque à quelle adresse? Cordialement André javascript:emoticonp(' ') | |
|
andre35 Pilote pro
Nombre de messages : 242 Age : 74 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Vendu Sam 1 Sep 2012 - 7:50 | |
| Bonjour à nouveau, si vous êtes de Grenoble, je connais bien Gérard Prat du club de Bellegarde. Quand il vient dans le Finistère, près du Menez Hom (site de VDP), il remorque sa caravane. Je peux lui demander s'il acceptait de prendre le fuselage. Qu'en pensez-vous? Cordialement André | |
|
coutier rooky
Nombre de messages : 2 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Vendu Lun 3 Sep 2012 - 7:08 | |
| Bonjour André, C'est tout à fait possible et cela fait économiser les fdp (12€). Je vous envoi un mail. Olivier | |
|
andre35 Pilote pro
| Sujet: Sato 4 m Rosenthal Ven 7 Sep 2012 - 8:34 | |
| Bonjour, 4m c'est très pratique pour le transport. Je le prends. C'est combien les fdp? Pourriez-vous me montrer des photos, m'indiquer le profil ? J'ai plusieurs fuselages de Salto pour 5 m d'envergure. Je fuselage est très volumineux et prend beaucoup de place dans la voiture. Je ne me suis jamais décidé à construire les ailes. Merci javascript:emoticonp(' ') | |
|