| Identification aile - quel modèle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Identification aile - quel modèle ? Lun 20 Aoû 2012, 19:36 | |
| Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait identifier l'aile ci-dessous ? Fred, peut-être t'en rappelles-tu, car c'est l'aile que tu avais jointe au FW IV... L'idée est d'utiliser cette aile pour me faire un modèle de temps léger, en complément du FW IV tout carbone. Merci pour votre aide ! Pascal | |
|
| |
Purbrick.D pilote amateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Identification aile - quel modèle ? Mar 21 Aoû 2012, 11:36 | |
| Cela me semble un Fireworks III. J'ai la même aile (jaune fluo dessus, orange fluo dessous). | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Identification aile - quel modèle ? Mar 21 Aoû 2012, 12:00 | |
| Il me semble bien que sa soit 1 aile de fw3 cela me fait très plaisir que tu la monte Désolé pour ma lecture oui je sais Norbert je me suis pas relue
Dernière édition par Fred fl le Mar 21 Aoû 2012, 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Identification aile - quel modèle ? Mar 21 Aoû 2012, 12:23 | |
| - Fred fl a écrit:
- Il me semble toujours sa fait plaie que tu vas la monté
Ou pas Fred.. si c'est taboulé par levure du cran ? C'est pas dis ! _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Identification aile - quel modèle ? Mar 21 Aoû 2012, 12:38 | |
| Merci pour les réponses... même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans la réponse de Fred Ce qui m'a "perturbé" est : 1/ la découpe des ailerons à l'emplanture, peut-être due à un montage sur un autre fuselage, ce que laisse également supposer le système de commande des ailerons 2/ les saumons / peg qui sont différents de ce que l'on voit classiquement sur le FW III (option ?) 3/ l'absence des petits triangles prolongeant les ailerons Merci ! Pascal | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Identification aile - quel modèle ? Mar 21 Aoû 2012, 16:15 | |
| Pour la découpe des ailerons c étais fait comme ceci quand on me la donner Je penses qu'il faudrait faire un montage comme le blaster 3 Pour le peg c était celui du début du f3 k Pour les tri ailerons tu peux les découper après si tu veux . Tripoux Fred | |
|
| |
Pascal Btz pilote d'or
| Sujet: Re: Identification aile - quel modèle ? Mar 21 Aoû 2012, 16:38 | |
| OK, merci Fred Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification aile - quel modèle ? | |
| |
|
| |
| Identification aile - quel modèle ? | |
|