| F3K de tous les jours | |
|
+4jb verrier BenjaminB Laurent Jean-Pierre Dumont 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Pierre Dumont rooky
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Paname Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: F3K de tous les jours Jeu 16 Aoû 2012 - 15:58 | |
| Bonjour à tous,
Heureux d'avoir trouvé votre forum ;-)
Je suis à la recherche d'un F3K avec ailerons qui pourrait être dispo dans ma voiture en permanence Le blaster 3 me plait bien mais l'aile est en une seule pièce, et ça ne rentre pas dans le coffre as-it :-( Le blaster 2 avait une aile en 2 parties en option, mais il n'est plus de ce monde apparemment :-( le LongShot 3 a une aile en 2 parties mais il me semble que l'on doit les souder définitivement au montage Le ELF de Vladimir n'a pas d'ailerons :-( Le MiniQ de PCM ne fait qu'un mètre d'envergure et à l'air nettement moins bien fini qu'un Blaster 3
Avez vous des suggestions, est il possible de scinder un aile de blaster3 ?
D'avance Merci
JP | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: F3K de tous les jours Jeu 16 Aoû 2012 - 18:48 | |
| Bonjour JP (??) Merci de prendre un pseudo conforme aux regles du forum (voir le portail : http://www.f3news.fr/) Laurent _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Jean-Pierre Dumont rooky
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Paname Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: F3K de tous les jours Jeu 16 Aoû 2012 - 21:20 | |
| Oups,
Désolé, je me suis inscrit un peu vite, sans voir le réglement de votre page d'accueil
PAS BIEN !!!
Je pense avoir corrigé ;-)
Bonne Soirée Jean-Pierre (JP)
| |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: F3K de tous les jours Jeu 16 Aoû 2012 - 22:53 | |
| si vraiment tu as un probleme de place, l'elf vole tres bien. pas d'aileron certe, mais cela permet de garder une faible charge. si tu as du vent, de l'espace pour voler, alors il te faut un vrai F3K, la difference de performance est consequente.
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: F3K de tous les jours Ven 17 Aoû 2012 - 7:07 | |
| Sal'u et bienvenue Mon Salpeter rentre tout monté dans une Clio, regarde bien dans ta voiture, bon, la dite voiture est une deux places... Pour la bonne machine facile et perfo, Blaster 3 ou Elf sans réserve. Facile à se procurer et cela reste dans un budget accessible.. Tu voles où sur Paris? | |
|
| |
Jean-Pierre Dumont rooky
| Sujet: Re: F3K de tous les jours Ven 17 Aoû 2012 - 11:22 | |
| Salut
Bon apparemment vous n'êtes pas fan du mini-fireworks ;-p
J'aurais voulu éviter de stocker l'aile de mon F3K sur la banquette arrière, une aile de 1.5m ne rentrant pas dans mon coffre ;-( De plus je pars en vacances en septembre, mais Aitech est en vacances jusqu'à fin Août, pouvons nous commander directement chez Vladimir?
Je ne sais pas encore où je vais voler, sur Paris, Bagatelle? Sinon je pense voler à Beynes (LFPF) où je pratique le vol à voile grandeur.
Merci pour vos conseils avisés...
JP
| |
|
| |
c h r i s t o p h e pilote d'or
Nombre de messages : 926 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: F3K de tous les jours Ven 17 Aoû 2012 - 16:59 | |
| Salut. je crois que je vais tester un système de house d'aile scratchée au plafond. entre les places arrières et la plage arrière. et le fuselage sur la plage arrière. ça a fonctionné sur trajet de vacances en famille, la voiture archi pleine. Hé, tu t'est vaché train rentré? (sur la photo). Cris. | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: F3K de tous les jours Ven 17 Aoû 2012 - 17:04 | |
| - Jean-Pierre Dumont a écrit:
- Salut
Bon apparemment vous n'êtes pas fan du mini-fireworks ;-p
J'aurais voulu éviter de stocker l'aile de mon F3K sur la banquette arrière, une aile de 1.5m ne rentrant pas dans mon coffre ;-( De plus je pars en vacances en septembre, mais Aitech est en vacances jusqu'à fin Août, pouvons nous commander directement chez Vladimir?
Je ne sais pas encore où je vais voler, sur Paris, Bagatelle? Sinon je pense voler à Beynes (LFPF) où je pratique le vol à voile grandeur.
Merci pour vos conseils avisés...
JP
Pas loin de Beynes, tu as le terrain del'AMCY au tremblay surmauldre PHD | |
|
| |
Jean-Pierre Dumont rooky
| Sujet: Re: F3K de tous les jours Dim 19 Aoû 2012 - 1:36 | |
| Interessant l'aile au plafond, mais j'ai peur que le toit de ma voiture soit trop petit !
Oui j'avais sorti le train, j'ai eu le temps, j'ai zéroté au dessus (200m) pendant une demi-heure lol.
J'ai envoyé un mail à Vladimir, pas de réponses, ils sont en vacances aussi ou débordés?? C'est où le meilleur endroit pour commander un blaster3, je voudrais partir en vacances mi-septembre avec si possible ;-)
A beynes des modélistes font du vol de pente (par vent du sud) pour info
Bon WE | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: F3K de tous les jours Dim 19 Aoû 2012 - 8:02 | |
| Sal'u Directement chez Vlad pas possible, il privilégie son réseau de distributeur. Pour le transport, le volume au dessus de la tête est souvent exploitable, sangles, scratchs, vis :-)) S'il est bien un endroit ou l'on "matraque" ses machines, c'est dans le transport. | |
|
| |
jean pierre perrochon rooky
Nombre de messages : 17 Age : 82 Localisation : Valençay 36 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: F3K de tous les jours Dim 19 Aoû 2012 - 8:58 | |
| Bonjour,
Comme j'en avais marre d'abimer les modèles lors du transport, j'ai découvert une voiture prévue pour nous les modélistes et j'ai craqué!
Partner TEEPEE outdoor, qui possède des barres intérieures. J'y chausse sans pb les ailes du lunak et du ventus 4.50...ainsi que les fuselages des SUPRA
D'accord, c'est un gros invetissement, mais tellement pratique!!
jp | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| |
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: F3K de tous les jours Dim 19 Aoû 2012 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F3K de tous les jours | |
| |
|
| |
| F3K de tous les jours | |
|