Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Recherche aile CERES Jeu 2 Aoû 2012 - 20:58
C'est donc une aile gauche, LOL
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Recherche aile CERES Jeu 2 Aoû 2012 - 21:05
Punaise Steph, tu peux pas faire une signature plus courte, c'est vrai quoi, on s'en fout de tes mensurations .... çà fait des thread à rallonge dans la hauteur, comme si il y avait des messages inutiles, exactement comme celui que j'écris présentement ;
Excuse, JC, dis nous que tu cherche une aile gauche, c'est mieux .... enfin comme les verts à l'assemblée, quoi ... ils cherchent toujours l'aile gauche et çà pousse !
les autres ne savent plus qui doit conduire à gauche ou à droite dans l'euro-tunnel
punaise, Papyvess, t'as vu , j'ai la papatte ce soir !
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Recherche aile CERES Jeu 2 Aoû 2012 - 23:31
Merci les "maitres Capello du F3x" !!! La remarque etait de "bonne aloi !"
en attendant ... je cherche toujours une aile ......... de CERES
si quelqu'un à ça qui cale une armoire ou planté dans le dos d'une belle mere ...
Merci d'avance !
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Recherche aile CERES Ven 3 Aoû 2012 - 5:55
maitres ' capelo' ouais, c'est bien çà Allez, l'equipe F3J ! ils ont fait une belle petite polaire $$ pour soutenir l'équipe Moa z'ai la polaire de l'équipeuuu voir avec 'Maitre quatre vingt' sur forum f3vvi ffi il en reffte
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Recherche aile CERES Mar 7 Aoû 2012 - 15:20
Up ! (snif pas de réponse !)
Recherche donc une aile G A U C H E !! de CERES :
M E R C I !! d'avance !!!
Cordialement
JCF
JC-FRANCISCO pilote d'or
Sujet: Re: Recherche aile CERES Mar 30 Oct 2012 - 22:13
Recherche toujours une aile de CERES
Merci d'avance A+ JCF
JC-FRANCISCO pilote d'or
Sujet: Re: Recherche aile CERES Sam 8 Déc 2012 - 10:20
Je tente une nouvelle incantation :
J'en appelle aux pouvoirs des grands Vizirs du F3B et F3F :
Aile de CERES, SORT de ton grenier !!!!
Merci d'avance et surtout bonnes fetes de fin d'années à tous les membres du FORUMS et les autres aussi ...
Je recherche aussi tout ce qui ressemble à un planeur de compet ou pas qui demande un gros coup d'EPOXY magique pour revoler !!
voir même des morceaux cassé de bord d'attaques composite, ogive avant de fuselage, empennage en croix, extremité d'oreille pour combler les trous des puzzles en cours de ressurection ...(voir l'avatar !) à votre bons coeur messieurs dames ! ==> faites vos proposition à: jcf.mf@wanadoo.fr
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Recherche aile CERES Sam 8 Déc 2012 - 15:27
a mon avis, ta demande est un peu trop vague.
Déjà ça va pas être simple a trouver, mais en plus les ailes F3F et F3B ne sont pas structurellement identiques...
Je te souhaite bien du courage, mais sinon un petit mail à Baudis pourrait t'aider. Il n'est pas très cher au niveau des pièces détachées et il en a peut être une en stock, peut être même une déclassée ? Le Ceres de base n'est pas très cher, ça se tente... Avec le numéro de l'aile marqué a l’emplanture, Jiri saura surement de quel type d'aile il s'agit.
Enfin, c'est mon avis !
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
JC-FRANCISCO pilote d'or
Sujet: Re: Recherche aile CERES Sam 8 Déc 2012 - 20:11
Merci du conseil AU GRAND VIZIR !!!
Je vais effectivement "tenter le coup" avec Mister BAUDIS ...
JC-FRANCISCO pilote d'or
Sujet: Re: Recherche aile CERES Mer 1 Juin 2016 - 19:59
Bonjour les copinous du f3x,
Des fois que ... cherche toujours une aile de CERES (ou compatible ca volera pareil à la pente !) À reparer si il faut ... Du moment qu'elle est moins abîmé que la mienne !
Je Reviendrais faire un up dans ... 2 ans (Je l'aurais ... Je l'aurais ...)
Merci d'avance Jcf
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Recherche aile CERES Sam 4 Juin 2016 - 21:37
Salut JC... je pense que tes incantations ont fait leur effet... je viens de regarder j'ai une aile gauche de ceres en stock !!!
Avec les compétiteurs qui passent dans le nord pour le concours F3B de Bondues c'est le bon moment en plus...
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Recherche aile CERES Sam 4 Juin 2016 - 22:59
souvenir de Colmar ça avait coûter cher la connerie
JC-FRANCISCO pilote d'or
Sujet: Re: Recherche aile CERES Lun 6 Juin 2016 - 7:21
Suite par mail !!!!
Sébastien R pilote national
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Recherche aile CERES Jeu 9 Juin 2016 - 10:45
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Recherche aile CERES Jeu 9 Juin 2016 - 22:30
Peut-être déjà rencontré mais le nom ne me dit rien. Par contre, si le descriptif est juste, ça vaut le coup. Appelles le et peut-être que le gars pourra le montrer à des gens du coin (Caussade n'est pas loin et on y a des copains qui volent parfois dans le lot qui te diront plus sur l'état de la machine.
sugranes nicolas pilote d'or
Nombre de messages : 441 Age : 49 Localisation : houdan Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Recherche aile CERES Ven 10 Juin 2016 - 0:07
voici sa reponse bonjour, Ayant reçu beaucoup de demandes simultanées ( > 50 / heures !!! ) concernant le CERES F3B, j'ai décidé que vous pouviez me faire une offre d'achat ( enchères ) et ce jusqu'à dimanche soir. La meilleur proposition remportera la vente. Prévoir environ 30 à 60 euros de frais de port selon la destination. Voici mon lien Dropbox pour les photos du Ceres et d'autres modèles.....
Sujet: Re: Recherche aile CERES Ven 10 Juin 2016 - 9:09
L'enveloppe demandée par Rémi pour le lot étant "trop, trop élevée " pour moi : snif ! Merci à lui d'avoir rallumé la flamme "Ceres"
Donc devinez ... : je recherche toujours une aile gauche de CERES ! (nue, abimée à réparer, ...)
Dernière édition par JC-FRANCISCO le Ven 10 Juin 2016 - 12:36, édité 2 fois
JC-FRANCISCO pilote d'or
Sujet: Re: Recherche aile CERES Ven 10 Juin 2016 - 9:21
Voici un titre indicatif :
une annonce vu sur RC network.de que j'ai loupé est qui est representatif de mon "souhait de recherche" :
Angebotsbeschreibung:
Ein Flächenpaar Ceres F3F defekt nach Einschlag im festeren Gestrüpp.
Bestandsaufnahme: Bei einer Fläche ist etwa 50% der Gesamtlänge, bei der anderen etwa 30% der Gesamtlänge der jeweiligen D-Box beschädigt. Der Holm selber scheint nichts abbekommen zu haben. Bei einem Biegetest ist da nichts weich. Eine Ausnahme (auf dem Foto mit der gelben Kappe markiert), bei der eine Fläche ist etwa 30cm vom Randbogen entfernt, der Holm kaputt. Die Scharnielinie ist OK. Weitere kleiner Beschädigungen sind vorhanden. Die Steckungstaschen sind OK.
Bei Bedarf kann eine Form zur Herstellung des Flächenverbinders gegen Pfand/Porto zur Verfügung gestellt werden.
In den Flächen sind noch 2 Stk. 3150 jeweils auf den Wölbklappen fest verbaut. Sie sind ohne Garantie auf Funktion (ungetestet)
Besichtigung ist im Raum Hamburg möglich. Hochaufgelöst Fotos bei Bedarf.
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Recherche aile CERES Ven 10 Juin 2016 - 10:23
Nicolas a écrit:
voici sa réponse bonjour, Ayant reçu beaucoup de demandes simultanées ( > 50 / heures !!! ) concernant le CERES F3B, j'ai décidé que vous pouviez me faire une offre d'achat ( enchères ) et ce jusqu'à dimanche soir. La meilleur proposition remportera la vente. Prévoir environ 30 à 60 euros de frais de port selon la destination. Voici mon lien Dropbox pour les photos du Ceres et d'autres modèles.....
OUI, j'ai eu aussi cet réponse de sa part hier, donc pour le prix on ne sait pas où cela va finalement se terminer, A voir si cette personne est sérieuse, car comment justifier de son enchère après coup.
A vous de voir , moi je ne donne pas suite.
A+ STEPHANE
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Recherche aile CERES Ven 10 Juin 2016 - 11:37
ouai, et vu les photos.... un trou pour mettre une vis dans la clé????? pas top....si vous voulez péter la clé au treuillage
JC-FRANCISCO pilote d'or
Sujet: Re: Recherche aile CERES Ven 6 Déc 2019 - 20:52
devinez ... :
je recherche "toujours" une aile gauche de CERES ! (nue, abimée à réparer, plantée dans le dos d'une belle mere,...)