Bonjour à tous, j'espère qu'avec ce temps tout le monde s'amuse et fait de bonne perf.
Je ne vais pas refaire ma présentation (je suis passé par la case prévue pour).
Bref n'ayant pas remis la main dans l'epoxy et tuti cuanti depuis 15 ans, je panique à l'idée de monter mon LS3 seul.
J'ai suivi et recherché bon nombre d'article sur la question, et avant l'achat me suis dit que ce serait comme le vélo.
Lourde faute, à l'arrivé du matériel bien que pré-construit, je suis revenu au bon souvenir que ce n'est pas non plus un jeu d'enfant et qu'une moindre maladresse peut faire que l'engin deviendrait du plomb volant.
De plus le manuel est en anglais et je ne suis pas certain de tout comprendre...
Aussi, à l'époque je faisait partie d'un club dans le loire et cher, maintenant à Paris, auriez vous des idées, conseil pour être bien accompagné dans le montage puis la reprise en main.
Je me sens totalement débile, mais l'envie de retrouver les sensations et le plaisir que j'avais m'a tellement couru pendant tout ce temps que j'ai pas pu m'en empêcher et je ne voudrais pas faire machine arrière en renvoyant le tout...
Au plaisir de vous lire.
Flo