F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn

Aller en bas 
+18
franck augier
ced_toulouse
JC Tourniaire
nicolas.carof
LECOMPTE mick.a.ailes
bonhomme yannick
pizanti .t
Fred fl
Matthieu S
jesusf3k
basile ginel
blancoloic
Jérôme
Norbert
gebazin
rudy
BenjaminB
domganga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 17:46

vous la sentez bien la supèriorité des yeti
hin pas trop mal au cul

sa sert a quoi d'acheter alors qu'un yeti revient a 80€ et fait desssss podium


Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Podium10
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:05

Un concours bien sympa!
Déja rentré, Ce fût une belle journée de vol, merci au gentils gars de l'organisation (excusez pour les prénoms je mérite des bafs!) Bon Dom Merci c'était bien sympa.
Content d'avoir rencontré jérôme et benjamin du forum. Le 3K va bon train.
Et un grand bravo à Loic! Continue a nous faire des super vols comme ça. 9 ans et Un super vol de 4mn 35s sur un "dernier vol"... Si la y'a pas du potentiel!...
Et bravo au trois abominables hommes des neiges!
Bons vols à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 07:19

Tripoux bien rentré cheers

alors ce MAZAMET 2012 ? scratch

comment dire ? scratch

SUPER cheers

Dom nous a acceuilli chez lui comme des rois tiptop

Donc d'abord un immense merci à Marianne et Dom pour leur acceuil I love you

Ensuite :

Le terrain

c'est un terrain dans la verte qui fait penser que l'on a une pente des 3 cotés confused Non non cela ne marche pas, c'est le seul règne des thermiques tiptop
qui d'aileurs seront trés présent. drunken

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 IMG_2016

coté pile

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 IMG_2017

coté face

Les forces en présence

du beau monde et beaucoup de planeurs perso : coco alias l'immense avec 2 Ibis (perso), le Dom en Blaster III vol libre lol! , Jérôme et catherine (FW 5), Mika ( Stobel), Norbi, le clan Yéti basile et Yannick (a qui il reste plein de peinture verte), le clan de saint auban avec plein de bulles et celui de la coussoul avec du perso (laurent) et du moins perso (gérard salpeter), enfin ceux que je ne connaissais pas en vrai jérome et Benjamin cheers

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 IMG_2019

Le planeur de Laurent

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 IMG_2018

Saint auban

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 IMG_2015

Un Yéti

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 IMG_2014

le Yétripoux en charge tongue

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 IMG_2013

c'est marqué dessus XXXXXXXlite drunken

Les vols

on a bien grillé et les thermiques étaient des fois trés puissant des fois trés leger....des fois dégueulante généralisée.
Dans ces conditions les erreures se payent cash Suspect et le suspense a été total pendant tout le concours.

J'ai retenu :
- une famille augier adorable avec un loic trés accrocheur et prometteur.
- un coco avec des choix tactiques hyper couillus ( départ vent de cul dans la dégueulante au dessus du trou clown ça aurait pu payer mais....)
- un niveau de vol global trés homogène et de trés bon niveau.
- une quipe Yéti trés soudée et performante.

Le cas Yéti : le Yéti confirme ce que je pense par ailleurs (comment ça c'est pas clair scratch ) . Je pense que le choix de la machine n'est pas determinant, au top il y a un lot de machines qui permettent de se battre à armes égales et le choix parmi celles ci n'est qu'affaire de gout, de moyens ou de savoir faire. Le yéti peut prétendre en faire partie.
Il n'est ni le meilleur partout, ni jamais dépassé dans un type de météo. Ce planeur est cohérent, performant et permet d'entrer en compet sans aucun complexe -> voire le podium.
Un grand bravo à Basile qui de plus le pilote trés bien ( comme Yannick d'alleurs).

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 IMG_2026

un Yéti part pour le podium et Dom l'immortalise.

En bref

super concours cheers

Merci Dom et le MAZAMET club ( mais c'est quand même au bout du monde Suspect Suspect )

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 IMG_2024

Rudy flower

tiens ? il me reste une photo

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 IMG_2020
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 08:56

Salut les gô !!!!

bon.. ben a part le vol libre et les pompes gargantuesques à faire peur du vendredi Shocked c’était un MEGA SUPER Concours !

L'ambiance etait terrible des le venderdi soir avec les super pates au cepes de notre cuistot favori de Gégé tiptop
(comme quoi on peut faire tres simple et tres bons et etre au top le landemain Wink ) chez le dom.

Toujours super de revoir les potes du 3K, les forumistes et les autres cheers
D'ailleurs il faut aussi les remercier, car c'est grace a la présence des uns et des autres, qui viennent de plus ou moins loin, qu'on peut faire d'aussi belles parties de F3K I love you

Un grand grand merci au Dom et a Marianne pour nous avoir accueilli de la sorte, c’était royal !
Dailleurs au passage, pour ceux qui veulent passer quelques jours à Mazamet, il y a de belles ballades a faire, (sauf pres du terrain la nuit alien ) je vous recommande d'aller chez l'ami dom, ils ont de tres belles chambre d'hote au centre ville, c'est tip top !

Sinon, un grand concours, avec un niveau plus qu' honorable, du plus jeune au plus ancien !

Rudy a bien tout résumé (comme quoi on peut debuter dans la discipline et deja cerner quelques trucs, c'est bien Rudy il faut perseverer ! What a Face ) et du coup les conditions étaient bien réunies pour que grande partie de F3K cheers
avec en effet des yetis bien rodés, tres loin d'etre ridicules au main de bons pilotes, la preuve en est avec ce beau podium, qui fait qu'avec un peu de savoir faire, le F3K est a la portée de tout le monde en terme de bourse tout en étant dans le coup tiptop


En plus je tiens a remercier tres fort le club de Mazamet, qui nous a accueilli nombreux, sans meme demander de participation, et on est tous reparti avec une bonne bouteille de vin.
Merci a dom (et Marriane pour les bonnes salades! I love you ) qui nous on tous invité pour le BBQ du midi !

Le seul truc triste... c'est que c'est déjà fini ! Crying or Very sad
Dommage que le temps n'est donc pas ete de la partie les 2 années précédentes car c’était un super concours

Mazamet 2012 est mort... vive Mazamet 2013 !!


Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 09:08

Salut tout le monde!

Bien rentré à salon de provence (trajet de retour pas trop difficile en roupillant dans le camping car... merci franck et lolo pour la course)

Je crois que tout a déjà été dit mais ça ne coûte rien de répéter:

UN GRAND MERCI A DOM ET A TOUTE L'EQUIPE DU CLUB!!!!

Le terrain: super
L'ambiance: super
La météo: super
L'accueil: super
Les repas: super
Dom:super
Les autres: super
La route pour aller chez Micka et la peinture verte de Yannick: super

Cherchez l'intrus Wink

Pour le concours ben, comment dire... cheers cheers cheers cheers

Mon premier podium en F3K, avec trois yétis dessus, ça fait plaisir quoi! tiptop

Vivement la suite et bravo Rudy et Yannick, on s'est bien tirés la bourre c'était chaud!


Je vous laisse je crois qu'un b3 viens de s'éclater dans mon jardin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 12:46


Des conditions superbes.
des gens sympas et un acceuil EXTRA.
Merci Dom et Marianne que je ne coonais pas... et Christian.
c'etait la premiere fois que je mettais les pieds sur le terrain de mon club.!!!!
ya de l'animation 24/24h!!!

de belles conditions comme dans les manuels!

vivement la publication des resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:25

Oui les résultats avec.les points ta perdu un planeur dom ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:26

basile ginel a écrit:


La route pour aller chez Micka et la peinture verte de Yannick: super

Cherchez l'intrus Wink


scratch scratch scratch
çà peut être que çà l'intru, ils t'ont mis en vrac dans le coffre de l'audi à moitié inconscient drunken drunken avec l'aile du Yéti dans les dents... le goût de la peinture a Yannou n'aidant pas,
clou du spectacle, dans les virages, en fin de soirée, tu as même pas pu vomir la totalité des saucisses, le profil de GT ne marche pas bien avec la barabaque ... ces reynolds sont vraiment indomptables .. clown
Suspect Suspect scratch scratch elephant elephant Laughing Laughing


Le Rockeur Dom a voulu la faire Flypaper ?
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 17:53

Bonjour a tous

Et bien voila aprés 2 annulations, le concours de Mazamet a enfin eu lieu
Merci à tous les pilotes qui ont repondu present . Ce fut une excellente journée, avec du soleil, un peu de vent, beaucoup de pompes et quelques grosses degueulantes.

Le podium, 4 planeurs perso, c'est pas beau ça !!!!!!!!!!!




[img]Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0210[/img][img]Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0211[/img]

[img]Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0212[/img]

[img]Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0213[/img]

[img]Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0214[/img]

[img]Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0215[/img][img]Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0216[/img][img]Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0217[/img][img]Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0218[/img][img]Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0219[/img][img]Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0220[/img][img]Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0221[/img][img]Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0222[/img][img]


Et le meilleur de tous


Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Img_0223[/img]
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 18:02

Fred fl a écrit:
Oui les résultats avec.les points ta perdu un planeur dom ?



Oui Fred, le vendredi je me fais un petit entrainement avec le B3 carbone,
j'enroule une mega pompe, le planeur monte très très très vite et disparaît dans le ciel.

MERRRRDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, quel C..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 18:25

Crying or Very sad Crying or Very sad
punaise, c'etait quoi, du 20 m seconde ?
tu n'as rien pu faire ?? pas vu le coup venir ? t'avais un nuage au dessus ?
enfin, on va pas te remuer le ... dans la plaie elephant ...
Suspect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:09

Oh mon DOM ta sorti le vortex pas retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:19

le vendredi c'etait des pompes de malades a faire peur...
le ciel etait pavé de cumulus tres haut, avec de grosses rues de nuages un soleil qui tape et un aire bien frais et instable.
je sais pas ce qu'on fait les grandeurs ce jour la mais il devait y avoir de gros circuit de fait !

il y avait du vent aussi. J'ai joué un peu et sur un lancé j'ai moi aussi vu le planeur partir a grande vitesse (jamais eu d'aussi grosses VZ) mais j'ai arrete avant...

le pire c'est que le planeur etait revenu dans le ciel 45min apres... mais dom a pas su le reprendre et la buse a continué en ligne droite.

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 21:54

Ben voila c'était du lourd; coquin de sort! t'aurais du viendre.
Le théâtre est en haut d'un mamelon ce qui va bien pour lancé par le téton.
Le décor est vallonnés avec pâturage, champs de blé, bois, et, même dans l'axe petit château du XIXième.
Un paysage apprivoisé par l'homme pour contenter le contemplateur.
Le cagnard, le vrai, celui qu'il faut respecter, avec un tout petit vent, tu sais celui qui s'arrête quand la pompe se met au dessus du terrain ou qui se renforce quand elle est passée, celui de la théorie qui va bien, bref un truc facile.
Bien sur de vrai mauvais moments ou tout se vide, ou l'air disparait, et tes illusions le suive.
Et puis les autres smileys tous smile, a dire des bêtises en escaladant le ciel jusqu’à plus haut mais heureusement et élégamment prévenu par Dom, sans la rupture; Coquin de sort t'aurais du viendre
Les Yétis sont redoutables et le Yannick progresse trop vite. Rudy peu être fier de sa victoire, elle sera de plus en plus disputée tant le niveau s'élève, il est vrai, dans des condition de rêve.
Je fait presque que des bons vols et je fini loin, puisque 10 pilotes sont dans les prerniers 10% des points.
L'accueil parfait avec café chocolatines, apéro, salade et saucisse (3 mètres de saucisse pour Yannick) et même une démonstration de F5B menée juste un peu au delà de la limite, quand ça panache blanc, merci Christian.
La rencontre juste parfaite.
Merci Dom, merci Marianne,
et vive le F3K
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 573
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:07

Bonjour à tous,

Bien rentré hier soir vers minuit après un plateau de fruit de mer à Bouzigues (ben quoi c'est sur la route alors Laughing )

Ben y reste plus qu'à rajouter une couche TROP TROP bien ce WE non seulement on est reçu comme des papes chez Dom et Marianne mais aussi sur le terrain avec tout nickel : bonnes conditions , beau terrain (très très très sélectif par moment Basketball ) , apéro , repas , re bonnes conditions : que du bonheur une seule peur .....se faire aspirer aussi son planeur cheers !!
Le lendemain matin on a refait une petite séance avec Dom et idem : même conditions on s'est bien amusé pendant 2 heures à se tirer la bourre (surtout que mon FW5 était réglé correctement hein Dom ! )quel bonheur de ne pas voler seul !!
Bravo aussi aux machines perso et à leurs pilotes du beau travail , les jeuns font fort , il ne manquait Moulinos avec ses Hors zone. D'ailleurs je crois bien que son record est battu : l'immense s'est posé loin mais loin : un vrai trou de védépiste Very Happy
Une mention spéciale pour Loic Augier qui en veut vraiment et nous fait de supers vols :ça sent la graine de champion sous peu ....

Un grand bravo et merci encore de ce super WE àMarianne, Dom et Christian .

a++

Catherine et Jérôme

Revenir en haut Aller en bas
loic-a
rooky



Nombre de messages : 1
Localisation : saint auban
Date d'inscription : 25/06/2012

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:08

bonjour a tous

papa m' a inscrit

je remerci Dom pour l' acceil du vendredi

et gégé pour les pates et le club pour l' organisation

je tien aussi a remercier les lanceur et je me langi roman pour tous vous retrouver.

a+

loic
Revenir en haut Aller en bas
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
JC Tourniaire


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:36

Salut,

Merci à DOM et son équipe de bénévoles pour ce magnifique concours et bravo à tous les pilotes qui l'ont animé de fort belle manière.
Le lieu est aussi magnifique que la région, d'une beauté sauvage parfois intimidante mais tellement vraie.
Bref Mazamet on aime forcément.

Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ9E8qPNBKgFJx3QdH9vSpkLPaSVkLSh820P1cgapdswahk4GlejA


@ bientôt pour de nouvelles aventures

JC

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn   Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazamet 2012 : plus grand concours F3K mondial du Tarn
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Mazamet 2013 : plus grand concours F3K mondial du Tarn
» Mazamet 2014 : plus grand concours F3K mondial du Tarn
» Mazamet 2015 : plus grand concours F3K mondial du Tarn
» Grand concours IDF F3K de Brétigny le 3 juin 2012
» concours de Mazamet le 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: