| Petite machine f5j | |
|
+3Fabrice ESTIVALS Nicolas Ridray Byg César 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Byg César Pilote pro
Nombre de messages : 287 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Petite machine f5j Jeu 17 Mai 2012 - 22:34 | |
| Bonjour tous le monde, Voici mon problème, je ne suis pas majeur, je n'ai donc pas le permis ni la voiture. Jusqu'à présent j'allais au club avec un ami mais il y va de moins en moins alors que j'aimerais m'entrainer de plus en plus. Ayant toujours adoré le vélo, je me rabas donc sur ce moyen de transport avec les avions dans un sac à dos adapté. Pour l'instant je n'ai que transporter des mousses en réservant mes f5j pour les jour ou j'ai un transport. Mais le désir de m'entrainer et trop grand et je cherche donc une petite machine pour pratiquer le f5j. J'ai pensé à un f3k motorisé et voici : http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=14239 je lui ferais les ailes en deux parties démontables ainsi que des housses de protection pour le transport. Avez vous déjà volé des dlg electriques ? Quelles sont les perfos ? Connaissaient vous un planeur qui pourrait remplir mes critères ? Merci d'avance, César | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Petite machine f5j Jeu 17 Mai 2012 - 23:07 | |
| Avec une caisse en bois bien pensée pas besoin de changer de machine. Même un 5m ça se transporte en vélo: Sinon tes copain de club doivent pouvoir te dire comment vole un Latigo électrifié (E-mojito) ... | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Petite machine f5j Mar 5 Juin 2012 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Petite machine f5j Mar 5 Juin 2012 - 17:38 | |
| C'est pas beau ça ? :-))) (trouvé sur le net...) | |
|
| |
Denis Pilote pro
Nombre de messages : 269 Age : 55 Localisation : Wanze (Belgique) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Petite machine f5j Mar 5 Juin 2012 - 18:40 | |
| Je veux le même pour faire les Eurotours, y a t-il une douche? | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Petite machine f5j Mar 5 Juin 2012 - 18:42 | |
| Tu as ça aussi [img] [/img] | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Petite machine f5j Mer 6 Juin 2012 - 10:22 | |
| petites experiences vecues...... la c'est une mob, mais ca peut te donner une idee: ou se faire un tricycle la c'est plus pour l'equipe de jeunes du pays de l'aude.... il parait que dom c'est acheté un minibus.... je suis sur les 2 dernieres!!! ciao | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Petite machine f5j Mer 6 Juin 2012 - 17:45 | |
| Salut César, si tu customuses pas ton vélo, Airtech vend un Blaster 2 électrifiable, et il avait même une version avec l'aile en 2 parties. Je pense néanmoins que le bon compromis c'est l'électro 7 en 2 m d'envergure pour bien rétablir la charge alaire, qui sinon est trop augmenter par la propulsion. J'ai personnellement expérimenter le carquois de mollet, il est vrai en moto, cela marche. Gérard | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Petite machine f5j Mer 6 Juin 2012 - 17:47 | |
| tout a fait d'accord, pour de la gratte, et en electrique, vaut mieux pas descendre en dessous de 2m....
| |
|
| |
Byg César Pilote pro
Nombre de messages : 287 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Petite machine f5j Dim 17 Juin 2012 - 20:26 | |
| Désolé, j'avais un peu oublié ce post. Un grand merci pour vos infos. Je vais essayer de faire quelques trucs sur mon vélo et je vous donnerais des nouvelles.
César | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite machine f5j | |
| |
|
| |
| Petite machine f5j | |
|