| Cherche Convoyage Toulouse --> Perpignan (ou Barcelone) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Cherche Convoyage Toulouse --> Perpignan (ou Barcelone) Mar 15 Mai 2012 - 16:55 | |
| Salut,
Si quelqu'un fait un voyage Toulouse --> Perpignan d'ici le 25 mai et peut descendre quelques bobines de fil, je suis intéressé!!!!
L'option Toulouse --> BCN me va aussi.
D'avance merci,
Nicolas
| |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Cherche Convoyage Toulouse --> Perpignan (ou Barcelone) Mar 15 Mai 2012 - 17:08 | |
| j'ai peut etre une solution mais il faut faire vite, TRES vite.
Je pourrais les recevoir jeudi soir a cerdedeu
Ciao | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cherche Convoyage Toulouse --> Perpignan (ou Barcelone) Mar 15 Mai 2012 - 21:02 | |
| bah ouais mais non... St Sulpice c'est un peu à une heure de bagnole aller quand même... C'est pas cool ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cherche Convoyage Toulouse --> Perpignan (ou Barcelone) Mar 15 Mai 2012 - 21:30 | |
| st sulpice lequel ? _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cherche Convoyage Toulouse --> Perpignan (ou Barcelone) Mar 15 Mai 2012 - 21:35 | |
| j'ai supposé celui du Tarn... 81370 _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Cherche Convoyage Toulouse --> Perpignan (ou Barcelone) Mar 15 Mai 2012 - 21:47 | |
| C'est saint sulpice la pointe, direction Albi.
Du coté de gramont vers 11h demain matin? | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Cherche Convoyage Toulouse --> Perpignan (ou Barcelone) Mar 15 Mai 2012 - 22:52 | |
| bah non, ça va pas le faire je travaille un peu quand même. C'est dommage. A la limite jeudi matin ?
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Cherche Convoyage Toulouse --> Perpignan (ou Barcelone) Mar 15 Mai 2012 - 23:33 | |
| Oui, effectivement, je viens de jeter un œil, c’est diamétralement opposé à Tournefeuille; donc c'est pas la porte à coté! Dommage pour demain, ça tombe sur un des rares jours de mai où les français bossent!!! Avec tous ces jours de congés en France, on doit quand même bien pouvoir trouver quelqu’un qui va se faire bronzer dans les PO ou en Catalogne non? Quelques bobines de chez Vega entre les serviettes de plage et le seau pour les pâtés...ca m'arrangerait bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Convoyage Toulouse --> Perpignan (ou Barcelone) | |
| |
|
| |
| Cherche Convoyage Toulouse --> Perpignan (ou Barcelone) | |
|