Oui je l avais vu et le mec devais me le vendre tout était OK et ce matin il me dit j'ai vendu a une autre personne, donc pas Cool. C est pourquoi je lance cette avis de recherche.
Fabrice
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
Si tu veux un coquillage, demande à Alexis... il a les moules !
Désolé Fabrice, j'ai pas pu m'empecher
Norbert (ou alors attendre la braderie de Lille !)
_________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!!
fabrice53 Pilote pro
Nombre de messages : 201 Age : 51 Localisation : mayenne Date d'inscription : 20/10/2010
_________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!!
fabrice53 Pilote pro
Nombre de messages : 201 Age : 51 Localisation : mayenne Date d'inscription : 20/10/2010
Sujet: Re: recherche planeur coquillaj Mar 15 Mai 2012 - 20:45
OK Merci des infos Mais je ne vois pas ce que je peus demander de plus sur aeromod (je vais pas faire la manche pour en avoir un a moin cher) , je pense que le prix qui est donné sur le site est prevu juste deja. et de plus je en vois pas en quoi il me ferais une remise car je ne suis qu'un client lambda.
Je vais attendre un peu de voir si une occaz ce presente et si rein et bien je laisserais le projet ou si je vend des models je prendrais du neuf (meme si le montage n'ai pas mon truc, et je ne voudrais pas le louper)
Bon vol Fabrice53
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: recherche planeur coquillaj Mar 15 Mai 2012 - 21:34
mais non, la liste aeromod c'est les utilisateurs des planeur aeromod !
donc de temps en temps il y ades petites annonces dessus qui passent : pour vendre ou pour chercher d'occas..
Norbert
fabrice53 Pilote pro
Sujet: Re: recherche planeur coquillaj Mar 15 Mai 2012 - 21:52
OK je ne connais pas cette liste cela ce passe comment tu lmaisse ta recherche ou quoi??