jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: VENDU !!! vends SUPRA / SUN Sam 5 Mai 2012 - 20:45 | |
| Bonjour , je vend un planeur composé d'une aile de F3J SUPRA full carbon ( panneau ext droit refait et boite a clé réparé ) + fuselage de SUN ( airtech ) + stabilisateur de Nyx Furio . Sans radio / servos , ( faisceau d'aile en place ) ; 2,3 kg en ordre de vol 170€ . Idéal pour ce défouler a la pente , pas ridicule en gratte . certains l'on vue voler a la Banne l'été dernier . A + __________ Jean Michel __________
Dernière édition par jm.leprovost le Mar 19 Juin 2012 - 21:42, édité 2 fois | |
|
Didier JOURDAIN pilote d'or
Nombre de messages : 409 Age : 58 Localisation : REIMS Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: PLANEUR A VENDRE Sam 5 Mai 2012 - 22:38 | |
| Bonsoir Jean Michel je pose une option sur ton planeur hybride SUPRA /SUN /FURIO C'est pour un copain je te le confirme rapidement merc i Didier | |
|
joseph rooky
Nombre de messages : 10 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: VENDU !!! vends SUPRA / SUN Dim 6 Mai 2012 - 1:45 | |
| Je suis intéressé aussi... Je t envoie un mp. | |
|
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: VENDU !!! vends SUPRA / SUN Dim 6 Mai 2012 - 7:37 | |
| Bonjour , J'ai beaucoup de demande et de confirmation d'achats de votre part . Pour valider je vais procéder part ordre d'arrivée sur les forums et les MP , pour le moment j'ai une personne du coté de Chambéry qui la 1ère ( 21h 13mn ) ma demandé mon adresse pour l'envoi d'un chèque mais ne ma pas fait de confirmation ferme part écrit . J'attends donc sa réponse . Ensuite les autres acheteurs sont dans l'ordre Thierry a 21h17mn , JB 22h33mn etc A + ___________ Jean Michel ___________ | |
|
Didier JOURDAIN pilote d'or
Nombre de messages : 409 Age : 58 Localisation : REIMS Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: SUPRA SUN Dim 6 Mai 2012 - 9:32 | |
| BONJOUR Jean Michel as-tu eu mon message hier soir ? je vois qu'il y a beaucoup de monde interessé ? REIMS /TROYES ce n'est pas tres loin je peux venir le chercher aujourd'hui ! Didier | |
|
jm.leprovost pilote d'or
| Sujet: Re: VENDU !!! vends SUPRA / SUN Dim 6 Mai 2012 - 9:55 | |
| Comme écrit si dessus , j'attendais la confirmation du 1er acheteur , je viens de l'avoir ( il a dû couper hier soir pour cause d'orage ) Donc c'est vendu . merci a tous pour l'interêt porté a mon annonce A + ____________ Jean Michel ___________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU !!! vends SUPRA / SUN | |
| |
|