christoff916 rooky
Nombre de messages : 12 Localisation : Savigny/Orge Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Recherche covoiturage en direction de Clermont Ferrand Mer 18 Avr 2012 - 11:38 | |
| Bonjour, Je profite de la période de vacances scolaire pour demander à tout hasard si une âme charitable pouvait prendre un Ellipse à donner sur Clermont. J'habite sur Massy donc proche A6, A10, N20. Merci par avance | |
|
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Recherche covoiturage en direction de Clermont Ferrand Mer 18 Avr 2012 - 12:42 | |
| Bonjour, Il faudrait mettre un post sur le forum du F3J. Il y a un concours à Thouars fin avril et des compétiteurs vont venir de la région parisienne et j'espère que Philippe Daumas de Clermont Ferrand viendra aussi. C'est sûrement possible d'organiser une connexion. | |
|
christoff916 rooky
Nombre de messages : 12 Localisation : Savigny/Orge Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Recherche covoiturage en direction de Clermont Ferrand Mer 18 Avr 2012 - 15:55 | |
| Merci pour l'info je vais donc voir côté fofo F3J. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche covoiturage en direction de Clermont Ferrand | |
| |
|