| Plusieurs machines en Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alasylnati rooky
Nombre de messages : 25 Localisation : Sierre, Valais Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Plusieurs machines en Suisse Lun 16 Avr 2012 - 10:13 | |
| Bonjour à tous, Je mets en vente quelques machines afin de financer un nouveau projet... - 1 NYX Furio avec aile réparée par professionnel (à peindre en blanc), empennage en croix, trois clé d'aile avec différent dièdre, équipé de servos Hitech numériques, accu Eneloope 2500 Mah, au prix de 600€, bon état général, marque d'usures normales, jamais crashé... - 1 F3F Viking 2, version renforcée (carbone de 160g/dm2) empennage en V, avec servos Digitronic, Futaba, Hitech numériques, très peu volé, état neuf avec housses et 1.5kg de ballast, plusieurs accus et possibilité de récepteur Futaba 2.4ghz, machine très rapide et très maniable, au prix de 850€. - 1 Alpina 2501 NEUF à monter, avec servos Graupner numériques et cadres Graupner, jolie machine pour débuter en pente, ailes coffrées Styro/Abachi solides, au prix de 500€ avec servos et accu Eneloope 2500 Mah... - 1 Hammer de chez blejzyk, 2.4m, servos Hitech montés sur cadres, partiellement entoilé, stab en V, à revoir aileron de stab cassé (merci les enfants) il reste à tirer les CAP pour empennage, sinon tout neuf jamais volé, avec accu Enelope 2500 NiMh neuf. Prix :480€ Possibilité de vente en lot avec une FX30 avec les récepteurs dans tout les modèles pour 1999€ Photos sur demande Cette vente est urgente et permettra de financer un nouveau projet dans un nouveau sport, merci de faire tourner le mot... Salutations à tous Sylvain | |
|
| |
Christian Maldini rooky
Nombre de messages : 32 Localisation : Brunnen / Suisse Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Plusieurs machines en Suisse Mer 25 Avr 2012 - 9:57 | |
| Bonjour Voici encore des photos du Furio. Poids de vol 2250g. Réparation sur fuselage et aile (manque de la finissions) Causé par un piquet d'une clôture... Poids de l'aile droite 655g, aile réparé 675g. prix à négocier, transport éventuel possible direction Besançon ou TOA (F3F) A+ Christian | |
|
| |
alasylnati rooky
Nombre de messages : 25 Localisation : Sierre, Valais Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Plusieurs machines en Suisse Mer 25 Avr 2012 - 15:16 | |
| Merci Christian...
Prix fortement négociable si pris rapidement ou au concours...
Salutations
Sylvain | |
|
| |
Hervé Mougin pilote amateur
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Orchamps-Vennes/Doubs/Franche Comté Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Plusieurs machines en Suisse Mer 25 Avr 2012 - 15:21 | |
| Bonjour, on voit que la réparation de l'aile arrive loin derriere le bord d'attaque, le longeron à été touché? Au niveau du fuselage la réparation à eut lieu ou? Cordialement. Hervé | |
|
| |
alasylnati rooky
| Sujet: Re: Plusieurs machines en Suisse Mer 25 Avr 2012 - 17:42 | |
| Bonjour, Par chance, le longeron est intact et le fuselage a été réparé au niveau de l'emplanture mais je peux vous garantir que le tout est très solide... passe les boucles inversées et la grosse voltige rapide sans aucun soucis, même ballasté à outrance Pour ce qui concerne le prix, c'est discutable, pour autant que ça reste dans les limites du raisonnable... salutations | |
|
| |
Hervé Mougin pilote amateur
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Orchamps-Vennes/Doubs/Franche Comté Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Plusieurs machines en Suisse Mer 25 Avr 2012 - 17:49 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous,
Je mets en vente quelques machines afin de financer un nouveau projet...
- 1 NYX Furio avec aile réparée par professionnel (à peindre en blanc), empennage en croix, trois clé d'aile avec différent dièdre, équipé de servos Hitech numériques, accu Eneloope 2500 Mah, au prix de 600€, bon état général, marque d'usures normales, jamais crashé... Pour un planeur jamais crashé... c'est deja pas mal je trouve. Ca me laisse un peu perplexe cet affaire. J'ai fait une offre en MP. | |
|
| |
alasylnati rooky
| Sujet: Re: Plusieurs machines en Suisse Mer 25 Avr 2012 - 17:52 | |
| Pour info, j'avais acheté ce modèle avec la réparation du fuselage déjà faite, j'entends par crashé, un planeur qui fait "crunch", ce qui n'a jamais été le cas. Mais j'ai répondu en MP... Par contre, c'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut en dégouter les autres Salutations | |
|
| |
Olivier G pilote amateur
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Houston, Texas, US Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Plusieurs machines en Suisse Jeu 26 Avr 2012 - 21:25 | |
| Bonjour "Sylvain"?
J'ai vu que vous vendiez un F3F (Viking) - Le fuso est-il 2.4 ghz Friendly ? Est-ce votre prix planché ? Je souhaiterai me faire un ENORME plaisir avec une belle machine comme celle-là, mais GROS budget :-( Si j'ai bien compris, ne reste qu'à ajouter un Rx pour voler ?
Même si je destinerai la machine à la pente, qu'en est-il en plaine?
Merci par avance,
Olivier | |
|
| |
becco serge rooky
Nombre de messages : 8 Localisation : hyeres Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Plusieurs machines en Suisse Ven 27 Avr 2012 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Christian Maldini rooky
Nombre de messages : 32 Localisation : Brunnen / Suisse Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Plusieurs machines en Suisse Ven 27 Avr 2012 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Olivier G pilote amateur
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Houston, Texas, US Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Plusieurs machines en Suisse Ven 27 Avr 2012 - 19:27 | |
| AHhhhhrrrrr, dommage !!! Il reste 1% :-)
Et la déco, tout à fait moi....et pour moi !
Olivier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs machines en Suisse | |
| |
|
| |
| Plusieurs machines en Suisse | |
|