segiraudeau pilote amateur
Nombre de messages : 68 Age : 73 Localisation : Cloyes sur le Loir Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Réglage JCH Sam 18 Fév 2012, 11:29 | |
| Bonjour. J'ai acheté récemment un JCH d'occasion et je n'en connais pas les réglages: centrage, débattements.... Quelqu'un peut il me les fournir? D'avance merci. | |
|
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Réglage JCH Sam 18 Fév 2012, 22:03 | |
| - segiraudeau a écrit:
- Bonjour.
J'ai acheté récemment un JCH d'occasion et je n'en connais pas les réglages: centrage, débattements.... Quelqu'un peut il me les fournir? D'avance merci. De quel JCH s'agit il? Stab en T ou en V? Quelle aile? Si il ressemble à celui là, je vous mesure tout ce qu'il vous faut dans la semaine... | |
|
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Réglage JCH Dim 19 Fév 2012, 10:46 | |
| Centrage a 90mm du BA à l'emplanture
C'est un poil avant mais je préfère car je vole souvent loin et haut. C'est plus confortable. Vous pourrez reculer jusqu'à 92-93mm pour un planeur neutre.
Pour les débattements, je regarde plus tard, il faut que je le monte... | |
|
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Réglage JCH Dim 19 Fév 2012, 11:49 | |
| si c'est le 2001, j'en ai un, je regarderai fais nous signe | |
|
segiraudeau pilote amateur
Nombre de messages : 68 Age : 73 Localisation : Cloyes sur le Loir Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Réglage JCH Dim 19 Fév 2012, 20:36 | |
| Bonsoir. Ne vous embêtez plus, j'ai pu pomper toutes les mesures ce week-end sur celui d'un autre possesseur du club. Merci tout de même pour vos réponses. | |
|
ludo.b rooky
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : brest même Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Réglage JCH Mar 12 Nov 2013, 21:49 | |
| bonsoir à tous, je relance le sujet, car je viens d'acquérir un JCH de 92, avec stab en T . il vient de chez évolutions modelisme . l'aile n'as pas un bord d'attaque droit comme celui de la photo plus haut . elle est en trois panneaux et le dièdre est sur les panneaux externes . je suis donc à la recherche des réglages et j'aimerais savoir quel profil à l'aile . le modèle sera plus facile à identifier avec une photo, donc voilà : Merci pour vos réponses, Ludo . | |
|