Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: il parait que c'est l'été ... Lun 13 Fév - 22:12
là bas => allez ... c'est juste pour vous réchauffer le CORE
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: il parait que c'est l'été ... Mar 14 Fév - 8:42
yann_hamelin a écrit:
Le même jour et de l’autre coté de la terre, par -5ºC et 50km/h de vent, se déroulait la première manche du championnat de catalogne :
Ni short, ni chapeau de paille !
adrian_tlse rooky
Nombre de messages : 14 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2012
Sujet: Re: il parait que c'est l'été ... Mar 14 Fév - 9:11
yann_hamelin a écrit:
ils ont bien de la chance car chez nous il fait froid et en plus il neige. je crois que le short et le chapeau de paille vont etre remplacés par le pantalon de ski et le bonnet et peut etre le planeur par la luge
Adrian.
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: il parait que c'est l'été ... Mar 14 Fév - 21:02
Nicolas Ridray a écrit:
Le même jour et de l’autre coté de la terre, par -5ºC et 50km/h de vent, se déroulait la première manche du championnat de catalogne :
/.../
Ni short, ni chapeau de paille !
adrian_tlse a écrit:
ils ont bien de la chance car chez nous il fait froid et en plus il neige. je crois que le short et le chapeau de paille vont etre remplacés par le pantalon de ski et le bonnet et peut etre le planeur par la luge
Adrian.
OH OUI ils ont de la chance !!!
et après s'être habillé en skieur ... on sort le brise glace pour accéder à la pente !!!
-5° et 15 à 20 km de vent ... en fait j’avais pas trop froid car j'étais pas pile sur la crête le vent me passait au dessus de la tête