| Applications f3k | |
|
+4Wilfried Bertrand CIVADE florian niros Deguelle J-Bastien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Deguelle J-Bastien Pilote pro
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : Labastide St Pierre 82 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Applications f3k Ven 25 Nov - 20:04 | |
| Salut à tous. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a une nouvelle application android pour le f3k. F3K Master. La chose sympa c'est la détection automatique du lancé pour faire partir le chrono. Il y a une version gratuite et pour plus d'options une autre à moins de 3e. Bref juste regardé en diagonale, à vous de tester. Pour des raisons mécanique le 3k c'est mort pour moi... Avant même d'avoir pu faire un concours. A+ Jb | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : Labastide St Pierre 82 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Applications f3k Dim 27 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
florian niros rooky
Nombre de messages : 7 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Applications f3k Lun 28 Nov - 17:23 | |
| salut et pour iphone sa existe ou pas ?
flo | |
|
| |
Bertrand CIVADE Pilote pro
Nombre de messages : 215 Localisation : 77 nord Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Applications f3k Lun 28 Nov - 17:36 | |
| - florian niros a écrit:
- salut et pour iphone sa existe ou pas ?
flo Oui, rc timer pro, mais ça n'a pas la fonction "hight feeling" pour trouver les pompes, dommage... | |
|
| |
florian niros rooky
| Sujet: Re: Applications f3k Lun 28 Nov - 18:24 | |
| ok merci mais en cherchant j'ai trouvé ....... | |
|
| |
Wilfried Pilote pro
Nombre de messages : 279 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Applications f3k Lun 28 Nov - 19:29 | |
| c'est difficile à caser l'iphone dans le 3k, et c'est lourd | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Applications f3k Mar 29 Nov - 18:50 | |
| Sur Androïd il y en a une bien mieux qui se nomme "F3k Timer Pro" de Druidlab | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Applications f3k Mar 29 Nov - 20:09 | |
| - Wilfried a écrit:
- c'est difficile à caser l'iphone dans le 3k, et c'est lourd
N'importe quoi Wil l'iphone c'est pas dans le 3k mais dans le 3G !! Norbert:geek: _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Wilfried Pilote pro
Nombre de messages : 279 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Applications f3k Mar 29 Nov - 21:12 | |
| hey le geek !! on va faire quoi avec l'ipad ??? | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Applications f3k Mer 30 Nov - 8:06 | |
| l'Ipad c'est pour la version pupitre ! Ils ont pensé a tout... _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
florian niros rooky
| Sujet: Re: Applications f3k Mer 30 Nov - 9:13 | |
| pas mauvaise l'idée ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Applications f3k Mer 30 Nov - 11:40 | |
| En attendant, pour un entrainement en solo je trouve cette application bien plus poussée que la 1ere. Je ne sais pas si le développeur l'a porté sur iphone. | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Applications f3k Mer 30 Nov - 12:35 | |
| p'tet JB, mais nous a nous à Toulouse, c'est plutot portet sur garonne qui nous interesse plutot porté sur Iphone ! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Applications f3k Mer 30 Nov - 12:41 | |
| merci Norbert pour cette intervention constructive, et qui fera vraisemblablement avancer le chimilibi, le chmeuvilic, le che-me-i-bi-li, le chimilabelique, le ... sujet. Cedric, Ps: je telecharge et j'essaye ce WE si temps le permet. le declenchement automatique se fait comment? | |
|
| |
Norbert pilote d'or
| Sujet: Re: Applications f3k Mer 30 Nov - 13:10 | |
| Oui.. intervention toujours on ne peu plus opportunes meme ! Pour déclencher.. avec un doigt.. comme ca ... De ce que j'ai compris c'est sur la détection de rotation. (rien a voir avec ce dont tu excelles Cedric, a savoir le fait de boire bcp de coca et de lacher un gros Burp ! il s'agit la de rotations du verbe rotationner) Norbert PS : "Ps: je telecharge et j'essaye ce WE si temps le permet." Ha oui c'est vrai... c'est s'il y a pas trop de vent... ... car sinon Internet ne marche plus chez toi _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!!
Dernière édition par Norbert le Mer 30 Nov - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Applications f3k Mer 30 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4442 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Applications f3k Mer 30 Nov - 14:03 | |
| en principe çà marche au doigt et à l'oeil ton truc Norby, j'ai essayé... en plus tu peux même régler l'intensité de la secousse qui déclenche... à part çà, heureusement qu'on mets pas les doigts tout le temps, car Charles le chauve serait vraiment jaloux... Hey, Norby, ne lèves pas trop haut ton majeur ! titof,( le tétonneux (pas tête au noeud !) ) | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Applications f3k Mer 30 Nov - 14:56 | |
| je vois que tout le monde est de bonne humeur, ca fait plaisir a bientot, Cedric, | |
|
| |
| Sujet: Re: Applications f3k Mer 30 Nov - 16:45 | |
| Ah je comprends mieux pour cedric. La rotation pour le 3k et les vents pour le f3f.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Applications f3k | |
| |
|
| |
| Applications f3k | |
|