| Cherche convoyeur pour un Rennes/Nantes -> Toulouse/Pau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Cherche convoyeur pour un Rennes/Nantes -> Toulouse/Pau Mar 22 Nov 2011 - 12:02 | |
| Bonjour, on cherche une âme charitable qui pourrait nous transporter 4 plaques de Corian depuis Rennes (ou Nantes) vers Toulouse (ou Pau) à partir de la semaine prochaine Ces plaques ne sont pas très grandes, 800mm*250mm*12mm, il faut juste les mettre bien a plat dans le coffre c'est tout. Merci d'avance ! Norbert PS: pour vous récompenser, si la livraison se fait sur Toulouse, il y aura un gros bisous de Loïc ! Si avec ca on trouve personne je comprends pas ! _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Cherche convoyeur pour un Rennes/Nantes -> Toulouse/Pau Mar 22 Nov 2011 - 12:45 | |
| Effectivement je m'occupe du bisous, pour le reste c'est Norbert qui s'en charge Il y aura aussi quelques plaques de Rohacel à ramener avec les plaques de Corian. Loïc | |
|
| |
Deguelle J-Bastien Pilote pro
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : Labastide St Pierre 82 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Cherche convoyeur pour un Rennes/Nantes -> Toulouse/Pau Mar 22 Nov 2011 - 14:13 | |
| C'est dommage, mes parents font le trajet Pau-> Toulouse et Toulouse-> Pau ce week end. Sinon je descends sur Pau pour les fêtes de noël mais ça va faire un peu loin non?
JB
Ok pour le bisous de Loic mais sur la fesse gauche.. | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Cherche convoyeur pour un Rennes/Nantes -> Toulouse/Pau Mar 22 Nov 2011 - 14:16 | |
| je vais a Nantes le 03/12..... mais en avion helas... j'ai bien essayé de negocier d'y aller en caisse avec un planeur dedans, vu qu'un certain pilote de F3K et de E7 habite dans le meme bled que la ou je vais, mais helas le "NON" est categoriqure...
| |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Cherche convoyeur pour un Rennes/Nantes -> Toulouse/Pau Mer 23 Nov 2011 - 9:57 | |
| Ben alors, ya personne qui descent depuis Rennes ou alentour sur la région Toulousaine pour les fêtes de fin d'année ? Je propose 2 bisous pour celui qui nous rend service !!! (Pour le reste c'est toujours Norbert qui s'en charge...) Loïc | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Cherche convoyeur pour un Rennes/Nantes -> Toulouse/Pau Mer 23 Nov 2011 - 10:28 | |
| Moi je vais jusqu'à Poitiers pour Noel, si ca peut aider...
Edit : C'est pour faire des moules ça, non ? | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Cherche convoyeur pour un Rennes/Nantes -> Toulouse/Pau Mer 23 Nov 2011 - 10:36 | |
| si vous avez le temps d'attendre un peu,
je retourne a Nantes fin decembre pour noel, et cette fois en voiture. je passe par Toulouse (a verifier) entre le 31 et le 2 janvier.... J'aurais un peu plus de preicision sur les dates courant decembre. Merci de me contacter si vous ne trouvez pas une autre solution avant...
Benjamin
| |
|
| |
blancoloic pilote d'or
| Sujet: Re: Cherche convoyeur pour un Rennes/Nantes -> Toulouse/Pau Mer 23 Nov 2011 - 11:25 | |
| - nicolas.carof a écrit:
- C'est pour faire des moules ça, non ?
Ptetre ben que oui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche convoyeur pour un Rennes/Nantes -> Toulouse/Pau | |
| |
|
| |
| Cherche convoyeur pour un Rennes/Nantes -> Toulouse/Pau | |
|