F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recherche des morceaux de machines anciennes ou modernes

AuteurMessage
JC-FRANCISCO
pilote d'or
pilote d'or
JC-FRANCISCO

Recherche des morceaux de machines anciennes ou modernes  Empty
MessageSujet: Recherche des morceaux de machines anciennes ou modernes    Recherche des morceaux de machines anciennes ou modernes  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:15

Bonjour Messieurs les compétiteurs (et les autres aussi !!),

La saison des concours achevée, certains ont peut être des restes de belle machines (moderne ou ancienne) n’ayant pas supportée le contact de la planète toujours si rude ! ou d’un concurrent trop empressé ou simplement les outrages du transport.
= bref des trucs bien fatigués qui traînent dans l’atelier et qui vont finir à la poubelle ou sur l’étagère des « plus tard on verra ce qu’on en fera ! »

Dans une démarche de développement durable : NON je déconne ! (quoi que des bouts de « composite » à la poubelle c’est pas trop « écolo »
Je souhaite donc simplement :
- me perfectionner dans le travail du composite : la fée composite hante mes nuits !!
- remonter calmement une belle machine pour la pente (pas de compétition en vue : simplement des plaisirs « solitaires » avec EOLE !!!

J’ai, précédemment déjà récupéré des morceaux de puzzles malheureusement incomplet et bien fatigué sdes planeurs suivants :
- STORK 2 (en cours de restauration)
- CERES
- EVOLUTION

Je suis donc à la recherche d’épaves ou de morceaux de planeurs de ce type, mais tout autres cadavres ou morceaux de F3j, F3b, F3F ou planeurs classiques seront également les bien venus !!

J’étudie toutes les propositions dans la limite d’un petit budget !

Merci d’avoir pris le temps de lire ma prose et surtout : « BONS VOLS A TOUS !!!! »

contact par mp ou par e-mail :
jcf.mf at wanadoo.fr
(remplacer at par @)
Revenir en haut Aller en bas

Recherche des morceaux de machines anciennes ou modernes
Page 1 sur 1