Bonjour,
C’est le grand ménage (je suis un peu en avance sur le printemps)….voici la liste des objets accumulés au fil des ans:
ATTENTION !! cette liste n'est pas exhaustive...je rajouterai certains articles et certains prix ne sont pas encore fixés...ce sera rapidement rectifié !
Chargeur haut de gamme ORBIT Microlader Pro v6.5 - 100 euros (valeur >300 euros !!) Accepte jusqu'à 10S LiPo et jusqu'à 8A !!! Capable de charger n'importe quel accu Lixx présent et futur !!
Zlog - marche quand il le veut bien (je suspecte un simple problème de connecteur mais pas eu le temps de me pencher sur la question), gratuit à celui qui me prendra le chargeur
Outils: Balance à CG Multiplex – 12 euros
VENDUFer à souder 100W Weller avec 2 ou 3 pannes en forme de marteau (pour souder les accus cul à cul) + 1 normal – 14 euros (je donne la loupe avec)
VENDURail aimanté pour confection d’accus – 3 euros
VENDUFer à entoiler – 5 euros
VENDUSèche-cheveux (blague mais j’ai oublié le nom) - 4 euros (endommagé au niveau de la gaine mais marche parfaitement)
VENDUOutil pour démonter les chapes à boules – 4 euros
VENDUOutil à sertir les prises servos (très très pratique, gros gain de temps et finition professionnelle, vient d'Allemagne) – 10 euros
VENDUSonde à température Duratrax Flashpoint - 7 euros
Wattmètre WattsUp - 14 euros
Equilibreur Yuntong YT-0205B 2-5 Lipos (je donne différents adaptateurs avec) - 4 euros
Récepteur Graupner 40/41 mHz SMC16 Scan - gratuit à qui le voudra, a subi un crash mais marche encore il me semble
Testeur de batterie Hitec Power Mate II 4.8-6V - 6 euros (j'en connais quelques uns qui en feraient bon usage avant un vol F3B par exemple
)
Graisse Robbe 5532 (2 pots, 1 quasi-plein, 1 quasi vide) - 3 euros
Connecteurs: 4 paires de prises Multiplex mâle/femelle vertes neuves : 1.5 euros/paire
RESERVE+1 paire rouge utilisée: 1 euros
+ 2 prises MPX vertes femelles: 1 euros/pièce
Prises PK or 4mm femelles: 3 neuves @ 1 euros le tout
RESERVEPrises PK or 4mm mâles: 2 neuves + 3 déjà servies @ 1.5 euros le tout
RESERVEBullet connectors or Hyperion 4.5mm 5 mâles & 5 femelle neufs: 6 euros le tout
Prises DEANS 2 paires mâles/femelles noires neufs - 1.5 euros/pièce / je donne 1 prise femelle déjà servie rouge avec
RESERVEPrises Micro DEANS 1 seule - cadeau
Autres: Caches commande en carbone - 4 euros la paire
Caches commande en fibre - 3 euros la paire
(reste 2 paires rouges)Caches servos en fibre avec passage pour la commande (blancs) - 4 euros la paire
TOUS VENDUSCaches servos en fibre (plat ou avec bossage comme ceux livrés avec les modèles F3x) - 3 euros la paire
(reste une paire rouge et une paire verte)Hélice Graupner CAM Speed Prop 4.7 x 4.7 neuve - 2 euros
VENDUHélice Graupner CAM folding prop 18 x 10 - 7 euros
VENDUHélice Graupner CAM folding prop 14 x 9.5 - 6 euros
VENDUHélice Graupner CAM folding prop 12 x 6 - 5 euros
Hélice Aeronaut folding prop 11 x 7 - 5 euros
RFM 14 x 7 - 12 euros
RESERVECaches plastiques pour confection d'accus - 2 euros
J’ai aussi de nombreux accessoires sans valeur marchande mais qui peuvent s’avérer utiles de temps en temps (palonniers de servos, etc…)….si vous me prenez quelquechose, n’hésitez donc pas à demander et je rajouterai des « goodies »
Envoi possible (Colissimo) à partir de 30 euros dépensés (je veux faire du volume et pas du détail…à moins que vous veniez sur place…)
Guillaume