| longshot 3 le lancer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rohrer roland rooky
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : terville Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: longshot 3 le lancer Dim 23 Oct 2011 - 19:11 | |
| bonjour ,je commence le f3k j ai un longshot 3 acheter d occasion qui marche bien mon probleme est que quand je le lance il part bien mais arriver en haut il ralenti et pique un bon coup je perd 10 metres au moins centrage trop avant? merci pour vos future reponses cdt | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: longshot 3 le lancer Dim 23 Oct 2011 - 19:53 | |
| Je suis sur que les bons gars comme Titi Pizanti sauront te conseiller ... Titi a un bon avis, et de la patience à revendre avec les débutants mais à l'heure qu'il est, il a peut être les mains dans la résine patience | |
|
| |
rohrer roland rooky
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : terville Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: longshot 3 le lancer Dim 23 Oct 2011 - 20:09 | |
| ok pas de souci | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: longshot 3 le lancer Dim 23 Oct 2011 - 20:23 | |
| Frère Norby, de confession derviche, quand il ne fouette pas ses chats, est aussi de bon conseil... il lance à des hauteurs stratosphériques, et impressionne ses concurents. Il sera là d'une minute à l'autre.... selon la quantité de cire qu'il a mit dans ses moules (au féminin pluriel) surtout qu'il adore ce planeur, il dit que c'est un planeur top'moumoute ! | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: longshot 3 le lancer Dim 23 Oct 2011 - 21:03 | |
| Quelques instants avant que ton planeur n'atteigne son apogée il te faut poussée sur la profondeur pour le remettre à plat. La difficulté est dans l’appréciation de ces quelques instants. Trop tôt et tu gardes de la vitesse horizontale sans monter ( tu perds donc ton but qui est d'aller le plus haut possible) trop tard et tu décroches, ce que tu décris. Dans ce phénomène il n'y à pas de quoi parler du centrage. Gérard | |
|
| |
rohrer roland rooky
| Sujet: Re: longshot 3 le lancer Dim 23 Oct 2011 - 21:51 | |
| merci je vais m entrainer a le faire au bon moment cdt | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: longshot 3 le lancer Dim 23 Oct 2011 - 22:14 | |
| Ce qui serait bien aussi, c'est de se présenter (voir http://www.f3news.fr/t7-presentation ) et d'avoir un pseudo conforme au reglement (voir le Portail)... a moins que Darkrol soit ton nom de famille . _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
rohrer roland rooky
| Sujet: Re: longshot 3 le lancer Lun 24 Oct 2011 - 9:42 | |
| ok j ai changer le pseudo et je vais me presenter cdt | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: longshot 3 le lancer Lun 24 Oct 2011 - 11:16 | |
| - Christopher Bumblebee a écrit:
- Frère Norby, de confession derviche, quand il ne fouette pas ses chats, est aussi de bon conseil...
il lance à des hauteurs stratosphériques, et impressionne ses concurents. Il sera là d'une minute à l'autre.... selon la quantité de cire qu'il a mit dans ses moules (au féminin pluriel) surtout qu'il adore ce planeur, il dit que c'est un planeur top'moumoute !
HHHHHoooooooooooo pinaise !! Je l'avais pas vu celui la ! Il blasphème l'impétueux ! Je vais voir ce que dit le reglement au niveau du châtiment ... Norbert | |
|
| |
| Sujet: Re: longshot 3 le lancer Lun 24 Oct 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longshot 3 le lancer | |
| |
|
| |
| longshot 3 le lancer | |
|