sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Salzburg Lun 14 Avr 2008 - 22:57 | |
| Hi , Bohlen en forme sur Evolution ! Faudrait voir à les monter les jeunes! Guillaume, le tiens fait 8 ... Pas mal. Shooter pas encore règlé positif en vitesse, quelques réglages et c'est bon. http://www.modellflug-salzburg.at/ | |
|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Salzburg Lun 14 Avr 2008 - 23:48 | |
| boah, dans les photos, on voit son Freestyler, mais j'ai pas vu de photo avec son Evolution..
Par contre on dirait qu'il y avait des Shooter... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Salzburg Mar 15 Avr 2008 - 8:41 | |
| C'est dans le résumé en germain qu'ils parlent de l'Evolution et à la fin du Shooter... Vu comme je spreche super l'Allemand. .. mais pourtant Lui il fait toujours 16 donc faut que je pilote chocolat la prochaine fois | |
|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Salzburg Mar 15 Avr 2008 - 9:55 | |
| il est ou le resumé en Germain ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
carlesf3b pilote national
Nombre de messages : 111 Age : 60 Localisation : Martorell (Catalunya) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Salzburg Mar 15 Avr 2008 - 10:15 | |
| | |
|
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Salzburg Mar 15 Avr 2008 - 11:09 | |
| Traduction en in progress Voila: Le club Hallwang Zilling a de nouveau organiser le premier concours F3B de la saison. A cette période de l’année la météo et est toujours un casse tête pour l’organisation et la planification des ordres de passage des pilotes. Cette année une tempête de secteur Nord est passer dans la nuit de vendredi à samedi qui soufflas les deux grandes tentes de l’organisation mise en place pour prendre les repas. Une grande partie des tentes fut détruite. Une légère pluie à accompagner le début de la compétition ce qui cloua au sol les 67 participant ; Le départ fut donné a 9h30.Le vent était de secteur Est pour finalement s’établir secteur Ouest. La durée fut la première discipline du matin et de posa pas de problème particulier pour bon nombre d’entre nous avec un vent constant sud sud-ouest de 2-3 Bft. Dans la fin de matinée nous an avons conclu avec les épreuves de distances et de vitesse de la manche 1. Dans ce ciel très charger et un sol très humide, les temps de vitesse du peloton de tête fût au autour de 16s. Après une coutre pause nous continuons pas la vitesse de la deuxième manche dans l’ordre inverse du classement. Les vitesses fur équivalentes à celle de la première manche. La nébulosité à été de plus un plus légère dans l’après midi mais un voile de brouillard est venu masqué de plus en plus le soleil. Malgré la pluie et au nombre élevé de participant la distance et la durée de la seconde manche on pue être fini. Le premier jour de cette compétition s’achève donc à 19h15. Le soir venu nous nous somme laissez choyer dans l’auberge Gasthaus Kirchbichl à Hallwang. Cette soirée fut l’occasion d’échanger avec les pilotes des différentes nations présente (AUT, SUI, GER, CZE, ITA, LIE). Le dimanche matin 8h30 nous débutons donc par la distance de la Manche 3 qui fut suivit par le vole de duré. A la surprise générale la durée fut assez difficile. Un besoin urgent de point ce fait sentir pour certain concurrent. Puis eu lieu la vitesse pour la manche 3. La fin de la rotation des vents avec un établissement de 1 à 2 Bft nous fait faire les décollages dans la direction de l’est. La hauteur de sortie de Treillage full Ballast n’était pas du goût des pilotes ce qui donnait de mauvais temps en vitesse. Des temps de l’ordre de 20s pour les 2/3 des pilotes. Pourtant les meilleur pilote arrivais à atteindre de temps au alentours de 16s (Andreas Herrig même un 15,5). Après cette troisième manche qui s’achève à 14h les pilote sélectionné pour les fligh off sont :
- Andreas Böhlen
- Peter Hoffmann
- Martin Weberschock
- Martin Herrig
- Robert Piss
- Christian Müller
Une duré à 15 minutes et une vitesse devrait définir le vainqueur de cette année de Salzburger Wanderpokals. Malheureusement, la vitesse en raison d'un problème lors de la mise en œuvre du règlement et le cadre de valeurs de l'époque, n'a pas pu faire, et a en conséquence été annulée par la Direction de course avec l’accord des concurrences. L’ordre de passage du fly off est :
- Andreas Böhlen
- Peter Hoffmann
- Martin Weberschock
- Martin Herrig
- Robert Piss
- Christian Müller
En ce qui reste encore à dire:
Contrairement à l'année dernière, aucun problème technique (problèmes de réception, ...) n’as été déplorer et entraîner la perturbation du concour.
Le LSV Hallwang Zilling a une nouvelle fois organisé un superbe concours, de la nourriture (gâteaux, charcuterie, la viande….) à les organisateurs de compétition on offert d'excellentes performances.
Qu'est-ce qu'il y avait de neuf:
Kika a montré son nouveau shooter. Le shooter a réaliser vraiment de bonne vitesse, mais le niveau d'entraînement n'est pas encore le meilleur. 2.4GHz Globalement, pour son entré dans le monde du F3B modèles, aucun problèmes n’est venus à mes oreilles.
Salzburg 2009, sur un nouveau terrain, plus d'espace, moins de contraintes. | |
|