| Qui a dit qu'on ne parlait pas du F3K dans les magazines ??? | |
|
+4Christophe Bourdon J'm BBR jb verrier Ivan Moquereau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1182 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Qui a dit qu'on ne parlait pas du F3K dans les magazines ??? Dim 25 Sep 2011, 13:50 | |
| Achetez Modèle Mag moi du mois d'Octobre avec une photo de Claude Simonneau en couverture.
Ivan | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Qui a dit qu'on ne parlait pas du F3K dans les magazines ??? Dim 25 Sep 2011, 15:10 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Achetez Modèle Mag moi du mois d'Octobre avec une photo de Claude Simonneau en couverture.
Ivan ...Et surtout on apprend comment ça marche!.. Le F3K! | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qui a dit qu'on ne parlait pas du F3K dans les magazines ??? Dim 25 Sep 2011, 15:41 | |
| - jb verrier a écrit:
- Ivan Moquereau a écrit:
- Achetez Modèle Mag moi du mois d'Octobre avec une photo de Claude Simonneau en couverture.
Ivan ...Et surtout on apprend comment ça marche!.. Le F3K!
comme un escalier? J'm | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4444 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Qui a dit qu'on ne parlait pas du F3K dans les magazines ??? Dim 25 Sep 2011, 15:41 | |
| allez hop les gars qui hésitent ! un peu de doc ! (j'en connais qui vont monopoliser les chiottes les matins, çà va siffler ) | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Qui a dit qu'on ne parlait pas du F3K dans les magazines ??? Mar 27 Sep 2011, 22:40 | |
| Salut, je viens de lire l'article... cool, sympa Yvan... et j'ai monopolisé les WC un ptit moment un bon ptit dossier qui va bien et qui je pense poura aider beaucoup de débutants. Chouette Yannick | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Qui a dit qu'on ne parlait pas du F3K dans les magazines ??? Mer 28 Sep 2011, 08:56 | |
| Bravo Ivan Ce qui est dit est fait et en plus j'ai ma photo dans modèle mag, (tu crois que je peux demander une contrepartie pour le droit à l'image ?). Petit bréviaire pour les débutants en 3K qui reste tout de même une discipline de pilotes non débutants à cause de la fragilité du matériel. En terme de com ca ne peut qu'attirer du monde et ca c'est un peu (beaucoup) l'objectif; A+ JeDi | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Qui a dit qu'on ne parlait pas du F3K dans les magazines ??? Mer 28 Sep 2011, 10:28 | |
| - jean-denis LACOMBE a écrit:
En terme de com ca ne peut qu'attirer du monde et ca c'est un peu (beaucoup) l'objectif; A+ JeDi Ha... heureux de te l'entendre dire !! Donc, on te voit l'année prochaine JeDi ! Cool ca ! Norbert | |
|
| |
Armbruster Nicolas Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 47 Localisation : St Maur Des Fossés(94) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Qui a dit qu'on ne parlait pas du F3K dans les magazines ??? Mer 28 Sep 2011, 17:15 | |
| Allez je veux bien te prêter mon B3 pour que tu reviennes JeDi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit qu'on ne parlait pas du F3K dans les magazines ??? | |
| |
|
| |
| Qui a dit qu'on ne parlait pas du F3K dans les magazines ??? | |
|