| CdM-jour1 | |
|
+7Ivan Moquereau Fabrice ESTIVALS Laurent bataillé père Armbruster Nicolas Fabrice BOURDAIS jeremy_lagrue 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: CdM-jour1 Ven 23 Sep 2011 - 7:57 | |
| - bataillé père a écrit:
- Salut la troupe,
Et c'est comment la bouffe ?
Jérémy, tu nous donnes une idée de ce que tu manges ?
Philippe Oui je vais prendre des photos. On va dire que c'est de l'occidental façon orientale. C'est pas mauvais mais pas très diversifiė. Hier on a tentė une copie de KFC en ville personnellement je ne pense pas y retourner. En étant sur le terrain toute la journée à porter des trucs lourd je crois que je vais suivre la méthode zéro risque On vient de terminer la manche 1 et je crois que les pilotes ont un peu plus la pression que prévu et puis on est un peu fatiguė entre l'open, la bouffe, les 30°C à l'ombre et l'absence de vent... Enfin les résultats ne sont pas top mais l'ambiance est cool. On va se reconcentrer et essayer de bien tenir la cadence. La championnat va être très long entre 8 et 12 manches sont prévues. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: CdM-jour1 Ven 23 Sep 2011 - 8:01 | |
| Bravo pour ces premiers résultats et M.....e pour la suite, faites nous vibrer | |
|
| |
Armbruster Nicolas Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 47 Localisation : St Maur Des Fossés(94) Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
bataillé père pilote amateur
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: CdM-jour1 Ven 23 Sep 2011 - 9:23 | |
| Salut Jérémy,
Merci pour les infos et fais la bise à Isabelle.
Le risque zéro pour la bouffe d'après mon expérience, c'est le bol de riz et de la bière.
(Pour la bière, regarde ton père, il est plutôt bien conservé).
Philippe | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: CdM-jour1 Ven 23 Sep 2011 - 13:34 | |
| Salut, on vient de rentrer a l'hôtel. Niveau connerie on a pas mal donné aujourd'hui (2 coupes notamment), mais malgré tout on s'en sort pas si mal sur les 2 premières manches. Les résultats seront surement dispo sur lomcovak, je vous laisse regarder...
On flingue pas mal les planeurs (intrados) a cause des très très nombreuses pierres et restes de bâtiments qui sont remontés a la surface quand le sol a été travaillé! En gros sous chaque brin d'herbe se cache un menhir ! Malgré une piste d'atterrissage en moquette, utile pour poser après la vitesse, en distance on pose la planeur ou on peut ...
Sinon la Chine est un lieu dépaysant pour nous, avec une culture différente et ou les "riches" côtoient les plus miséreux. Nous sommes forcement surpris de voir des gens ramasser le moindre plastique ou carton qui traine alors qu'un gros Q7 passe dans la rue.
L'armée de gens déployée pour l'organisation est impressionnante. Et demain nous assisterons a l'ouverture du CIAF China international aéronautical festival. Un grand moment en perspective avec des pilotes venus partout dans le monde. Certains étaient avec nous dans l'avion.
Fabrice rédige son petit post de son coté alors sera peut être redondant ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Dernière édition par Laurent le Dim 2 Oct 2011 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: CdM-jour1 Ven 23 Sep 2011 - 13:41 | |
| Salut,
la Chine est vraiment un pays hallucinant, je dirais même incroyable... Les chinois font les choses vraiment bien pour nous.
Beaucoup de contrastes, le Cayenne au milieu des vélos, des motos et des piétons, le tout mélangé dans tous les sens sur des 2x2 voies balayées à la main...
L'hôtel où nous sommes est nickel et la nourriture bonne ce qui n'est pas le cas du fast-food d'à côté (mon bide à dit non ce matin :-)).
J'ai réussi à choper la crève, il faut dire que le matin il fait 10°, pendant les vols 30° et le soir (il fait nuit à 18H00) ça retombe à 10° avec beaucoup d'humidité.
Côté vols, on fait comme on sait faire avec des conditions affreuses pour les vitesses aujourd'hui. Ce n'est que le jour 1, un championnat du monde c'est long et il faut juste remplir toutes les cases, jusqu'au bout... On fait en sorte de se faire plaisir et l'équipe tourne comme à l'habitude (bien). Contrairement à Laurent qui vient de poster à 1 m de moi dans la chambre de jérémy qui est dans le canapet derrière, je pense qu'on à pas si merdé que ça :-))
A+, il faut que j'aille dormir...ou pas car j'ai du mal avec le décalage. Il m'arrive de me réveiller la nuit en croyant qu'on est hier :-))
Des photos plus tard...bises.
| |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CdM-jour1 Ven 23 Sep 2011 - 16:19 | |
| Bonjour à tous
Petite question, ou peut on consulter les résultats car sur le site officiel rien me semble t-il ?
Merci d'avance Ivan | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CdM-jour1 Ven 23 Sep 2011 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: CdM-jour1 Ven 23 Sep 2011 - 17:09 | |
|
Dernière édition par Norbert le Sam 24 Sep 2011 - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Barreau Gerard Pilote pro
Nombre de messages : 231 Age : 71 Localisation : le poire sur vie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: CdM-jour1 Ven 23 Sep 2011 - 19:57 | |
| courage les petits gars c'est à la fin de la foire que l'on compte les points
Sommes tous derriere vous
Gérard | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: CdM-jour1 Ven 23 Sep 2011 - 22:26 | |
| NOrbert, Ça c'est les résultats de l'OPEN....... Apparement il y a une 2 manches de passer, et c'est difficile pour notre équipe. Patrick a eu des problèmes en distance avec ses 11 bases ??? Allez les bleus. A+ | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: CdM-jour1 Sam 24 Sep 2011 - 1:31 | |
| oops en effet.. c'est corrigé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdM-jour1 | |
| |
|
| |
| CdM-jour1 | |
|