Salut Mathieu, il y a quelque chose de choquant dans la réparation de ton aile.
J'ai possédé plusieurs Aspirin, et c'est un merveilleux planeur, construit de la plus parfaite manière.
Au concours de Salon il y a 5 ans, nous étions trois à voler sur cette machine dont les décorations étaient trop proches. Un mistral assez violent c'est établi, et, sur un lancé alors que je croyais mon planeur au dessus des autres (imbécile et impossible vanité) j'ai entendu le cris de la biscotte sur le tarmac. Je croyais piloter un planeur qui n'était pas le mien, et cet effroyable bruit était le résultat de ma méprise.
Tromatisé, je n'ai pas pu allez ramasser les morceaux, et c'est mon ami Tommy qui à emporter le cadavre. Avec sa grande compétence il l'a réparer, car j'aurai probablement à cette époque, été capable de faire une cochonnerie comme celle de ta photo.
Je te conseille d'abord d’effacer cette photo, qui blesse tous ceux qui on adoré ou qui adore encore ce planeur extraordinaire.
Ensuite, si tes mèches sont poser à la cyano à sec ou avec de l'acétone et une lame de rasoir vire tout cela. Fait un patch proprement découpé dans du carbone unidirectionnel et après ponçage de la zone, applique le avec un peu de résine un film plastique et un lest fait d'un sac plastique rempli de sable.
Refait une photo du planeur qui aura retrouvé sa dignité et tu le vendra surement très vite.
C'est le planeur idéal du débutant en lancé main, mais qui c'est déjà piloter. Il est doux, extrêmement efficace, docile et parfaitement équilibré.
Gérard