jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: VENDU - SUPRA Carbon Dim 11 Sep - 10:09 | |
| Bonjour , Je vend un planeur F3J SUPRA « full » Carbon de Vladimirs Models , sans récepteur ni accus de réception . En très bon état : une ligature autour de la boite a clé coté droit pour sécuriser suite a un choc , et une réparation ( presque invisible ) de l’intrados du stab . ( parachute accroché ) Avec 4 servos d’ailes numérique/ métal / roulement = 700€ / avec les 6 servos numérique/ métal / roulement = 750€ Port éventuel en sus , possibilité de livraison au concours de Dijon . Contact par MP , merci . A + __________ Jean Michel __________ [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]
Dernière édition par jm.leprovost le Jeu 15 Sep - 17:21, édité 2 fois | |
|
cillario jacques pilote national
Nombre de messages : 159 Age : 66 Localisation : VAR (83) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: VENDU - SUPRA Carbon Dim 11 Sep - 14:44 | |
| bonjour . Je suis fortement intéressé pour vous acheter le planeur . merci de me contacter pour finaliser la vente et le transport . MAIL : jcillario@free.frenvoie message sur votre mp cordialement jacques cillario | |
|
Patrice Bernadet rooky
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : Balzac (16) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: VENDU - SUPRA Carbon Dim 11 Sep - 16:26 | |
| | |
|
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: VENDU - SUPRA Carbon Dim 11 Sep - 17:23 | |
| Bonsoir Patrice , Comme marqué dans le titre , mon Supra est vendu A+ ___________ Jean Michel ________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU - SUPRA Carbon | |
| |
|