Robin GALEAZZI pilote amateur
Nombre de messages : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: xplorer -VENDU Jeu 8 Sep 2011 - 20:02 | |
| suite a aucune réponse d'un acheteur je vend un xplorer 3.50 en + carbonne (1ère génération) 2160 en ordre de vol je le vend complet (sevos, recepteur, accus) planeur ayant vécu si l'on peut dire donc quelques réparations prix a négocier me contacter par mail: robin.galeazzi@voila.fr pour plus de renseignements et photos
Dernière édition par Robin GALEAZZI le Dim 25 Sep 2011 - 22:51, édité 1 fois | |
|
andre35 Pilote pro
Nombre de messages : 242 Age : 74 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: xplorer -VENDU Ven 9 Sep 2011 - 11:36 | |
| - Robin GALEAZZI a écrit:
- suite a aucune réponse d'un acheteur je vend un xplorer 3.50 en + carbonne (1ère génération) 2160 en ordre de vol je le vend complet (sevos, recepteur, accus) planeur ayant vécu si l'on peut dire donc quelques réparations prix a négocier me contacter par mail: robin.galeazzi@voila.fr pour plus de renseignements et photos
Bonjour, pourriez-vous m'adresser des photos de ce planeur? Merci | |
|
Robin GALEAZZI pilote amateur
Nombre de messages : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: xplorer -VENDU Ven 16 Sep 2011 - 15:37 | |
| j'ai reçu un message téléphonique d'une personne j'ai perdu ce message donc je ne peut plus le joindre s'il pouvait soit me rappeler ou me laisser son numéro de téléphone par mail d'avance merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xplorer -VENDU | |
| |
|