| Stage F3B | |
|
+12Yannick Krust frederic vandriessche JPHJAILLAIS thierry de faudoas jeremy_lagrue stefmog Daniel 86 sylvain ced_toulouse Norbert J'm BBR Laurent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Stage F3B Lun 24 Oct 2011 - 13:45 | |
| Hello, Ce qui est sûr c'est que le calendrier 2012 vise à intégrer les dates de concours FAI (pour ceux qui pensent en manger) et le stage de Laurent pour que personne n'ait d'excuses à ne pas aller en stage ou à manquer une qualification ...
L'idée de coller le stage à un concours inter fait son chemin mais il faudrait un WE de 3 jours au moins (et en début de saison, ce n'est pas évident) // | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Stage F3B Lun 24 Oct 2011 - 20:18 | |
| - Laurent a écrit:
Il parait que nos amis Espagnol sont pret a monter
Il parait! La motivation est là. Fin mars-début avril semble idéal, ca ferrait une bonne préparation pour ceux qui montent à Kirchheim. Après que ce soit sur 1, 2 ou 3 jours on s'arrangera pour monter le plus nombreux possible. | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Stage F3B Ven 11 Nov 2011 - 11:15 | |
| Bon la date définitive s'oriente vers le WE du 7-8 Avril, avec stage le samedi et concours le dimanche.
Le lundi est férié (Pâques).
On va prévoir une quantité maxi de treuil dispo tout le samedi.
Pour ceux qui viendraient de loin, on doit pouvoir préter des treuils pour le concours de dimanche afin d'optimiser le co-voiturage.
A+
Laurent _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Stage F3B Ven 11 Nov 2011 - 12:05 | |
| Laurent, c'est noté.
Ce ne sera donc pas un concours de sélection ???
A+
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Stage F3B Ven 11 Nov 2011 - 12:08 | |
| non, je ne peux pas faire de Selection a Montauban cette année, mais un autre concours sur 2 jours oui... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Stage F3B Dim 29 Jan 2012 - 11:29 | |
| Salut à tous bon vous avez a priori compris pourquoi je ne peux pas associer le stage à un concours de selection.. on a le CdF en Juin à Montauban. Par contre le concours du dimanche s'annonce quand même pas mal avec la présence de nos amis espagnols. Une bonne mise en jambe avant le "vrai" début de la saison. Comme rappelé plus haut, il s'agit du WE de Pâques avec le lundi férié. Faut juste être là pour aller planquer les oeufs... Pour faire de notre mieux coté organisation, on doit pouvoir prêter 2 ou 3 treuils (+batterie et renvoi..) pour ceux qui feraient du covoiturage. Bref, juste les planeurs et radio a prendre. On montera les bases le samedi pour la formation/stage. Je pense franchement qu'on peut faire quelque chose de bien, a condition d'être suffisamment. A+ _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Stage F3B Dim 29 Jan 2012 - 12:46 | |
| Salut Laurent,
A priori je ne serai pas des vôtres, car Yannick, Jean-Philippe et Fred ne feront pas le déplacement, donc seul , c'est pas possible pour moi, en plus il y a KIRCHHEIM la même mois.
A+ | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Stage F3B Dim 29 Jan 2012 - 16:03 | |
| C'est balo de rater un entrainement grandeur nature avant Kirscheim !!! | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Stage F3B Dim 29 Jan 2012 - 16:34 | |
| Malheureusement deux déplacements de cette ampleur dans le même mois est impossible pour moi Sylvain A+ | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Stage F3B Ven 18 Mai 2012 - 10:08 | |
| Réglages des Fosa au pôle d'Excellence sous la houlette de Roland et Michel:
Dernière édition par pinoteau le Dim 20 Mai 2012 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Stage F3B Ven 18 Mai 2012 - 11:01 | |
| Quelle chance vous avez , J’espère que vous en êtes conscient !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage F3B | |
| |
|
| |
| Stage F3B | |
|