| VENDU - Vds ELECTROMASTER complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: VENDU - Vds ELECTROMASTER complet Jeu 25 Aoû 2011 - 20:40 | |
| Bonsoir , Je vend mon ELECTROMASTER Multiplex / Tangent , env. 3,70 m , profil HQ 2,5 / 12 , poids : 3,6 kg en ordre de vol , surface 81 dm2 , aile en 3 parties . Complet avec moteur Hyperion 3025/12 + controleur JETI + 8 servos + cône + hélice carbon ( prévu pour lipo 4S ) entoilage vinyl , jamais cassé ,très bonne état général . 540€ + port éventuel . contact par MP A + ____________ Jean Michel ____________
Dernière édition par jm.leprovost le Sam 27 Aoû 2011 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: VENDU - Vds ELECTROMASTER complet Sam 27 Aoû 2011 - 12:45 | |
| Bonjour , Ci joint 3 photos de mon ELECTROMASTER ( cliquer sur l'image pour agrandir : [img]URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/705/p1010541m.jpg/] [/URL][/img][img[img] [/img][img] [/img] A + ____________ Jean Michel ___________ | |
|
| |
standelac rooky
Nombre de messages : 41 Localisation : la baule Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: VENDU - Vds ELECTROMASTER complet Dim 28 Aoû 2011 - 7:07 | |
| Ca y est j ai trouver mon Planeur,
plus que 3 semaines avant de l essayer !!!
en esperant qu il va me plaire :0) | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: VENDU - Vds ELECTROMASTER complet Dim 28 Aoû 2011 - 9:00 | |
| Oui j en ai un ça marche bien et c très polyvalent.
J ai mis les réglages de francis de Troie (voir son blog) et j en suis content
norbert | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
| Sujet: Re: VENDU - Vds ELECTROMASTER complet Dim 28 Aoû 2011 - 22:17 | |
| ET , OH , LA Norbert comment tu écrit le nom de ma ville !!! TROYES
Sinon Françis , l'auteur du blog a acheté le sien ( les ) après avoir vue volé le mien !!!
A + ___________ Jean Michel ___________ | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: VENDU - Vds ELECTROMASTER complet Lun 29 Aoû 2011 - 11:02 | |
| Désolé JM ! bien sur que je connais bien l'orthographe de ton patelin ! Vu que je suis de la haut (meme encore plus haut !) Mais j'avais ecris depuis le lit avec l'IPAD.. le truc qui corrige tout seul . Passe le bonjour a Francis quand tu le verras alors Norbert | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
| Sujet: Re: VENDU - Vds ELECTROMASTER complet Lun 29 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Bonsoir Norbert, Ah toute de suite , c'est le la faute de l'IPAD !!!!!!!!!!! (lol) Pour le bonjour a Françis ce sera fait sans faute A + __________ jean Michel __________ | |
|
| |
standelac rooky
Nombre de messages : 41 Localisation : la baule Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: VENDU - Vds ELECTROMASTER complet Sam 12 Nov 2011 - 20:03 | |
| J ai fait trois vole avec ! super planeur j en suis pleinement satisfait et j ai maintenant envie d avoir la meme chose en plus grand et un peu plus volitigeur
est ce que tu croit qu un Alpina 5 electro ferait l affaire?
merci encore pour ce planeur
Stan | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
| Sujet: Re: VENDU - Vds ELECTROMASTER complet Sam 12 Nov 2011 - 20:22 | |
| Bonsoir , Il n'y avait aucune raison que tu soit déçu , c'est un très bon planeur . Norbert a confirmé sur ce post et mon collègue était très content du sien également . Pour la même chose en plus grand : le 5001 est un planeur avec beaucoup plus d'allongement donc vol bien plus vite , un peu moins gratteur car proportionnellement le surface alaire est plus faible et donc par concéquence plus voltigeur . Perso je trouve l'Electromaster bien voltigeur : boucle , tonneu lent 4/8 facettes , renversement , dos , huit cubain etc tout ça passe tout seul et en douceur ............ Une machine qui se rapprocherais bien de l'Electro en 5m je pense au Faschionnista de Top Model .
Bons vols A + ____________ Jean Michel ___________
PS : j'ai jamais eu le 5001 entre les mains , j'ai piloté que du 4001 carbon et Electro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU - Vds ELECTROMASTER complet | |
| |
|
| |
| VENDU - Vds ELECTROMASTER complet | |
|