| Vacances dans le sud (Alpes de haute prvence) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Vacances dans le sud (Alpes de haute prvence) Mar 16 Aoû 2011 - 10:47 | |
| Bonjour aux sudistes je viens passer une petite semaine dans votre merveilleuse région du 22/08 au 27/08, je suis basé à la Brillanne, je vole en 3K sur l' hippodrome d'Oraison et sur le terrain de St Auban, je viens aussi avec un 3J pour faire de la pente et du treuil si il y en a un de disponible. si cela vous dit de ce faire un petit entrainement 3Kou de voler ensemble pendant cette semaine, je reste à votre disposition . voici mon N° de portable 06 19 19 05 84. | |
|
| |
Cyrille Cuénot pilote national
Nombre de messages : 155 Localisation : Dijon/Nancy Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: T'aime ça la montagne!!!! Mar 16 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Salut! Bon choix, mais il y a mieux! Si tu veux remonter un peu plus haut, serai 2 semaines dans le Briançonnais pour astiquer les pentes... je mets quelques trucs dans le coffre pour occuper le temps que je ne passerai pas les fesses en l'air!
D'ailleurs, quelqu'un peut-il me conseiller une pente proche de St Crépin, Guiilestre ou même Briançon? J'ai déjà volé derrière le fort, mais bof... | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vacances dans le sud (Alpes de haute prvence) Mar 16 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Thierry tu arrive juste quand je monte au frais en Haute Savoie. Mais Franck et les autres t'accueilleront surement, Laurent aussi est je crois en vacances. Bon vols Gérard | |
|
| |
Joel Carlin pilote d'or
Nombre de messages : 358 Localisation : Provence Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Vacances dans le sud (Alpes de haute prvence) Mar 16 Aoû 2011 - 22:38 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, quelqu'un peut-il me conseiller une pente proche de St Crépin, Guiilestre ou même Briançon?
j'ai déjà volé au niveau du village qui surplombe le dernier virage de 16 à saint crépin, tu as une petite pente bien alimentée en fin de journée et il y a une petite prairie pour poser, par contre attention à l'activité vélivole surtout pendant le concours ASK13... ;-) Amuse toi bien. | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vacances dans le sud (Alpes de haute prvence) Mer 17 Aoû 2011 - 8:16 | |
| Joël
T'inquiètes pas de l'activité vélivole pour Cyrille, il sera dans un des K13.
Cyrille, tu as retrouvé ton espada ?
Ivan | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Vacances dans le sud (Alpes de haute prvence) Mer 17 Aoû 2011 - 8:47 | |
| salut j'espère ne pas répondre à côté ... j'ai habité le village d'à côté Titi si tu veux faire un peu de pente, très proche, tu as la chapelle de St Pancrace une pente d'une taille moyenne, attéro dans le champ d'en bas, (au trou) sinon, tu peux monter au déco vol libre, au relais (gaffe), toujours à partir de la chapelle attéro dérrière, un peu sport, dans le champ des oliviers... mais , bon, je pense que tu avais déjà repéré si tu veux voir un peu de pays, il y a St Geniez et ses pentes célèbres... à l'est de Sisteron. http://www.ooings.com/index.php?pg=voler&bl=detailsPenteBloc&rst=France_04_179http://www.ooings.com/index.php?pg=voler&bl=detailsPenteBloc&rst=France_04_166http://www.ooings.com/index.php?pg=voler&bl=detailsPenteBloc&rst=France_04_121une 'pentounette' sympa, c'est en montant à Lurs, pas très loin non plus ! premières émotions avec un 2 axes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances dans le sud (Alpes de haute prvence) | |
| |
|
| |
| Vacances dans le sud (Alpes de haute prvence) | |
|